Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils beauté avant mariage ??
l
26 avril 2011 22:10
Salem Alikoum les filles

Je me marie bientot inchallah, et j'aimerais avoir des conseils pour des beaux cheveux et pour l'épilation,
je ne sais pas par quoi commencer.

Mes cheveux sont tres fins et tres secs, je ne peux pas sortir de la douche dans sechoir et plaques, et
pour l'epilation les poils repoussent tres vite

Je suis perdue, merci de m'aider s'il vous plait
l
27 avril 2011 14:18
Salam a'laycom,

Commence par arréter de te faire des brush. Moi aussi j'ai les cheveux fins, quand je sors de la douche je me fais un natte que je ramène sue le coté et je plaque bien mes cheveux sur lequels je met un foulard pour la nuit. Le lendemain ils sont plat et lisses. Je détache ma natte je lisse juste le dessus, je me fais une petite banane et refais ma natte que je ramène sur le coté (trés tendance comme coiffure, simple et n'abîme pas les cheveux). Ca permettra à tes cheveux de se reposer et de faire des soins. Test cette coupe ce week end.

Pour les poils, achete un creme qui retade la repousse des poils (moi j'utilise celle d'yves rochers) qu'il faut commencer maintenant pour qu'à ta première épilation à la cire (si tu ne le fais pas déjà) elle soit efficace.

Pour ta peau faire des gomages régulier (une à deux fois par semaine). Voila! Pour d'autres questions n'hesite pas!
b
27 avril 2011 15:04
salam, arete les plaque et autres produits chimique type gel, nourrit les par des bains d huile

argan, jojoba, de lavande....., foulard pour le dodo, des gelules en parapharmacie 10 e par mois soit le traitement 30 e le trimestre marque rene furtere, de la balle

epilation 3 jours avant , avec une repousse de 3 semaines le jour du rendez vous lol
le soins du visage le vendredi, puis le samedi matin poser un masque purifiant avant le maquillage pour la tenue, hydrater la peau , mettre une bonne base .

faire un bon gommage du corps la veille, hydrtater comme il faut , passer un jet d autobrozant si tu a une robe bustier lol

biz
p
27 avril 2011 15:07
la veille du mariage fait toi une matinée ou une aprem détente (hammam, soins, massages...) tu ora une trop belle peau !!!

pour tes cheveux, fé toi des soins et oui arrete les brush !!!!

voila, beauté des mains et des pieds aussi tres important
l
27 avril 2011 15:15
Oui c'est vrai j'ai oublié les mains et les pierds! Surtout les mains! car quand il te passera la bague tu sera mitraillé de photos et ta interet à avoir des mains soignées lol! thumbs up
N
27 avril 2011 16:44
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Commence par arréter de te faire des brush. Moi aussi j'ai les cheveux fins, quand je sors de la douche je me fais un natte que je ramène sue le coté et je plaque bien mes cheveux sur lequels je met un foulard pour la nuit. Le lendemain ils sont plat et lisses. Je détache ma natte je lisse juste le dessus, je me fais une petite banane et refais ma natte que je ramène sur le coté (trés tendance comme coiffure, simple et n'abîme pas les cheveux). Ca permettra à tes cheveux de se reposer et de faire des soins. Test cette coupe ce week end.

Pour les poils, achete un creme qui retade la repousse des poils (moi j'utilise celle d'yves rochers) qu'il faut commencer maintenant pour qu'à ta première épilation à la cire (si tu ne le fais pas déjà) elle soit efficace.

Pour ta peau faire des gomages régulier (une à deux fois par semaine). Voila! Pour d'autres questions n'hesite pas!

Salam,

Tas pas les cheveux aplatis au réveil ??

Moi, j'ai aussi les cheveux super fins et je crois qui se je dors avec un foulard sur la tête, ils seront plats sans aucune forme,

Tu crois que je dois quand même essayer ta technique ??
l
28 avril 2011 12:15
Citation
NargisseT a écrit:
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,

Commence par arréter de te faire des brush. Moi aussi j'ai les cheveux fins, quand je sors de la douche je me fais un natte que je ramène sue le coté et je plaque bien mes cheveux sur lequels je met un foulard pour la nuit. Le lendemain ils sont plat et lisses. Je détache ma natte je lisse juste le dessus, je me fais une petite banane et refais ma natte que je ramène sur le coté (trés tendance comme coiffure, simple et n'abîme pas les cheveux). Ca permettra à tes cheveux de se reposer et de faire des soins. Test cette coupe ce week end.

Pour les poils, achete un creme qui retade la repousse des poils (moi j'utilise celle d'yves rochers) qu'il faut commencer maintenant pour qu'à ta première épilation à la cire (si tu ne le fais pas déjà) elle soit efficace.

Pour ta peau faire des gomages régulier (une à deux fois par semaine). Voila! Pour d'autres questions n'hesite pas!

Salam,

Tas pas les cheveux aplatis au réveil ??

Moi, j'ai aussi les cheveux super fins et je crois qui se je dors avec un foulard sur la tête, ils seront plats sans aucune forme,

Tu crois que je dois quand même essayer ta technique ??

Oui c'est tout plat mais comme je l'ai dis, tu te fais une petite banane avec ta meche pour que ça fasse coiffé quand même. Moi je défais ma natte et je brosse mes cheveux avec mes doigts pour ke l'air entre.
N
28 avril 2011 16:06
Ah OK merci,

J’ essaye et je te dis quoi ;-)

Merci pour ces conseils,

Boussaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook