Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils svp
31 octobre 2018 20:18
Salam Alaykoum !!
Bon voila je suis une personne tres ambicieuse genre quand jaime quelque chose mon imagination pousse pousse pouuuusse a bout lol sans trop en faire trop
Bref , jai decouvert dernierement que jai une vraie passion envers la couture creer des style des robe faire des truc sympa oriental pour feme mais modernisés mais le probleme cest que je ne connais pas les vases de la couture sad smiley et que je ne peux pas suivre des formations ou aller dans des ecoles et les truc la dzns le genre donc edt ceque vous connaissez des moyens dapprendre oes bases des sites internet des truc qui peuve vraiment aider
Dsl pour ce looong message barakalahou fikom
31 octobre 2018 20:32
Wa 3alaykoum salam,

Il y a les maisons de quartier ou association.
*
31 octobre 2018 20:51
Il y'a des livres de couture si tu veux mais c cher, entraine toi sur des patrons. Ou regard des videos youtube sa peut peut être t'aider ?
31 octobre 2018 21:34
Il y a pas mal de vidéos YouTube qui t'apprennent les bases et des cours dans les mjc
31 octobre 2018 21:43
Salam aleykoum,
Si ça peut t'aider:

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 novembre 2018 17:47
Merci beaucoup pour vos repenses je vais voir les videos et les livres aussi Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook