Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils avant depart et apres retour!!!
5 juin 2007 23:05
salam

je propose que vous postiez ici tous les conseils que vous jugiez utile pour préparer au mieux le depart, et le retour des vacancessmiling smiley
que ce soit les papiers a ne pas oublier, les dernieres verifications a faire sur la voiture avant de prendre la route, le frigo a debrancher, les factures a payer absolument avant depart, etc......




je commencesmiling smiley

que ce soit a l'arrivée au bled, ou au retour en europe, pensez a bien faire couler l'eau des robinets avant de les utiliser. en effet, l'eau va stagner dans les canalisations proche de chez vous tout le temps que vous seriez abscent, ce qui va etre tres propice aux developpements bacteriens, qui peuvent vous nuire , je pense entre autres aux legionnelles.purgez egalement vos chauffe-eaux avant de les utilisez a nouveausmiling smiley

le fait de faire couler l'eau vous permettra d'utiliser une eau beaucoup plus saine et moins contaminé en bacteries et parasitessmiling smiley


a vous, j'espere que vous enrichirez ce post de vos precieux conseilssmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
6 juin 2007 09:17
Pour continuer dans l'eau
n'oubliez pas de fermé l'arrivée d'eau car en cas fuite vous ne risquerai rien et vous n'aurez pas la désagréable surprise d'avoir une inondation ....
faites digoncter le dijoncteur ....
6 juin 2007 12:47
salam,

avant de partir, ne pas oublier les carnets de santé et de vaccinations des enfants...

wa salam
a
6 juin 2007 12:50
salem


aussi il ne faut pas oublier de laisser les clés a un proches ou une amies ou amis... car si il fais orage il ppeut avoir dijonction ( je sais meme pas si ca ce dit, lol... bref vous m'avez compris winking smiley

comme ça la personne peux vous remettre le compteur !! sinon bye bye les produit du congelo.....
6 juin 2007 18:25
salam


merci pour votre participationsmiling smiley


les connaisseurs en voiture on vous attendgrinning smiley pression des pneus, etc etc, yallah qui se sent d'attaque a donner de bons conseilsgrinning smiley


des que j'aurais le temps, je vous ferais inchallah un listing des médicaments indispensablessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
6 juin 2007 18:43
N'oublier pas de mettre vos pneus neige...risque d'y avoir de grandes surpirses dans les routes espagnoles..surtout en juillet (tm)


Fine l'bab? tongue sticking out smiley
6 juin 2007 18:52
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
N'oublier pas de mettre vos pneus neige...risque d'y avoir de grandes surpirses dans les routes espagnoles..surtout en juillet (tm)


Fine l'bab? tongue sticking out smiley


par laevil------------------------------------------------------------------------------------------> >>>>>>evil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
6 juin 2007 20:57
gonfler les pneus +0.3 de la pression habituelle pour les voiture chargé et pour la bonne tenue de la route verifier les eclairage et surtout n'oublier de fermer les portes on ne sait jamais sur la route
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook