Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils beauté svpp
m
4 janvier 2008 17:27
j aurrais besoin de savoir comment on degage les points noires du visage
ensuite, avec quelle creme bien hydrater ma peau, mon corps ( ja i la peau du corps seche)
ensuite, et surtout pour maquiller mes yeux j aurrais besoin de conseils pour agrandir mon regard j ai des petits yeux noire.
merci
S
4 janvier 2008 17:42
Pour les points noirs essaye le vinaigre à appliquer sur les endroits avec un disque de coton. Et fais toi un masque à l'argile ensuite (ghassoul par exemple). Ensuite tu hydrate ta peau avec une bonne crème ou mieux pour le visage ou huile.

Pour agrandir tes yeux ne maquille pas l'interieur de tes yeux, insiste sur les coins externes avec un crayon à yeux (ils existent plein de couleur, le prune est pas mal) et étire le trait vers l'exterieur sur la paupière du haut et du bas et fais se rencontrer les deux traits.

J'espère avoir été claire. Mais je suis preneuse aussi des conseils des autres !
l
4 janvier 2008 17:49
pour retirer le points noir tu devrai d'abord ouvrire les pores si non tu risque de te faire des cicatrice o visage pour cela je te conseils de faire bouillir de l'eau et de prendre une serviette et de la mettre sur ta tete et l'eau chaude en dessou et de rester la tete o dessu pendant quelque minutes afin que les pores souvre et ensuite tu prend 2 coton et tu appuis sur les points noir a retiré ensuite la toi bien les mains.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 janvier 2008 18:42
j en ai trop marre de ses points noirs
s
4 janvier 2008 19:36
salam


pour les points noirs j en ai aucune idée va le faire chez ton estheticienne c mieux smiling smiley

pour les yeux: met un crayon noir mais sur la peau pas la muqueuse comme le font plusieurs smiling smiley juste en bas et tire vers les cotés laterales ca va agrandir ton regard surtout avec un bon mascara 'l oreal' par ex!!

pour la peau seche, moi j met le lait vaseline essential moisture il est bien thumbs up
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
A
6 janvier 2008 22:10
la methode avec le vignaire, je connaissais pas, pas contre celle avec la vapeur d'eau chaude, je la connaissais.
en ce qui concerne les yeux, je te conseille de chauffer un peu le bout du crayon et de l'etaler sur la partie du haut de l'oeil et celle du bas en insistant.
n
6 janvier 2008 22:22
le vinaigre c'est comme la lotion astringeante, ça servira à resserer les poressmiling smiley
m
7 janvier 2008 01:26
pour étirer le regard je vois rien de mieux que des sourcils épilés parfaitement(cire) et un trait d'eye liner mais attention comme tu as des petits yeux applique le des la naissance de l'oeil jusqu'au coin externe...
ensuite en dessous de l'oeil tu peux mettre un trait d'une teinte plus claire, marron par ex.

ah oui épilation a la cire, pour avoir vraiment un regard ouvert et clair, n'hésites pas a épiler au dessus du sourcil, n'écoute pas celles qui te diront que ça abaisse le regard, c'est faux.
m
7 janvier 2008 16:56
venaigre??????????????????? fo pas mais ta peau comment? seche grasse ou mixt ca sera mieux aller chez une estheticienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook