Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils svp
m
10 avril 2012 19:51
ma belle mere fait de moi un sujet de discution avec tout le monde , elle racontent mes defauts a toutes les voisines et meme a sa famille au point que les voisine ose a se meler de mes idées et de ma vies et de mes comportement , mon defaut c'est que je pense a haute voix , je suis trop franche et elle , elle a a tout son temps qu'elle passe a parler de moi , au point que des amis a elle ose se meler dans ma vie privé , je me dis que je dois prendre mes distances , et faire des plm a mon mari afin qu'il arrete de m'ammener deux trois fois par semaine chez eux surtout apres la venu de mes bb au monde il est devenu fou de sa famille au point de m'ammener chez eux a chaque sortie qu'on fait moi et lui et nos enfants , quesque je dois faire
K
10 avril 2012 20:33
Salam aleykoum,
Un conseil... Excuse moi par avance si je te vexe, mais le seul conseil que je peux te donner au nom de Dieu c'est de traiter ta belle mère comme ta mère, de lui pardonner et de te comporter au mieux avec elle.
10 avril 2012 21:29
salam aaleykoum

c sur qu elle ne devrait pas parler de toi comme sa aux voisines ou autres(comment tu es au courant qu elle parle de toi comme sa au voisines....?)est ce que c vraiment la verité ou quelqu un veut allumer les meches
si je peux te conseiller un truk c de lui dire que sa ne ta pas plus quelle parle de toi comme sa mais dit lui calmement et sans montrer que tu la gronde
en ce qui concerne ton mari et les visites chez la famille si tu pense que sa fait trop parle lui et explique lui les choses clairement mais moi perso je trouve sa bien si vous vous entendez bien et qu ils sont content de vous recevoir tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook