Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils ciffures pour cheveux aux epaules
s
26 janvier 2014 16:12
Salam,

Nous sommes plusieurs avoir les cheveux courts en attendant qu'il poussent inchallah lol d'ailleurs avez vous ds méthodes pour qu'ils poussent à part la levure de bière qui fait apparament bien grossir, et voilàa avez vus de beles coiffures pour de cheveux qu'aarivent aux épaules
26 janvier 2014 18:04
J'ai aussi les cheveux au niveau des epaules et soit c'est brushing et je les lache, soit je fais une queue mi haute et plaque tout le devant, soit donut
s
26 janvier 2014 18:09
moi je fais des boucles mai espacés avec mon lisseur qui fais boucles met ma frange en arrière sa fais jolie.
Sinon je fais la coupe des déesses trés rapides tu peux voir le tuto sur you tube

toi qui met tes cheveux en arrière sa 'interesserer de faire un chignon haut je te donne une astuce
26 janvier 2014 18:19
Cool, je vais regarder ca sur youtube, mais moi c en fonction de mon visage aussi, j'ai les traits fins et le visage allongé
s
26 janvier 2014 18:21
ta a peu prés le meme visage que moi
séreux cette coupe j'en suis sur va bien t'allais tu m'en diras des nouvelles
vu que les visages allongés ont besoin de volumes pas de coupes plates tu vois le truc
26 janvier 2014 18:24
Merci pour l'astuce, je vais regarder ca smiling smiley
s
26 janvier 2014 18:33
de rien mais tu as pas la flemme de faire tous le temps des brushings?
26 janvier 2014 18:38
non seulement g la flemme mais suis dans le nord, il pleut souvent loooooool
s
26 janvier 2014 18:42
lol enfaite ton brushing il sert à quoi au final lollllll
en tou cas tu est trés sympathique
j'aimerais bien avoir une soeur je l'aurais maltraier pour quelle m coiffentts tous le temps mes cheveux
26 janvier 2014 20:47
Citation
sonia7878 a écrit:
lol enfaite ton brushing il sert à quoi au final lollllll
en tou cas tu est trés sympathique
j'aimerais bien avoir une soeur je l'aurais maltraier pour quelle m coiffentts tous le temps mes cheveux

Merci toi aussi tu m'as l'air sympa,

Je te rassure, je suis la dernière de 4 filles dans la famille, aucune de mes sœurs ne m'a jamais coiffé les cheveux lol, par contre on se piquaient nos fringues, ca c'est cool en a en plus plus ou moins la meme morphologie
j
26 janvier 2014 21:42
Citation
sonia7878 a écrit:
Salam,

Nous sommes plusieurs avoir les cheveux courts en attendant qu'il poussent inchallah lol d'ailleurs avez vous ds méthodes pour qu'ils poussent à part la levure de bière qui fait apparament bien grossir, et voilàa avez vus de beles coiffures pour de cheveux qu'aarivent aux épaules

Salut sonia7878,

D'après ce que je sais et de ma propre expérience, la levure de bière ne fait pas grossir..extrêmement peu de calories. Elle est riche en protéines ce qui fait qu'elle est conseillée pour les gens qui font la musculation. Ceci dit, bonne chance pour la repousse de tes cheveuxsmiling smiley))
s
27 janvier 2014 08:08
lol sa doit être bien d'avoir des soeurs si on s'entend bien bien sur , sortir entre filles se partagaient maquillages fringues, et si tu devrait les faire ontribuer au coffage
merci je sait que suis sympa lol e plaisante
s
27 janvier 2014 08:10
salam,

TT le monde me dis oula cale fais grossir attention
et apparament cela fais vraiment poussé les cheveux,
la je met tous et nimporte quoi sur me cheveux on verra si sa marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook