Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils changer de coupe de cheveux
K
2 février 2012 20:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
katchi louisa tu verrais ses autres photos tu penserais autrement, cette photo là ne l'avantage pas par rapport a ce que j'ai pu voir, des centaines de photos d'elle trainent sur facebook skyrock inchallah mektoube et j'en passe

enfin bref, je la trouve très jolie, on peut pas dire qu'elle casse pas des briques, elle ressemble pas non plus à rossy de palma

sur ce, c'est pas le sujet
smiling smiley

Je vais pas sur ces sites, mais si elle se fait piquer sa photo c'est que les voleuses devaient être vraiment pas regardables. Parce que je la trouve normale, sans plus.

Bref,

Pour la posteuse, si tu as un grand front, une frange droite pourrait cacher mais fais-en une bien féminine. Comme celle proposée par Camelia- est sympa, en revanche celle de ShemsouSabah c'est plus pour les fronts normaux. Ca n'a pas l'air de cacher grand chose.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 février 2012 11:18
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsou olala jai envie de faire la meme frange en + epaisse , comme sa sur les cotés
@camelia cest mimi comme tout la frange que ta mise aussi perso g envie de faire les deux , en tout K vous avez trop bon gout les filles yawning smiley In love

Ma douce Minou <3<3,

j'ai la même frange qui est sur cette photo et je peut en la mettais de côté réaliser la frange de la 2 ème
coiffure il suffit de la prendre plus loin comme le modèle l'a fait
f
6 février 2012 13:14
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsou olala jai envie de faire la meme frange en + epaisse , comme sa sur les cotés
@camelia cest mimi comme tout la frange que ta mise aussi perso g envie de faire les deux , en tout K vous avez trop bon gout les filles yawning smiley In love

Ma douce Minou <3<3,

j'ai la même frange qui est sur cette photo et je peut en la mettais de côté réaliser la frange de la 2 ème
coiffure il suffit de la prendre plus loin comme le modèle l'a fait

cc ma Shemsou, chokrane pour tes conseilles, en tout cas sa doit faire trop joli b saha
yawning smiley
D
6 février 2012 13:22
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsou olala jai envie de faire la meme frange en + epaisse , comme sa sur les cotés
@camelia cest mimi comme tout la frange que ta mise aussi perso g envie de faire les deux , en tout K vous avez trop bon gout les filles yawning smiley In love

Ma douce Minou <3<3,

j'ai la même frange qui est sur cette photo et je peut en la mettais de côté réaliser la frange de la 2 ème
coiffure il suffit de la prendre plus loin comme le modèle l'a fait

cc ma Shemsou, chokrane pour tes conseilles, en tout cas sa doit faire trop joli b saha
yawning smiley



Coucou Minaa_ yawning smiley

Comment tu vas.. Ta boite mp est pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(
f
6 février 2012 17:32
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
@shemsou olala jai envie de faire la meme frange en + epaisse , comme sa sur les cotés
@camelia cest mimi comme tout la frange que ta mise aussi perso g envie de faire les deux , en tout K vous avez trop bon gout les filles yawning smiley In love

Ma douce Minou <3<3,

j'ai la même frange qui est sur cette photo et je peut en la mettais de côté réaliser la frange de la 2 ème
coiffure il suffit de la prendre plus loin comme le modèle l'a fait

cc ma Shemsou, chokrane pour tes conseilles, en tout cas sa doit faire trop joli b saha
yawning smiley



Coucou Minaa_ yawning smiley

Comment tu vas.. Ta boite mp est pleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying(

cc ma cherie, bin ecoute je vais treeeeees bien hemdoulai w ntina kif halk a khty??? In love yawning smiley jai vidé mes messages mais si tu veux aussi qd cest comme ça laisse moi un mail ya aucun soucis yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook