Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils acnée
m
19 avril 2015 23:03
Salam


Ma fille de 12 ans à des boutons d acnée et elle le vit très mal, avez vous des recettes de grand mère ?

Merci
22 avril 2015 16:14
Aleycom Salam,

J'ai entente que l'huile de nigelle est très efficace pour les problèmes de peau comme l'acné...
22 avril 2015 18:33
jus de citron à mettre sur les boutons le soir avec coton. Mais uniquement le soir parce le citron exposé au soleil en journée elle peut avoir de grosses taches qui ne pars plus!
m
22 avril 2015 23:18
Barak Allah o fik pour ta réponse
m
22 avril 2015 23:19
Citation
samiraaaahass a écrit:
Aleycom Salam,

J'ai entente que l'huile de nigelle est très efficace pour les problèmes de peau comme l'acné...
oui huile de nige'le à des vertus merci bcp
23 avril 2015 00:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Nan mais faut laisser grand-mère tranquille un peu.

Go à la pharmacie ou au médecin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
23 avril 2015 15:43
Citation
maghrebyne a écrit:
Salam


Ma fille de 12 ans à des boutons d acnée et elle le vit très mal, avez vous des recettes de grand mère ?

Merci
Comme ma fille de 18 ans, elle vit mal à cause de ça.
Je l'ai emmené chez le dermatologue ,il lui a inscrit une crème EXFOLIAC , qu'elle doit appliquer sur les boutons. On verra !!!
o
26 avril 2015 01:01
salam,

j'ai lu le problème de votre fille de 12 ans, c'est vrai que c'est un calvaire pour les ados, avez-vous déjà essayer les produits à bas de l'Aloe vera, c'est tres efficace pour ce genre de problèmes.

à vous.
27 avril 2015 00:34
Citation
oudades12 a écrit:
salam,

j'ai lu le problème de votre fille de 12 ans, c'est vrai que c'est un calvaire pour les ados, avez-vous déjà essayer les produits à bas de l'Aloe vera, c'est tres efficace pour ce genre de problèmes.

à vous.[/quot
Je te conseille des masques a base de fenugrec
m
27 avril 2015 23:49
Selam merci d avoir répondue.
On a prit rdv chez le dermato.
On verra bien.
2 mai 2015 20:01
Citation
samiraaaahass a écrit:
Aleycom Salam,

J'ai entente que l'huile de nigelle est très efficace pour les problèmes de peau comme l'acné...
mdr je l'est appliquer pendant 1ans oufffffff rien juste j'ai fais que augmentais l’excès de sebume
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook