Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils a ceux qui n'arrivent pas a faire la priere
i
4 février 2015 19:03
Salam, je sais qu'il y a beaucoup d'enfants qui ont ce probleme ; ils ne font pas la priere, qui ont la flemme et surtout qui n'ont pas le temps...et qui se disent que c'est trop long les ablutions.

Eh bien j'espere que je vais vous aider comme j'ai aidée mon fils smiling smiley
Mon fils a 8 ans et a chaques fois je lui disais de prier ils me disait "oui oui" mais il avait la flemme, j'ai recherchée sur le net et j'ai vu une technique qui fonctionne bien et je l'ai faite et la mon fils prie tout les jours car il est habitué masha'allah

Alors cette technique c'est : vous prenez une feuille et vous faites un tableau avec les jours et les prieres (fajr sobh dohr asr maghreb isha) et vous mettez des cases a coter, c'est a dire je vais utiliser comme exemple ; Lundi , Dès quil fait la priere du fajr il met une croix a coter, Sobh il met une croix et ansi de suite....

et les enfants adorent faire ça et ça les encourage a prier puis quand le tableau est terminer l'enfant est habitué a prier tout les jours franchement cette technique fonctionne très bien essayer avec vos enfants et parlez moi en allez Salamm smiling smiley
4 février 2015 21:01
Ça peut marcher pour les grands aussi Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
8 février 2015 07:19
bark'Allahu fik
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook