Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils coloration et coupe ???
26 novembre 2011 15:16
salam al bnattes

voila j'ai envie de changer de coupe et de couleur

pour le moment j'avais des mèches sur ma couleur naturelle qui es châtain claire voir un blond foncé cendré et j'ai un dégradé qui m'arrive jusqu'au épaules

je dit oui au changement grinning smiley


sachant que j'ai la peau claire ( en fin je pense ) et le visage rond ( je pense aussi)

a vos conseil les filles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 15:38
Tu as la peau claire, tu penses ou tu es sûre? Parce qu'un brun durcit les traits sur une peau claire

Si tu es moyennement claire, tu peux tenter un ton chaud

Si tu as le visage rond et que tu en es sûre aussi, évite les carrés courts, tu ressembleras à un ballon

Essaye plutôt de couper tes pointes ou de faire un carré plongeant, que tu garderas assez long pour contraster avec la rondeur du visage

Ce n'est qu'un avis

Ps : je n'ai pas compris la base de tes cheveux, c'est du blond cendré ou est-ce que ce sont tes mèches qui le sont? Ca jouera sur le rendu final, car si se sont des mèches elles pourraient ressortir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 15:38 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 15:45
merci pour les conseils moi aussi je pensais a un carré plongeant car j'ai le visage rond

j'ai une couleur de peau claire mais qui vire verre le jaune ( beurre) si tu vois un peu

le foncé je l'avais avant et c'est vrai que sans maquillage c'est même
pas la peine

pour la couleur c'est ma couleurs qui es châtain claire cendré ma couleur naturelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2011 15:51
Salam kaoutar

va voir christian il va bien te conseiller
bisous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2011 15:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar

va voir christian il va bien te conseiller
bisous smiling smiley

salam lamyaa
c'est ce que je compte faire mais avant j'aimerai avoir des idées en cas ou winking smiley
car je me vois mal lui dire me voila faite se que vous voulez grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 15:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci pour les conseils moi aussi je pensais a un carré plongeant car j'ai le visage rond

j'ai une couleur de peau claire mais qui vire verre le jaune ( beurre) si tu vois un peu

le foncé je l'avais avant et c'est vrai que sans maquillage c'est même
pas la peine

pour la couleur c'est ma couleurs qui es châtain claire cendré ma couleur naturelle

Pour le carré, évite qu'il fasse trop boule car ça en rajouterais vu que t'as le visage déjà rond

Tu as une couleur de peau un peu à l'asiatique, alors le brun pourrait t'aller aussi

Il ne va pas aux visages très clairs, sauf si c'est leur couleur naturelle, comme Katy Perry, je la trouve claire et très belle avec ses cheveux bruns

Pour le teint, je pense que tu es pâle alors Ne t'éloigne pas trop de ta couleur châtain clair cendrée en adoptant du cuivré

Reste dans le ton cendré, comme par exemple une couleur châtaigne/cendré
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 15:55
tu as une photo car je ne vois pas comment il es le châtaigne/cendré winking smiley

pour la coupe je reste avec le dégradé alors
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2011 15:58
mdr moi c ce que je lui dit, fait ce que tu veux christian je te fait confiance, et a la fin jamais deçu lool



Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar

va voir christian il va bien te conseiller
bisous smiling smiley

salam lamyaa
c'est ce que je compte faire mais avant j'aimerai avoir des idées en cas ou winking smiley
car je me vois mal lui dire me voila faite se que vous voulez grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
26 novembre 2011 15:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu as une photo car je ne vois pas comment il es le châtaigne/cendré winking smiley

pour la coupe je reste avec le dégradé alors

ici

C'est une couleur qui ne s'éloignera pas de ta couleur de cheveu naturelle

De plus, elle est très jolie je trouve pour les peau claires/pâles

Pour la coupe, un dégradé n'offre pas trop de choix hormis de les couper courts

Demande lui peut être de rafraîchir la coupe et lui donner du style sans enlever la longueur, la longueur affine les visages ronds

Le carré plongeant affine aussi à condition qu'il ne fasse pas trop boule


26 novembre 2011 16:01
Citation
lamyaâ a écrit:
mdr moi c ce que je lui dit, fait ce que tu veux christian je te fait confiance, et a la fin jamais deçu lool



Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam kaoutar

va voir christian il va bien te conseiller
bisous smiling smiley

salam lamyaa
c'est ce que je compte faire mais avant j'aimerai avoir des idées en cas ou winking smiley
car je me vois mal lui dire me voila faite se que vous voulez grinning smiley


ptdr mais je pense qu'il connait aussi tes gouts donc moi il sera bloqué un peu mais de toute facon je vais voir et je verrais avec lui pour me confirmé ou pas mon choix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 16:17
Ou ici

Ce châtaigne cendré est plus précis
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 16:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ou ici

Ce châtaigne cendré est plus précis


j'aime bien la couleur c'est un peu près ma couleur naturelle juste en hiver ils on tendance a devenir plus foncé
par contre est ce que je fais des mèches ( balayage ) en cette couleur ou plutôt une couleur uniforme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 16:38
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ou ici

Ce châtaigne cendré est plus précis


j'aime bien la couleur c'est un peu près ma couleur naturelle juste en hiver ils on tendance a devenir plus foncé
par contre est ce que je fais des mèches ( balayage ) en cette couleur ou plutôt une couleur uniforme

Si tu veux faire un balayage de cette couleur, alors apporte une nuance légèrement plus claire que celle de la photo

Un châtain très clair cendré par exemple

Non seulement ça ne s'éloigne pas de ta couleur naturelle, mais de plus, c'est très joli, ce n'est pas une couleur brutale ni qui fait fausse
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 16:48
oui tu as raison tu tape quoi sur google pour avoir la couleur moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 16:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui tu as raison tu tape quoi sur google pour avoir la couleur moody smiley

Châtaigne cendré couleur de cheveux tout simplement et je recherche

Prends quand même une photo avec toi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 16:59
oui c'est se que je compte faire

par contre c'est quoi comme couleur

jenifer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 17:04
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui c'est se que je compte faire

par contre c'est quoi comme couleur

jenifer

Blond foncé/Caramel à reflets dorés
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 novembre 2011 17:12
tu en pense quoi ? ?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
26 novembre 2011 17:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
tu en pense quoi ? ?

Je n'aime pas, ça fait R'nb, Fille du move et pas élégant

Ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, il y a des filles qui trouvent ça joli
m
26 novembre 2011 17:58
salem ma soeur

avant tout comment va ta princesse

pour tes cheveu

marron chocolat ou brownies et dégrader court grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook