Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils assurance jeune permis
n
11 mars 2017 21:57
Salam aleykom conseiller moi mes frères et soeurs sur une assurance auto pour jeune permis. Quel assurance avez vous et combien vous coûte t'elle? Une assurance auto ce négocie ou les prix son fixe? Puis je négocier avec l'assureur ou c'est complètement ridicule? Barakallah ofikom.
t
11 mars 2017 22:03
Comme tu es jeune conducteur ,prend plutôt une voiture pas trop cher dans les modeles 2002.
Tu ne peux négocier rien du tout .
Tu commences avec un coefficient bonus malus de 1.

C'est cher pour les jeunes conducteurs même en formule tiers le minimum syndicale.

Le prix dépend surtout de la voiture que tu veux assurer.
Citation
wawiwa a écrit:
Salam aleykom conseiller moi mes frères et soeurs sur une assurance auto pour jeune permis. Quel assurance avez vous et combien vous coûte t'elle? Une assurance auto ce négocie ou les prix son fixe? Puis je négocier avec l'assureur ou c'est complètement ridicule? Barakallah ofikom.
t
11 mars 2017 22:07
Moi je paye dans 50eur par mois en formule tiers avec bris de glace pour une 307 hdi 110 cv modèle 2003
J'ai 10 % de bonus .
11 mars 2017 22:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour négocier, il faut avoir quelque chose à proposer. Et à mon avis, tu n'as rien de spécial à lui proposer.
Ensuite, selon les préceptes de l'Islam, l'assurance auto devra être mutualiste et non commerciale, parce que le principe de l'assurance commerciale est haram. Détails ici.
Perso, je suis à la Maif. Je suis un sociétaire, pas un client qui engraisse des actionnaires.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
D
12 mars 2017 09:23
Matmut, au tiers pour une 206 de 2005 je paie 700euros par an. Je suis jeune conductrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook