Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Colo
L
12 janvier 2012 13:33
Salam YabiLadys,

Voilà ces derniers temps j'ai trooooop envie de changer de tête, la mienne ne me convient plus grinning smiley

Je suis blonde, les cheveux mi-long bouclés et les yeux vert et j'ai envie d'avoir çamoi j'ai pas accès, j'espère que vous verrez l'image smiling smiley

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Je compte faire un lissage brésilien aussi.
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
12 janvier 2012 13:37
Citation
Laila-- a écrit:
Salam YabiLadys,

Voilà ces derniers temps j'ai trooooop envie de changer de tête, la mienne ne me convient plus grinning smiley

Je suis blonde, les cheveux mi-long bouclés et les yeux vert et j'ai envie d'avoir çamoi j'ai pas accès, j'espère que vous verrez l'image smiling smiley

Voilà dites moi ce que vous en pensez. Je compte faire un lissage brésilien aussi.

je ne suis pas sure que ça fera l'affaire avec des yeux bleu , enfin ça fera pas trop naturel sauf si tu mets des lentilles lol et ça depend aussi de la nature de tes cheveux...
L
12 janvier 2012 13:56
Salam Supernova,

En fait j'ai les yeux verts pas bleus, en plus j'ai mauvaise mine en ce moment grinning smiley

beaucoup m'ont dit que ça ne m'irait pas, au départ je voulais faire une colo acajou, je ne sais pas pq j'ai envie de faire ça je

suis quasi sure que je vais le regretter, mais d'un autre côté, j'ai des copines qui m'ont dit de foncer et que ça pourrait être

beau grrrrr je ne sais pas quoi faire!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
M
12 janvier 2012 19:21
J'etais comme toi il y a quelques semaines lol .
J 'etais blonde foncé (couleur naturelle) avec les yeux verts et je voulais absolument changer de tête et mes copines me conseillaient de me les foncer donc je suis allé chez une coiffeuse qui m'a fais un chatain sa ressemle a ça et c'est super joli et je trouve que sa met encore plus les yeux en valeurs et sa fais naturel ! : Photos de la couleur
K
12 janvier 2012 21:05
Tout dépend de ton teint. Si tu as un teint et des sourcils assez clairs et des yeux comme ceux de la jeune fille de ce clip : ici je dirais de ne surtout rien toucher !

Il vaut toujours mieux rester proche de sa teinte naturelle plutôt que de la travestir. Après si tu es plutôt châtain ou brune, avec des sourcils foncés alors je pense que tu peux tenter. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
13 janvier 2012 11:00
salam Laila , figure toi que jai aussi envie de foncer ma couleur mais tres legerement, pas comme la miss de la photo, jai envie de revenir a ma base naturel un blond foncé comme ce qu'a mis katchi louisa ou comme sa [www.lacewigparis.fr]
perso la couleur brune comme celle que ta mise, jaurais jamais fait parce que sa m irait pas du tout, donc voila sa depend surtout si tes brune a la base vas y sinn cest risqué ma belle

@katchi, looool il est genial ton clip et comme par hasard jai revé que jetais a Dubai dans ce genre de metro et hotel, trop bizarre ma parole O_o

bisous les filles yawning smiley
K
13 janvier 2012 15:12
Minaa, ton blond un chouia plus foncé ça donnerait encore mieux sur toi. Non seulement parce que c'est proche de ta teinte naturelle, mais en plus parce que ça fera ressortir tes yeux.

Ps : J'avais même pas remarqué que c'était Dubaî ! grinning smiley

Quant à Laila, tu l'as faites cette couleur ou pas encore?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook