Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils beauté avant mariage ??
l
26 avril 2011 21:59
Salem Alikoum les filles

Je me marie bientot inchallah et j'aimerais avoir des conseils pour les cheveux et l'épilation s'il vous plait,
je ne sais pas par quoi commencer.

J'ai des cheveux tres fins et tres secs, je ne peux meme pas sortir de la douche sans sechoir et plaques,
et pour l'épilation les poils repoussent tres vite !

Je suis perdue, merci de m'aider s'il vous plait
z
27 avril 2011 22:03
salam félicitations déjà winking smiley

sinon pour tes cheveux s'ils sont secs fais des masques à l'huile d'argan 'si tu en as) ou bien l'huile d'olive
après ton shampoing rince les avec une tasse d'eau additionnée de vinaigre ça va les faire briller

et l'épilation le mieux serait d'aller en institut te faire épiler à la cire (orientale de préférence) je sais pas où t'habite ms tu as des hammams et même des salons de coiffure (sur paris) qui propose les épilations à la cire...si tu préfères le faire par une maghrébine

autre conseil dés maintenant bois de l'eau tiède avec le jus d'un citron tous les matins à jeun et essai de manger bcp de fruits et légumes pour avoir un joli teint le jour J
m
28 avril 2011 00:09
pour les sourcils je te conseille de les laisser pousser bien comme il faut et deux jours avant le mariage les épilé chez une esthéticienne libanaise ou mouhim a lorientale quoi( epais et bien tracé, un peu à la haifa wahbi)

apres pour les cheveu ben comme tas dis zina masque une fois par semaine des shampoing adapté et bien sur ne pas couper jusquà ske tu approche de ton mariage je dirais une semaine avant (apparement le lissage bresilien est parfai pour reparer les cheveu abimé mais à voir!! renseigne toi!!)

apres pour ton visage , je te conseille de ne plus te maquillé mais plutot previlégié les masques à base de miel!!!!
et biensur faire un soin visage dans un institut!!!

et finalement bien dormir et mangé equilibré!!!

et ben voila voilou a lala la3rossa
s
28 avril 2011 00:27
Citation
zina750 a écrit:
salam félicitations déjà winking smiley

sinon pour tes cheveux s'ils sont secs fais des masques à l'huile d'argan 'si tu en as) ou bien l'huile d'olive
après ton shampoing rince les avec une tasse d'eau additionnée de vinaigre ça va les faire briller

et l'épilation le mieux serait d'aller en institut te faire épiler à la cire (orientale de préférence) je sais pas où t'habite ms tu as des hammams et même des salons de coiffure (sur paris) qui propose les épilations à la cire...si tu préfères le faire par une maghrébine

autre conseil dés maintenant bois de l'eau tiède avec le jus d'un citron tous les matins à jeun et essai de manger bcp de fruits et légumes pour avoir un joli teint le jour J

c'est pour maigrir?
z
28 avril 2011 21:29
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
salam félicitations déjà winking smiley

sinon pour tes cheveux s'ils sont secs fais des masques à l'huile d'argan 'si tu en as) ou bien l'huile d'olive
après ton shampoing rince les avec une tasse d'eau additionnée de vinaigre ça va les faire briller

et l'épilation le mieux serait d'aller en institut te faire épiler à la cire (orientale de préférence) je sais pas où t'habite ms tu as des hammams et même des salons de coiffure (sur paris) qui propose les épilations à la cire...si tu préfères le faire par une maghrébine

autre conseil dés maintenant bois de l'eau tiède avec le jus d'un citron tous les matins à jeun et essai de manger bcp de fruits et légumes pour avoir un joli teint le jour J

c'est pour maigrir?


ça fais aussi maigrir mai c'est également bon pour avoir un beau teint sans boutons... j'avais même vu ça dans l'émission belle toute nue smiling smiley
28 avril 2011 23:05
Pour tes cheveux je te conseille un soin dont la marque est "Kerastase" le paquet est rose fushia et franchement il est super il te fait les cheveux tous doux et le pot dure 3-4 mois , il coute assez cher par contre (34eur) j'ai trouver sa chez mon coiffeur
l
30 avril 2011 23:18
Salem alikoum,

Je remercie les filles qui m'ont repondu,


zina : j'avais deja essayé de me faire des masques pour mes cheveux : 2 fois par semaine mélange d' huile d'argan, olive, avocat, amande douce mais je n'avais pas remarqué de grands changements mes cheveux restent toujours aussi secs et cassants; comme ta dit je vais essayé les rincages au vinaigre pour la brillance.
Apres boire du citron je sais que ca fait maigrir c'est pas trop une solution pour moi parce que au contraire je veux prendre un peu de poids inchallah

marokia : pour un soin visage en institut je n'y avais pas pensé c'est une bonne idée,
je vais réessayer de me faire des masques au miel parce que j'ai l'impression que ca me fait des petits boutons

perledenuit : le pot de kerastase c' est un masque à appliquer ?


merci pour vos reponses les filles, les autres si vous avez des conseils à donner c'est avec plaisir
plus les jours passent plus le stress monte j'ai l'impression que je ne serai jamais prete pour le jour J du mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook