Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils beauté et grossesse
s
27 mai 2011 15:23
salam a toutes les futurs maman

j'ouvre ce post pour partager et échanger entre nous toutes les conseils beauté en étant enceinte

si vous voulez on peut parler des vergetures ,quels produits utilisez vous poue les prevenir huile , cremes ect , jai entendu que l'huile d'argan ou d'amamde douce est efficace

a vous
m
27 mai 2011 15:33
salem,

l'huile d'argan est trés efficasse pour les vergetures moi à défaut d'en avoir j'utilise de l'huile d'olives qui est tou aussi efficasse!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
27 mai 2011 16:12
L amande douce ca ne fait rien, c est un mythe, même les sages femmes et gygy te le dise. Huile d' argan rien de mieux.
Sinon l huile d' amande douce tu peux la mélanger avec de l huile de germe de blé, haut pouvoir cicatrisant, y a l huile de rose musquée qu on utilise pour les cicatrice donc aussi pour les vergetures.
Moi je me suis ruinée en huile et en crèmes, application 2 fois par jour depuis le début de la grossesse mais ca n a pas loupé j en ai partout, c est toi et ta peau.
Je suis très blanche et la peau très fine, alors en plus si tétais mince au départ bah ca éclate de partout.
m
27 mai 2011 17:47
Citation
djbellette a écrit:
L amande douce ca ne fait rien, c est un mythe, même les sages femmes et gygy te le dise. Huile d' argan rien de mieux.
Sinon l huile d' amande douce tu peux la mélanger avec de l huile de germe de blé, haut pouvoir cicatrisant, y a l huile de rose musquée qu on utilise pour les cicatrice donc aussi pour les vergetures.
Moi je me suis ruinée en huile et en crèmes, application 2 fois par jour depuis le début de la grossesse mais ca n a pas loupé j en ai partout, c est toi et ta peau.
Je suis très blanche et la peau très fine, alors en plus si tétais mince au départ bah ca éclate de partout.


Idem tout comme djebellette je me suis tartiné de creme depuis le debut de la grossesse...et ben mon ventre ressemble à un zèbre !! Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook