Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS ET ANTIVIRUS
17 avril 2016 09:20
Salam Arlaykoum,

Aujourd'hui je vais vous donnez quelques conseils pour évité de vous faire infecté.

Tout d'abord un petit rappel concernant l'anonymat.

Sachez qu'il est plus judicieux de config son pc en mode local plutôt qu'avec un compte Microsoft. (pourquoi?)

Tout simplement parce que en mode locale rien n'est synchronisé alors qu'avec un compte Microsoft beaucoup de chose le sont et en premier lieu vos mails.

Maintenant,je vais vous parlé des antivirus!

Sachez tout d'abord que les antivirus gratuits c'est de la merde car premièrement les version gratuites sont incomplètes donc vous ne pourrez pas profité de toutes les capacités de celui ci.

Perso voici mes 3 antivirus préférés mcafee , eset nod32 , emsi-soft (qui est également un anti malware.)

Les anti malware que je conseil et utilise sont malwarebytes et rogue killer.

Un autre soft aussi très utile et que je vous recommande keyscrambler

Ce soft et un anti keylogger en gros il crypte tout ce que vous tapez ce qui fait que même si un pirate arrive à intercepter tout ce que vous tapez bah tout sera crypter donc inutilisable par lui.

Pour ce ceux et celles qui sont intéresser demander moi en pv et je vous enverrais les lien de téléchargement.

Sachez que tous ces softs son open source donc tous good!

J'ai d'autres conseils à vous donner mais ce sera plus tard et sur cette même page.

Bonne journée à tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 09:21 par thegoodfeeling.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
17 avril 2016 10:07
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas d'ordi grinning smiley

Merci pour les conseils quand même ptdr

Mdrr
17 avril 2016 10:11
15 VUES ET TJRS PAS UN PETIT COM !

JE NE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE AVEC VOUS CAR WELLAHI JE TROUVE C EST ABUSER!

JE DOUTE FORTEMENT DONNER D AUTRES CONSEILS.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 avril 2016 10:15
Mdr je pense que tu te la racle non ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Je n'ai pas d'ordi grinning smiley

Merci pour les conseils quand même ptdr

Mdrr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
17 avril 2016 10:20
Je n'ai pas compris ..
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Mdr je pense que tu te la racle non ?
17 avril 2016 10:25
Genre tu te moques de moi,ou tu na vraiment pas de pc?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je n'ai pas compris ..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
17 avril 2016 10:30
Je suis sérieuse, je n'ai pas de PC chez moi.

Je n'en veux pas .
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Genre tu te moques de moi,ou tu na vraiment pas de pc?
17 avril 2016 10:33
warlech tu n'en veux pas?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je suis sérieuse, je n'ai pas de PC chez moi.

Je n'en veux pas .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
17 avril 2016 10:37
Je n'en ai pas besoin.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
warlech tu n'en veux pas?
17 avril 2016 10:46
Mziane.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Je n'en ai pas besoin.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
17 avril 2016 10:47
Ca a l'air de t'étonner ..
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Mziane.
17 avril 2016 12:45
Oui cela m'étonne un peu mais bon si tu le dis,c'est que c'est vrai.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Ca a l'air de t'étonner ..
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
17 avril 2016 13:01
salam
merci pour ces infos.jutilise aussi malwarebytes et rogue killer et aussi adwcleaner
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
17 avril 2016 13:25
Salam mon frère

Merci pour ces précieux conseils.

J'ai eu des soucis avec mon ex qui a réussi a récupérer des documents confidentiel à distance via internet. Je le soupçonne d'avoir installé un keylogger dans mon pc mais je n'ai aucune idée de comment.

Je serais interressé par tes logiciels pour mieux protéger mon pc. Tu peux m'envoyer les liens vers les sites où je peux les télécharger ?
17 avril 2016 13:35
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Tu les utilise en version gratuite ou payante ?

Adwcleanner j'utilise pas mais je connais (dis moi tu en es satisfait?)

Il fait bien son travail ?
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam
merci pour ces infos.jutilise aussi malwarebytes et rogue killer et aussi adwcleaner
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 avril 2016 13:55
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou

Pour commencer dis moi tu utilise quel antivirus ?

Ensuite,en ce qui concerne les liens des logiciels en question inch allah je te les enverrais en mp ce soir vers 22h car la je suis dehors.

Pour te répondre à comment ton ex si est pris pour installer un keylogger sur ton pc !

Je dirais que soit il la fait à l'aide d'une clé usb (regarde mes autres postes j'ai fait un topic sur le sujet)

Soit il ta envoyé un lien avec un exécutable donc en. Exe et il ta demander de cliquez dessus ou de l'ouvrir en prétextant n'importe quoi.

Soit il était sur ton ordi et à cliquer exprès sur un lien que lui même avait pris soin d'infecter au préalable.

Soit le virus était dans une photos qu'il ta envoyé et l'extension de ce virus est en. Bat contrairement aux extension photos courantes qui sont jpeg ou jpg.

Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Merci pour ces précieux conseils.

J'ai eu des soucis avec mon ex qui a réussi a récupérer des documents confidentiel à distance via internet. Je le soupçonne d'avoir installé un keylogger dans mon pc mais je n'ai aucune idée de comment.

Je serais interressé par tes logiciels pour mieux protéger mon pc. Tu peux m'envoyer les liens vers les sites où je peux les télécharger ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
k
17 avril 2016 15:52
salam arlikoum
je les utilise tous en version gratuite et en ce qui concerne adwcleaner il fait trzs bien son travail.d'ailleurs je l'utilise toujours en premier pour desinfecter un ordi
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam wa rhamatou illahi wa barakatou,

Tu les utilise en version gratuite ou payante ?

Adwcleanner j'utilise pas mais je connais (dis moi tu en es satisfait?)

Il fait bien son travail ?
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
17 avril 2016 16:35
Thank's et merci pour l'info.
Citation
kefta-kefta a écrit:
salam arlikoum
je les utilise tous en version gratuite et en ce qui concerne adwcleaner il fait trzs bien son travail.d'ailleurs je l'utilise toujours en premier pour desinfecter un ordi
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 avril 2016 20:34
Salam mon frère

J'utilise kaspersky comme anti-virus en ce moment.

Quand à mon ex, il n'avait pas accès à mon pc pour pouvoir installer un keyloger. Peut etre que j'ai téléchargé un fichier comportant un virus sans faire attention.

J'attend ton mp et merci encore
18 avril 2016 11:55
Salam arlaykoum,

Je t'ai envoyé un mp.
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

J'utilise kaspersky comme anti-virus en ce moment.

Quand à mon ex, il n'avait pas accès à mon pc pour pouvoir installer un keyloger. Peut etre que j'ai téléchargé un fichier comportant un virus sans faire attention.

J'attend ton mp et merci encore
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook