Citation
Ano35nyme a écrit:
LISEZ TOUT S’IL VOUS PLAÎT JE SAIS QUE C'EST LONG PARDON 😭.
As salam ahleykoum j’écris comme un APPEL AUX CONSEILS de personnes ayant déjà vécu choses similaires. Ou ayant un minimum de science pour me répondre.
Il y a un an je fus demandé en mariage, une bonne famille, tout se passait pour le mieux, puis j’ai commençais à avoir des wasawis, puis j’ai commencé à vouloir avoir l’avis des gens, alors que mon père m’avait interdit d’en parler …
J’en ai parlé à bcp de gens.
J’étais à ce moment une sœur qui portait le jilbab, qui cherchait la science, etc
Puis j’ai commencé à tomber dans un péché, qui m’écœure au + haut point, je n’aurais jamais pensé tomber dans ce genre de péché, et je m’écœurais je pleurais je voulais arrêter, je n’y arrivais pas.
Après ça la famille du frère sont venus, tt s’est bien passé, puis sans raison, j’ai voulu tt arrêter, et je retombais dans des péchés que j’avais arrêté, je n’écoutais + personne.
J’ai alors tout arrêté avec le frère …
Et continuer pendant 1 an ce péché dévastateur … qui allait me mener à ma perte, chaque jour je me dégoûtais de + en +.
Allah m’a averti ﷻ par des grosses épreuves et qu’Allah me pardonne j’étais loin dans mon égarement, et le poids du péché était trop gros.
Puis 1 an après, donc il y a environ 1 mois, je commençais à négliger un peu mes prières, puis un jour dans la nuit je commençais à me sentir pas bien, aux environs d’1h, et j’ai recommencé ce péché, c'était la fois de trop, je me sentais étourdi après l’avoir commis cette fois, étranglé, partir, j’ai cru que j’allais mourir, commença le début d’une lourde épreuve, je sentais comme si une chose allait sortir de moi, je n’arrivais plus à respirer, mon cœur battait très vite.
L’ambulance est venu, j’ai passé la nuit à l’hôpital, ils m’ont dit que j’ai fait « une attaque de panique », une grosse crise d’angoisse, le lendemain je suis rentré chez moi, j’ai tout arrêté, j’ai repris mes prières, je demandais à Allah de me pardonner, il m’a fallut passé près de la mort (dans ma tête) pour comprendre …
Puis je me sentais de pire en pire + je priais et lisais le Qor’an, je sentais une chose voulant sortir de moi, la mâchoire bloquée, le corps qui tremble, étourdissement, envie de vomir, et tt ca décuplait la nuit.
Alors j’ai arrêté de prier 3 jours … juste pour pouvoir dormir normalement et me reposer, donc j’ai commencé à me dire, si j’étais bien lorsque je priais pas, c’est qu’il y a un soucis.
J’ai alors combattu et repris, puis un jour, j’ai rencontré une sœur, de qui malheureusement j’ai un gros mauvais sentiment (impression de jalousie), mais Seul Allah connaît le contenu des cœurs.
Je lui ai malheureusement parler de mon soucis … (j’ai mangé chez elle la veille à l’improviste) elle a évoqué le fait que c’était peut être un mal occulte, et sur ses mots immédiatement une + grosse crise que la 1e, ça n'avait rien à voir.
Mon père m’a emmené à l’hôpital, ils ne m’ont pas refait d’examens, et m’ont redit la mm chose.
Alors je suis rentrer et me suis dit que j’allais combattre mon nafs, mais tt les jours sont souffrance, de 1 car j’ai h24 l’impression que je vais mourir, ça me réveille la nuit ces sensations, donc je dors 5h et max 7, des cauchemars tt le temps, rêves ero..
Mais le pire c’est la sensation que je vais mourir, je suis pas prête du tout, j’ai très peur, j’ai des douleurs au cœur continuellement, puis aux extrémités des doigts (mains et pieds), et pleins d'autres symptômes.
Je me fais roqya tt les jours, je sais qu’Allah va me donner une issue, mais j’ai peur que ce soit la mort je ne suis pas prête, je veux juste des témoignages à lire similaires pour m'apaiser et des conseils pour tenir, me réformer, El hamdouliLlah je ne suis + jamais retomber dans le péché cité, cette épreuve a eu bcp de bien sur moi.
D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas exactement ce que j'ai.
Merci à tous et désolé pour la longueur