Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils changer de coupe de cheveux
C
31 janvier 2012 10:45
Salam Alaycoum les sistaa Clap

Je veux changer de coupe de cheveux et de couleur, j'ai les cheveux jusqu'au milieu du dos et ma couleur naturelle est brune, j'ai fais beaucoups de colorations, meches blondes, chocolat, chatain clair, chatain foncé (et c'est sorti noir) des meches miels et la actuellement c'est comme sa (Coupe + Frange + couleur) et je veux faire sa en gardant ma longueur c'est juste la couleur et la frange que je veux changer soit comme sa 1 ou comme sa 2 j'hesite Heu

J'attends vos conseils les filles smiling smiley

Salam Alaycoum
31 janvier 2012 10:56
salam

moi c'est ta couleur actuelle ke je veu .......

pour moi les deux foto se ressemble sauf la couleur et je préfer dans ce cas la la premiere

smiling smiley
C
31 janvier 2012 11:06
Alaycoum salam Hninisou4792

Merci de m'avoir repondu smiling smiley

Ma couleur actuelle c'est chocolat grinning smiley

Oui voila c'est juste pour la couleur parce que je veux changer de tete lol en plus c'est bientot mon anniversaire alors autant en profiter Danse

Salam Alaycoum miss
K
31 janvier 2012 17:24
La frange sur le côté en asymétrie c'est assez féminin et moins strict que celle qui est droite. Après pour la couleur, les deux filles sont plutôt méchées. Leur couleur aurait été sympa si elle avait été uniforme, je trouve que les grosses mèches c'est dépassé et périmé. Que penses-tu de cette couleur et coupe? (tout en gardant ta longueur)ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
31 janvier 2012 17:50
Salam Khatchi Louisa,

Merci de m'avoir repondu, j'aime bien le lien que tu as mis sa fait naturel In love mais ta remarquer elle a les yeux noisettes, moi j'ai les yeux marrons foncé je sais pas si sava va le faire sur moiHeu

Qu'est ce que t'en pence?

En plus je vois que tu es de Nice? tu pourrait me conseiller un bon coiffeurs pas cher stp grinning smiley

Salam
K
31 janvier 2012 18:00
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Khatchi Louisa,

Merci de m'avoir repondu, j'aime bien le lien que tu as mis sa fait naturel In love mais ta remarquer elle a les yeux noisettes, moi j'ai les yeux marrons foncé je sais pas si sava va le faire sur moiHeu

Qu'est ce que t'en pence?

En plus je vois que tu es de Nice? tu pourrait me conseiller un bon coiffeurs pas cher stp grinning smiley

Salam


Et pourquoi pas? Il suffit que tu adoptes un maquillage sympa, un léger smokey par exemple. Tu auras beaucoup d'allure avec ce châtain très naturel et cette frange, ça fait doux.

Je ne connais pas beaucoup de coiffeurs pas chers, il y a les mêmes tarifs dans les J. Louis David, Pascal Coste et compagnie que dans les autres villes.
Celui que je connais bien est Lilang coiffure, parce que je ne vis pas très loin. Ils ne sont pas chers et donnent de bons résultats. Ca fait plaisir de voir des niçoises ici. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
31 janvier 2012 18:13
Salam

Difficile de te donner un avis la dessus, il faudrait pouvoir voir la forme de ton visage, la couleur de ta peau.. Je te conseillerais plutôt d'avoir un conseil d'un visagiste.

Aussi, je te propose un logiciel virtuel visagiste où tu pourras t'amuser à t'essayer des coupes et couleurs qui t'iront le mieux :

[www.photo-coiffure.com]

Il te suffit de télécharger une photo et de l'ajuster puis de séléctionner les coupes que tu veux..

J'ai été étonnée de voir que la coupe garçon façon Halle Berry ou à la Cristina Cordula m'allait bien.. moi qui me tue à les laisser poussergrinning smiley, du coup, j'hésite à faire une coupe garçon..
C
31 janvier 2012 18:35
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Khatchi Louisa,

Merci de m'avoir repondu, j'aime bien le lien que tu as mis sa fait naturel In love mais ta remarquer elle a les yeux noisettes, moi j'ai les yeux marrons foncé je sais pas si sava va le faire sur moiHeu

Qu'est ce que t'en pence?

En plus je vois que tu es de Nice? tu pourrait me conseiller un bon coiffeurs pas cher stp grinning smiley

Salam


Et pourquoi pas? Il suffit que tu adoptes un maquillage sympa, un léger smokey par exemple. Tu auras beaucoup d'allure avec ce châtain très naturel et cette frange, ça fait doux.

Je ne connais pas beaucoup de coiffeurs pas chers, il y a les mêmes tarifs dans les J. Louis David, Pascal Coste et compagnie que dans les autres villes.
Celui que je connais bien est Lilang coiffure, parce que je ne vis pas très loin. Ils ne sont pas chers et donnent de bons résultats. Ca fait plaisir de voir des niçoises ici. smiling smiley

C'est vrai que la couleur fait grave naturel je kiff, mais tavu j'ai un grand front sa le fait aussi avec une frange sur le coté? j'essaye au maximum de le cacher meme si c'est pas flagrant mais c'est mon complexe sad smiley c'est pour je fais la frange droite

Je vais me renseigner pour le coiffeur que tu m'a donner Lilang Coiffure smiling smiley

Moi aussi sa me fait plaisir grinning smiley Vive Nice Clap

Merci
C
31 janvier 2012 18:43
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Difficile de te donner un avis la dessus, il faudrait pouvoir voir la forme de ton visage, la couleur de ta peau.. Je te conseillerais plutôt d'avoir un conseil d'un visagiste.

Aussi, je te propose un logiciel virtuel visagiste où tu pourras t'amuser à t'essayer des coupes et couleurs qui t'iront le mieux :

[www.photo-coiffure.com]

Il te suffit de télécharger une photo et de l'ajuster puis de séléctionner les coupes que tu veux..

J'ai été étonnée de voir que la coupe garçon façon Halle Berry ou à la Cristina Cordula m'allait bien.. moi qui me tue à les laisser poussergrinning smiley, du coup, j'hésite à faire une coupe garçon..

Re salam grinning smiley

J'ai un visage carré et une peau ni blanche ni mat le juste milieu lol je sais pas si sa va t'aider grinning smiley
Oui je vais voir ce logiciel Inchallah il a l'air bien.
J'aime bien la coupe a la Cristina Cordula mais moi sa m'irai pas et faut aimer les cheveux court lol

Essaye avec une perruque comme sa tu sera pas deçu, y'a trop de risque a que tu coupe tes cheveux et qu'a la fin t'es degue en plus sa pousse lentement des cheveux lol
D
31 janvier 2012 19:11
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Difficile de te donner un avis la dessus, il faudrait pouvoir voir la forme de ton visage, la couleur de ta peau.. Je te conseillerais plutôt d'avoir un conseil d'un visagiste.

Aussi, je te propose un logiciel virtuel visagiste où tu pourras t'amuser à t'essayer des coupes et couleurs qui t'iront le mieux :

[www.photo-coiffure.com]

Il te suffit de télécharger une photo et de l'ajuster puis de séléctionner les coupes que tu veux..

J'ai été étonnée de voir que la coupe garçon façon Halle Berry ou à la Cristina Cordula m'allait bien.. moi qui me tue à les laisser poussergrinning smiley, du coup, j'hésite à faire une coupe garçon..

Re salam grinning smiley

J'ai un visage carré et une peau ni blanche ni mat le juste milieu lol je sais pas si sa va t'aider grinning smiley
Oui je vais voir ce logiciel Inchallah il a l'air bien.
J'aime bien la coupe a la Cristina Cordula mais moi sa m'irai pas et faut aimer les cheveux court lol

Essaye avec une perruque comme sa tu sera pas deçu, y'a trop de risque a que tu coupe tes cheveux et qu'a la fin t'es degue en plus sa pousse lentement des cheveux lol


Re,

Pour un visage carré, effectivement, le dégradé proposé par KAtchi Louisa peut le faire. Je trouve qu'elle est tj de bons conseils notre niçoise winking smiley

Moi j'ai un petit visage style ovale avec des grands yeux marrons en amande et la peau claire, on dit souvent que je ressemble à Norah Jones pour te donner une idée. j'ai déjà essayé une perruque lol, et sa le fait aussi eye rolling smiley

Bref, il faut oser, mais comme tu dis, mes cheveux poussent lentemmmmmmmmmmmmmmennnt .... pfff
C
31 janvier 2012 20:11
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Salam

Difficile de te donner un avis la dessus, il faudrait pouvoir voir la forme de ton visage, la couleur de ta peau.. Je te conseillerais plutôt d'avoir un conseil d'un visagiste.

Aussi, je te propose un logiciel virtuel visagiste où tu pourras t'amuser à t'essayer des coupes et couleurs qui t'iront le mieux :

[www.photo-coiffure.com]

Il te suffit de télécharger une photo et de l'ajuster puis de séléctionner les coupes que tu veux..

J'ai été étonnée de voir que la coupe garçon façon Halle Berry ou à la Cristina Cordula m'allait bien.. moi qui me tue à les laisser poussergrinning smiley, du coup, j'hésite à faire une coupe garçon..

Re salam grinning smiley

J'ai un visage carré et une peau ni blanche ni mat le juste milieu lol je sais pas si sa va t'aider grinning smiley
Oui je vais voir ce logiciel Inchallah il a l'air bien.
J'aime bien la coupe a la Cristina Cordula mais moi sa m'irai pas et faut aimer les cheveux court lol

Essaye avec une perruque comme sa tu sera pas deçu, y'a trop de risque a que tu coupe tes cheveux et qu'a la fin t'es degue en plus sa pousse lentement des cheveux lol


Re,

Pour un visage carré, effectivement, le dégradé proposé par KAtchi Louisa peut le faire. Je trouve qu'elle est tj de bons conseils notre niçoise winking smiley

Moi j'ai un petit visage style ovale avec des grands yeux marrons en amande et la peau claire, on dit souvent que je ressemble à Norah Jones pour te donner une idée. j'ai déjà essayé une perruque lol, et sa le fait aussi eye rolling smiley

Bref, il faut oser, mais comme tu dis, mes cheveux poussent lentemmmmmmmmmmmmmmennnt .... pfff

Oui elle est de bon conseil je kiff la couleur qu'elle m'a montré In love
Mashallah tu doit etre jolie ma soeur comme Norah Jones grinning smiley
Si ta essayer la perruque est que sa le fait lance toi lol comme tu dis faut oser Clap
m
1 février 2012 01:29
pendant des années j'avais les cheveux longs et la frange bien droite, et ça m'a soulé donc j'ai mis ma frange sur le coté, mais jamais de la vie je toucherais a ma couleur, je suis très bien en brune et pourquoi s'abimer les cheveux avec une couleur sérieu!!!!

apres si tu veux vraiment changer de couleur bin autant faire blonde comme la 1ere foto que t'as posté

(l'autre fille tout le monde lui pique ses photos meskina, ca fait des années que je la voit et j'ai vu une centaine de personne différente utiliser ses photos)
K
1 février 2012 21:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pendant des années j'avais les cheveux longs et la frange bien droite, et ça m'a soulé donc j'ai mis ma frange sur le coté, mais jamais de la vie je toucherais a ma couleur, je suis très bien en brune et pourquoi s'abimer les cheveux avec une couleur sérieu!!!!

apres si tu veux vraiment changer de couleur bin autant faire blonde comme la 1ere foto que t'as posté

(l'autre fille tout le monde lui pique ses photos meskina, ca fait des années que je la voit et j'ai vu une centaine de personne différente utiliser ses photos)

Ah bon, une centaine carrément? Pour ma part c'est bien la première fois que je la vois. Et puis elle casse pas non plus des briques pour qu'on lui vole à elle, il y a un truc qui m'échappe là.

A part ça, le blond de la première je le trouve pas joli du tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
2 février 2012 01:12
katchi louisa tu verrais ses autres photos tu penserais autrement, cette photo là ne l'avantage pas par rapport a ce que j'ai pu voir, des centaines de photos d'elle trainent sur facebook skyrock inchallah mektoube et j'en passe

enfin bref, je la trouve très jolie, on peut pas dire qu'elle casse pas des briques, elle ressemble pas non plus à rossy de palma

sur ce, c'est pas le sujet
smiling smiley
2 février 2012 02:24
Moi non plus je la trouve pas jolie du tout la fille sur la deuxième photo, elle a un visage très vulgaire/beauf.
Refermons la parenthèse, je n'aime aucune des deux couleurs, c'est trop ringard honnêtement. A la rigueur fais un balayage. Je te conseille de garder la frange droite, je trouve que la frange sur le côté est complètement dépassée.
Tu peux essayer une frange comme ça, ça adoucirait le côté trop stricte de la frange droite mais ça cacherait ton front malgré tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 02:25 par Camelia-.
C
2 février 2012 10:51
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
pendant des années j'avais les cheveux longs et la frange bien droite, et ça m'a soulé donc j'ai mis ma frange sur le coté, mais jamais de la vie je toucherais a ma couleur, je suis très bien en brune et pourquoi s'abimer les cheveux avec une couleur sérieu!!!!

apres si tu veux vraiment changer de couleur bin autant faire blonde comme la 1ere foto que t'as posté

(l'autre fille tout le monde lui pique ses photos meskina, ca fait des années que je la voit et j'ai vu une centaine de personne différente utiliser ses photos)

Salam,

C'est sur c'est jolie la couleur naturel, mais maintenant faut que j'attend des année pour que la couleur decendent et a la racine sa fait moche sad smiley donc c'est pour sa je fais une couleur 1 fois par an c tout.

Je sais pas je la connait pas, j'ai taper coupe de cheveux et elle est sorti dans image et vu ke j'aimais bien sa couleur je les mise grinning smiley

Merci pour tes conseils smiling smiley

Salam
C
2 février 2012 10:55
Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je la trouve pas jolie du tout la fille sur la deuxième photo, elle a un visage très vulgaire/beauf.
Refermons la parenthèse, je n'aime aucune des deux couleurs, c'est trop ringard honnêtement. A la rigueur fais un balayage. Je te conseille de garder la frange droite, je trouve que la frange sur le côté est complètement dépassée.
Tu peux essayer une frange comme ça, ça adoucirait le côté trop stricte de la frange droite mais ça cacherait ton front malgré tout.

Salam

Le probleme comme tu l'a bien compris j'ai un visage carré avec un grand front enfin pas comme Rihanna lol mais qui ressort un peu et je complexe dessus en le cachant avec une frange droite, mais vu que sa fait des année je la porte, je voulais tester la frange sur le coter mais j'ai peur qu'on voit trop et que sa face moche sad smiley

Merci de m'avoir repondu,

Salam
2 février 2012 11:59
Salam,

perso je préfère quand ce n'est pas très dégradé
les coiffures trop carrés pour la frange je préfère qu'elle soit longue
ce style là
2 février 2012 12:48
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Moi non plus je la trouve pas jolie du tout la fille sur la deuxième photo, elle a un visage très vulgaire/beauf.
Refermons la parenthèse, je n'aime aucune des deux couleurs, c'est trop ringard honnêtement. A la rigueur fais un balayage. Je te conseille de garder la frange droite, je trouve que la frange sur le côté est complètement dépassée.
Tu peux essayer une frange comme ça, ça adoucirait le côté trop stricte de la frange droite mais ça cacherait ton front malgré tout.

Salam

Le probleme comme tu l'a bien compris j'ai un visage carré avec un grand front enfin pas comme Rihanna lol mais qui ressort un peu et je complexe dessus en le cachant avec une frange droite, mais vu que sa fait des année je la porte, je voulais tester la frange sur le coter mais j'ai peur qu'on voit trop et que sa face moche sad smiley

Merci de m'avoir repondu,

Salam

Si tu veux vraiment changer tu peux essayer une frange comme ça, ça cachera le front et c'est plutôt joli.
f
2 février 2012 16:22
@shemsou olala jai envie de faire la meme frange en + epaisse , comme sa sur les cotés
@camelia cest mimi comme tout la frange que ta mise aussi perso g envie de faire les deux , en tout K vous avez trop bon gout les filles yawning smiley In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook