Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils baskets pas mastoc mais tendance
m
22 octobre 2021 00:37
Salam aleicom,
Voilà depuis quelques temps je songe à acheter des baskets pour la saison car l’été je ne jure que par les converses basses…
Seulement j’ai l’impression de toute avoir essayer.. tous me fais des pieds énormes!! Je fais 1m 63 pour 58 kg. J’ai pas des longues jambes donc j’ai cette impression de tassement ! Les filles que me conseillez vous pour celle qui ont ma morphologie vous faites comment sans non plus acheter des vieux truc.
Pas: l’es air force 1 et ce genre là c le cauchemar même pas en rêve.
J’ai essayer les react today elles faisaient des petits pieds mais je l’es trouvaient pas à mon goût. Les huaraches total black au top mais on m’a dit que c’était trop à l’ancienne et je veux qq chose qui soit pas démodé donc j’ai pas pris …
Merci d’avance
'
22 octobre 2021 07:14
Walikom el selem

Celles qui font les plus petits pieds ce sont les airmax
Apres si tu fais du 45 ça va être difficile à camoufler. Autrement tu ne dois pas avoir des pieds si grands que ça. Je fais la mm taille que toi. (Pas le mm poids par contre ??)
Justement les converses elles font des pieds de daron sa grand mère. Je parle des converses classiques
Perso j’ai les chuck taylor all star move. Et je les kiffe!

Sinon tu as les van’s. Je pref les hautes perso.
Les air jordan, ou jordan tout court.
Stan smith.
Les superstars aussi font un petit pied je trouve

En gros tout ce qui est bas et plat je trouve que ça allonge le iep
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 octobre 2021 14:05
Salam

Les converses surtout les basses elles font des pieds de palmes …

Je te conseilles les News balance 327 en différent coloris qui se portent avec tout jeans pantalons etc

Ou les adoras ozwegoo qui font de tout petits pieds pour un style plus streetwear

 
1 0

 
L 0
m
24 octobre 2021 00:28
Salam aleicom, j’ai essayé les deux et ça me fais grand de ouf sur moi. … ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook