Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils de comportement:
V
13 avril 2007 18:21
sur un autre post, j'ai donné par taquinerie des conseille à une princesse égarée,

qu'en pensez-vous?

1.le silence est selon Hugo, le + beau parure d'une femme, donc...

2.semblez toujours zen et fraîche, souriante et agréable

3.Habillez-vous, avec élégance et sans ostentation, le noir est à bannir car les hommes le soupçonnent toujours de cacher certains bourrelets

4.vous ne serez pas éternellement jeune donc..action!
5.Afficher des moeurs, des comportements et des opinions agréables.

6.apprenez à laisser les hommes se vanter, ainsi ils se dévoilent

7.n'oubliez JAmais votre but: devenir Reine
p
13 avril 2007 18:25
c moi la princesse egarée ? eye rolling smiley

deja on dit une parure donc la plus belle parure sleeping...
V
13 avril 2007 18:37
Citation
princess819 a écrit:
c moi la princesse egarée ? eye rolling smiley

deja on dit une parure donc la plus belle parure sleeping...

Numéro 819,

la critique est utile, dont acte.

je promets de consulter ma maîtresse pour corriger cet égarement,
en tout cas, permettez-moi de corriger le vôtre:

on ne dit pas "dèja, on dit", mais "En premier lieu, je tiens à vous faire remarquer qu'on ne dit pas..."

Mais bon, l'intention vaut l'action, d'oû je vous livre un autre conseil (vous allez encore progresser!):

rêgle 8. une fois l'homme dans vos filets, faites-lui croire que vous êtes douces et sensibles, laissez-le faire le coq...avec le temps, graduellement revenez sur tous ces petits avantages et ensuite imposez-lui avec volonté mais malice les vôtres...bientôt il aboiera comme un petit caniche et miaulera, ensuite...s'il vous ennui...
p
13 avril 2007 18:40
règle 9: Quand tu n as rien à dire, tu ferais mieux de te taire grinning smiley
V
13 avril 2007 18:43
Citation
princess819 a écrit:
règle 9: Quand tu n as rien à dire, tu ferais mieux de te taire grinning smiley

elle rejoint la rêgle numéro 1!
p
13 avril 2007 18:52
soyons serieux 2 sec stp

ta règle 8 on la connait toutes ! tu nous apprends rien du tout

je comprends maintenant pk tu aimes tant les filles du bled , c "grâce" à elles que j ai eu le "tuyau"


mais sans façon , je prefere le naturel à l hypocrisie winking smiley
V
13 avril 2007 19:00
Citation
princess819 a écrit:
soyons serieux 2 sec stp

ta règle 8 on la connait toutes ! tu nous apprends rien du tout

je comprends maintenant pk tu aimes tant les filles du bled , c "grâce" à elles que j ai eu le "tuyau"


mais sans façon , je prefere le naturel à l hypocrisie winking smiley

nan, ça c les tuyaux de bases,

je livre pas les plus dangereux...

NB:
quant au débat: moi je préfère montrer ma vraie personnalité, je suis pas hypocrite,
je rappele que le mot personnalité, vient du grec personna qui veut dire masque...

les vrais trucs, hors de question de les laisser voir par n'importe qui...

et le vrai naturel, ce serait: pas d'épilation, pas de toilettes, pas de fringues..
b
13 avril 2007 19:11
c'est vrai que les hommes aiment les filles silencieuses?Oh ça m'etonnes, il me reprochait tjrs mon coté calme!!perplexeOh
p
13 avril 2007 19:15
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est vrai que les hommes aiment les filles silencieuses?Oh ça m'etonnes, il me reprochait tjrs mon coté calme!!perplexeOh

tu sais c que du bla bla, certains aiment être mal traité, la preuve un type comme Valmont finira avec une française qui le menera a la baguette et le quittera des que ses poches seront vides lol

ps: je te rassure il y a des exceptions et des hommes qui t aimeront pour ce que tu es ! mais ils sont rares donc si tu tombes un jour sur ce genre d hommes, ne fais pas ta difficile grinning smiley
V
13 avril 2007 19:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est vrai que les hommes aiment les filles silencieuses?Oh ça m'etonnes, il me reprochait tjrs mon coté calme!!perplexeOh

silencieuse et zen, cela veut pas dire apathique...

et puis tu as des gars qui dès le 1er jour veulent être dominés...en général, ils ont soit peu d'expérience, soit l'habitude familiale d'être en arrière.

une jolie nana pétillante, souriante, douce, j'en connais un paquet qui signerait juste sur cette annonce
n
13 avril 2007 20:05
j
14 avril 2007 08:59
Citation
Valmont a écrit:
sur un autre post, j'ai donné par taquinerie des conseille à une princesse égarée,

qu'en pensez-vous?

1.le silence est selon Hugo, le + beau parure d'une femme, donc...

2.semblez toujours zen et fraîche, souriante et agréable

3.Habillez-vous, avec élégance et sans ostentation, le noir est à bannir car les hommes le soupçonnent toujours de cacher certains bourrelets

4.vous ne serez pas éternellement jeune donc..action!
5.Afficher des moeurs, des comportements et des opinions agréables.

6.apprenez à laisser les hommes se vanter, ainsi ils se dévoilent

7.n'oubliez JAmais votre but: devenir Reine



salam


je t'ai dit ce que j'en pensais,je vais pas te le répétersleeping

par contre,sois un bon perdant!


sous pretexte que princess te resiste,tu te permets de juger "la femme" en générale...

c'est pas tres fair play de ta part,tu en conviendraswinking smiley


ps: pour l'annonce,j'y crois pas une seule secondespinning smiley sticking its tongue out
c
14 avril 2007 11:10
Ah sacré Valmont

Tu es celui qui pimente, un peu, des posts parfois fades Mais ce piment passe le toi plutot sur ta bouche tu verras kel effet ça faitgrinning smiley

Cependant ta perspicacité et ta provocation ki te caractérisent sont à la hauteur de la Misogynie des auteurs que parfois tu cites

Alors tourne 7 fois ton doigt autour de ton clavier avant d'étaler ta provoc. prétentieuse gratuite et 1 peu méprisante evil winking smiley
V
14 avril 2007 14:58
Citation
chanel91 a écrit:
Ah sacré Valmont

Tu es celui qui pimente, un peu, des posts parfois fades Mais ce piment passe le toi plutot sur ta bouche tu verras kel effet ça faitgrinning smiley

Cependant ta perspicacité et ta provocation ki te caractérisent sont à la hauteur de la Misogynie des auteurs que parfois tu cites

Alors tourne 7 fois ton doigt autour de ton clavier avant d'étaler ta provoc. prétentieuse gratuite et 1 peu méprisante evil winking smiley

les auteurs sont mysogines ouai et...?

je crois que tu devrais écouter ce que dise les femmes les unes des autres pour savoir qui est le + sévére avec certaines (et je parle pas des bigottes frustrées)

En tout cas, un peu de piment vaut mieux que pas du tout...mais c 1 avis culinaire!!
V
14 avril 2007 15:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
sur un autre post, j'ai donné par taquinerie des conseille à une princesse égarée,

qu'en pensez-vous?

1.le silence est selon Hugo, le + beau parure d'une femme, donc...

2.semblez toujours zen et fraîche, souriante et agréable

3.Habillez-vous, avec élégance et sans ostentation, le noir est à bannir car les hommes le soupçonnent toujours de cacher certains bourrelets

4.vous ne serez pas éternellement jeune donc..action!
5.Afficher des moeurs, des comportements et des opinions agréables.

6.apprenez à laisser les hommes se vanter, ainsi ils se dévoilent

7.n'oubliez JAmais votre but: devenir Reine



salam


je t'ai dit ce que j'en pensais,je vais pas te le répétersleeping

par contre,sois un bon perdant!


sous pretexte que princess te resiste,tu te permets de juger "la femme" en générale...

c'est pas tres fair play de ta part,tu en conviendraswinking smiley


ps: pour l'annonce,j'y crois pas une seule secondespinning smiley sticking its tongue out

Princess me résiste tant mieux faut un dbut à tout...sérieusement je ne suis pas en chasse sur Yabi! je l'ai dja dit

BOn WE
j
14 avril 2007 15:41
Citation
Valmont a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
sur un autre post, j'ai donné par taquinerie des conseille à une princesse égarée,

qu'en pensez-vous?

1.le silence est selon Hugo, le + beau parure d'une femme, donc...

2.semblez toujours zen et fraîche, souriante et agréable

3.Habillez-vous, avec élégance et sans ostentation, le noir est à bannir car les hommes le soupçonnent toujours de cacher certains bourrelets

4.vous ne serez pas éternellement jeune donc..action!
5.Afficher des moeurs, des comportements et des opinions agréables.

6.apprenez à laisser les hommes se vanter, ainsi ils se dévoilent

7.n'oubliez JAmais votre but: devenir Reine



salam


je t'ai dit ce que j'en pensais,je vais pas te le répétersleeping

par contre,sois un bon perdant!


sous pretexte que princess te resiste,tu te permets de juger "la femme" en générale...

c'est pas tres fair play de ta part,tu en conviendraswinking smiley


ps: pour l'annonce,j'y crois pas une seule secondespinning smiley sticking its tongue out

Princess me résiste tant mieux faut un dbut à tout...sérieusement je ne suis pas en chasse sur Yabi! je l'ai dja dit

BOn WE


oui c'est sur...

t'arretes pas de dire que tu dores au soleil,mais t'es toujours là à poster...eye rolling smiley



mensonges quand tu nous tiens...hmmmmAngel
c
14 avril 2007 19:50
winking smiley
Citation
Valmont a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Ah sacré Valmont

Tu es celui qui pimente, un peu, des posts parfois fades Mais ce piment passe le toi plutot sur ta bouche tu verras kel effet ça faitgrinning smiley

Cependant ta perspicacité et ta provocation ki te caractérisent sont à la hauteur de la Misogynie des auteurs que parfois tu cites

Alors tourne 7 fois ton doigt autour de ton clavier avant d'étaler ta provoc. prétentieuse gratuite et 1 peu méprisante evil winking smiley

les auteurs sont mysogines ouai et...?

je crois que tu devrais écouter ce que dise les femmes les unes des autres pour savoir qui est le + sévére avec certaines (et je parle pas des bigottes frustrées)

En tout cas, un peu de piment vaut mieux que pas du tout...mais c 1 avis culinaire!!

ENh tu me deçois ou est passé ta verve asserée soi disante poétique et philosophiquemoody smiley
Tu te rabaisses aux cancans de certaines femmes ki se critiquent Tu t trompé de cible Faut relever le niveau
NOUS LES FEMMES ONT VAUT MIEUX QUE CA
1 PEU de profondeur d esprit ne te ferais pas de mal
Généraliser toutes les femmes C le signe D'un cerveau é esprit obtu?
Es-tu obtu valmont ? winking smiley
j
14 avril 2007 19:55
Citation
chanel91 a écrit:
winking smiley
Citation
Valmont a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Ah sacré Valmont

Tu es celui qui pimente, un peu, des posts parfois fades Mais ce piment passe le toi plutot sur ta bouche tu verras kel effet ça faitgrinning smiley

Cependant ta perspicacité et ta provocation ki te caractérisent sont à la hauteur de la Misogynie des auteurs que parfois tu cites

Alors tourne 7 fois ton doigt autour de ton clavier avant d'étaler ta provoc. prétentieuse gratuite et 1 peu méprisante evil winking smiley

les auteurs sont mysogines ouai et...?

je crois que tu devrais écouter ce que dise les femmes les unes des autres pour savoir qui est le + sévére avec certaines (et je parle pas des bigottes frustrées)

En tout cas, un peu de piment vaut mieux que pas du tout...mais c 1 avis culinaire!!

ENh tu me deçois ou est passé ta verve asserée soi disante poétique et philosophiquemoody smiley
Tu te rabaisses aux cancans de certaines femmes ki se critiquent Tu t trompé de cible Faut relever le niveau
NOUS LES FEMMES ONT VAUT MIEUX QUE CA
1 PEU de profondeur d esprit ne te ferais pas de mal
Généraliser toutes les femmes C le signe D'un cerveau é esprit obtu?
Es-tu obtu valmont ? winking smiley


lol bien ditthumbs up


tu sais khti,c'est comme la politique,on rejette toujours la faute sur ses prédécesseurs!

lui quand il manque d'argument,il fait du HS en nous ridiculisant,hihihi(tm)


t'es de droite Valmont?evil
l
15 avril 2007 05:26
Je suis d'accord avec tes règles,je le fais depuis le début de ma relation et j'en suis heureuse!Il ne faut pas oublier qu'un homme c'est comme un enfant!De toute manière,ne faite pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on ne vous face!!J'ai un message à toutes celles qui privilégie l'hypocrysieconfused smileyachez que vous êtes misérables!!Si vous aimez vraiment votre homme et que vous désirez faire qu'il soit gentleman,respectez le et faite preuve de courage(parlez lui en face)!Dans ma tête,les femmes hypocriteangry smiley nuisent à la réputation de toutes les femmes!Pensez-y,on s'est battu pour nous faire respectez des hommes et vous les remplissez de haine,à votre place j'aurais honte au plus haut pointconfused smiley!En tout cas,ne comptez pas sur moi pour vous plainte car vous n'aurez que des réprimandes!angry smiley

Je souhaite à toutes les femmes de bon sens une vie amoureuse harmonieuse et équilibré!Suivez ces 8 conseils et vous en remarquerez les changements positifs!spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement,
lawebmissClap
lawebmiss
V
16 avril 2007 17:50
Citation
lawebmiss a écrit:
Je suis d'accord avec tes règles,je le fais depuis le début de ma relation et j'en suis heureuse!Il ne faut pas oublier qu'un homme c'est comme un enfant!De toute manière,ne faite pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on ne vous face!!J'ai un message à toutes celles qui privilégie l'hypocrysieconfused smileyachez que vous êtes misérables!!Si vous aimez vraiment votre homme et que vous désirez faire qu'il soit gentleman,respectez le et faite preuve de courage(parlez lui en face)!Dans ma tête,les femmes hypocriteangry smiley nuisent à la réputation de toutes les femmes!Pensez-y,on s'est battu pour nous faire respectez des hommes et vous les remplissez de haine,à votre place j'aurais honte au plus haut pointconfused smiley!En tout cas,ne comptez pas sur moi pour vous plainte car vous n'aurez que des réprimandes!angry smiley

Je souhaite à toutes les femmes de bon sens une vie amoureuse harmonieuse et équilibré!Suivez ces 8 conseils et vous en remarquerez les changements positifs!spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement,
lawebmissClap

Heureux de croiser la sagesse faite femme, ce printemps est décidément bien ensoleillé!

Très respectueusement.

Valmont
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook