Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils svp
P
22 septembre 2020 18:52
Salam quelque conseille par rapport à la dépersonnalisation (Causer par le stress) comment en guérir et aller mieux inshallah (exemple de rapprocher plus d’Allah lire du coran méditation respiration...) qu’Allah vous protège
22 septembre 2020 19:37
Hhh?? dépersonnalisation dis tu? Va vite voir un psy, vite ,vite ...
Citation
Perle dufirdaws a écrit:
Salam quelque conseille par rapport à la dépersonnalisation (Causer par le stress) comment en guérir et aller mieux inshallah (exemple de rapprocher plus d’Allah lire du coran méditation respiration...) qu’Allah vous protège
P
22 septembre 2020 20:33
Ah oui? Sa peut se régler tout seul je fait de la respiration abdominale du sport ect et mon état c’est largement amélioré je ne veux pas prendre de médoc
P
24 septembre 2020 21:19
Des conseils ?
A
24 septembre 2020 21:38
Salam

Deja fais une cure de magnésium acheté pour 45 voir 90 jours.
Apres faut voir la gravité et la cause.
Ca peut arriver à cause de trop de stress ou à cause de substances.
P
25 septembre 2020 08:02
Salam « a qui le dit tu » Merci pour ton conseil je vais commencer à prendre le magnésium mais peut Tu m’expliquer pk Doit-je prendre du magnésium ? Et quelle sont ces bien fait la tante et ma mère mon dit eux aussi de le prendre et non ???pas de substance bizzard c’est une grosseeeee accumulation de stress du confinement et du début des cours
A
25 septembre 2020 11:20
Salam

Le magnésium car il aide au stress et du fait que notre alimentation est pauvre en magnésium.
Ce qui fait que beaucoup de gens sont en carence


Va en pharmacie ou même au magasin.et achete pour 90 j.
1 par jour.

Et essaie de relativiser ce qui te stresse.
Un peu de sport pourra aussi t'aider.
Citation
Perle dufirdaws a écrit:
Salam « a qui le dit tu » Merci pour ton conseil je vais commencer à prendre le magnésium mais peut Tu m’expliquer pk Doit-je prendre du magnésium ? Et quelle sont ces bien fait la tante et ma mère mon dit eux aussi de le prendre et non ???pas de substance bizzard c’est une grosseeeee accumulation de stress du confinement et du début des cours
P
25 septembre 2020 22:38
Merciiiiiiii je suis partit acheter du magnésium tout à l’heure et ouiiii le sport c’est grv bien je me sens largement mieu grâce à allah el Hamdoulilah mm si je suis pas totalement guéri on va dire mais je ne fais plus de crise de panique
A
25 septembre 2020 23:01
Je ten prie

En fait na dépersonnalisation donne l'impression quon devient fou ou perd le contrôle.
Mais cest un mécanisme du cerveau pour se protéger.
Ce n'est pas dangereux juste flippant.

Bon courage
Citation
Perle dufirdaws a écrit:
Merciiiiiiii je suis partit acheter du magnésium tout à l’heure et ouiiii le sport c’est grv bien je me sens largement mieu grâce à allah el Hamdoulilah mm si je suis pas totalement guéri on va dire mais je ne fais plus de crise de panique
P
26 septembre 2020 12:58
Oui exactement à force de tout vouloir contrôler on perd le contrôle du contrôle subhanallah le cerveau est à la fois parfait mais complexe eft faut juste ne pas avoir peur de se qu’il se passe et on verra des progrès on diminue le stress et tout faire bcp de sport ... moi au début j’ai cru devenir folle ou schizophrène
26 septembre 2020 14:19
Salam

Consulte ton médecin ! Sans oublier d'écouter ton corps et les messages qu il t envoie
Effectue un bilan sanguin complet

Tu vas apprendre à lever le pied et comprendre d où te vient tout ce stress accumulé

Kheir Inch'Allah

Vitamine D
Vitamine C+Magnésium
+++ si tu es carencée.


"La Vitamine C contribue à réduire la fatigue. Elle participe également au fonctionnement normal du système immunitaire. "

" Le Magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux. Il contribue également à réduire la fatigue."
Citation
Perle dufirdaws a écrit:
Oui exactement à force de tout vouloir contrôler on perd le contrôle du contrôle subhanallah le cerveau est à la fois parfait mais complexe eft faut juste ne pas avoir peur de se qu’il se passe et on verra des progrès on diminue le stress et tout faire bcp de sport ... moi au début j’ai cru devenir folle ou schizophrène
P
26 septembre 2020 21:01
Merci bcp j’ai de base une carence en fer mais sinon tout est ok j’ai subi bcp de stress durant le confinement waswas peur etc pour des raisons bêtes et en plus je suis hypocondriaque une bouton une fièvre anormale pouvais me mettre dan d’un état exécrable! Et je pense que toutttt se stresss et retomber sur ma tête mtn mais hamdoulilah je commence à aller de mieuuu en mieu plus de crise plus de perte d’appétit je re rigole limite des fois j’en oublie la situation j’effectue de la méditation et je me rapproche d’Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook