Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils!
m
4 août 2008 23:09
salam tout le monde!!!
voilà, je me marie en janvier nchaalah, je ferai une tite féte pour drib ssda9 et puisque je suis voilée , je compte opter pour une féte NON mixte (j'ai pas envie de porter mon foulard, j'ai envie de me faire une belle coiffure et un beau maquillage)!
avec mon fiancé, on a pensé à une petite walima le jeudi par ex, pour les hommes et ou se fera drib ssda9 biensur , j'aurai mon foulard!
et une féte le samedi pour les femmes, ou yora tout, la 3mmaria, les nguaffates, etc... et yaura mon chéri aussi biensur, le probléme qui se pose c que je nimagine pas la féte sans mes oncles que jadore et qui madore, donc je me dit que je pourrai ninviter que mes oncles qui sont des ma7rams .
donc pour résumer, 2 fétes, la premiére pour les hommes ou je metterai mon foulard et la 2éme pour toutes les connaissances femmes, mon chéri, son papa et mes oncles ou je ne metterai pas mon foulard et ou tous les prestataires seront des femmes nchaalah!
et encore; concernant la 2éme féte et les fotos, maintenant que tout le monde vient avec son appareil numérique sad smiley je ne me voi pa dire aux gens ne me prenez pas en foto, j'ai pas mon foulard! je me dis que je devrais peut étre prévoire un foulard avec la dérniére tenue et faire une séance fotos!
Dites moi, svp, sur le plan concret, cela est il faisable,je crains les problémes avec la famille,;prq ta invité tel et pas tel, des blémes concernant les fotos!!!!
j'attends vos conseils, je le fais comme ça ou je fais une fée mixte normale ou je porterai on foulard!
si avez des idées aussi, je vous en serai troop reconnaissante
merci à tous
salam 3laykoum
p
5 août 2008 17:55
une ptite question tu rameneras une camérawoman??
tu feras des photos sans foulard? y aura certainement des non maharem qui les verront..
s
5 août 2008 20:31
salam

je pense que le jour j, tu ne pourras pas tt gérer, comme tu le dis, tu ne va pas dire aux invités de

pas te prendre en photo, même si tu prévois une séance photo, tu auras tjrs 2 ou 3 personnes qui le

feront, allah oualem

mais comme ils savent que tu es voilée, il te respecteront ...

mabroukh

allah khimil el kheir
n
9 août 2008 14:25
salam

a ta place je fais une fête mixte j'invite tous le mode et je porte mon foulard
car c'est pas cool si tu invite tes oncles et pas tes beaux frères par exemple
en plus pour hammaria ce sera des hommes qui vont vous porter
donc autant faire ça bien
je pense également que ton mari dois avoir des amis
qui aimerais être là
et perso je trouve qu'il y a plus d'ambiance quand c'est un mariage
mixte
m
9 août 2008 16:49
fais comme tu le sens tu ne va pa te priver pour les gens
fai le mariage dont tu reve dis toi kon ne se mari qu une foi inchallah fais toi belle et profites
celui ki n est pa content ca lui passera
n invite que des homm ma7rams
en ce qui concerne les foto normalmen les invites saven que tu porte le voile donc normalmen par respect ne te prendron pa en foto san ton voile
en tou k mabrouk alik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook