Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils
s
28 octobre 2015 11:41
Salam

J'ai commandé un soin et un shampoing de chez pascale coste le mois dernier et dès la première utilisation des poignées de cheveux sont tombées.

Jme suis pas inquiété plus que sa au vu du volume de mes cheuveux sauf que je continue à les perdrent depuis 6 semaines. Je crying( à chaque passage de brosse.

G fait une prise de sang résultat carence en fer jprend du tardyferon mais rien ne change.

G rdv chez le dermato le 18 g peur d'être chauve d'ici là sad smiley

Des conseils mes soeurs barakallah o fikoum.
t
28 octobre 2015 13:40
salam
tu devrais éviter pour le moment les masques après shampoing et d'autres produits chimiques, c'est possible que c'est lié au trop plein de produits chimiques sur tes cheveux
si tu utilises le fer à lisser évite aussi, le temps de trouver le problème de ta chute de cheveux
essaye les produits plus naturel, l'argile blanche en cure désox qui va t'aider à éliminer les polluants et te permettre d’aider tes cheveux à reprendre leur cycle normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 20:40 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
28 octobre 2015 13:47
Barakallah o fik pr ta réponse. J'utilise plus les plaques. Jvai regarder de suite pour l'argile blanche yawning smiley
t
28 octobre 2015 13:57
inchaAllah que ça marchera pour toi yawning smiley, j ai eu le meme souci, hamdoulah maintenant j ai plus de chute de cheveux
Citation
salima 84 a écrit:
Barakallah o fik pr ta réponse. J'utilise plus les plaques. Jvai regarder de suite pour l'argile blanche yawning smiley
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
28 octobre 2015 14:02
Amine ma soeur jpasse mon temps à pleurer je c plus quoi faire.
Tu avais une carence en fer aussi?
Citation
citronnel a écrit:
inchaAllah que ça marchera pour toi yawning smiley, j ai eu le meme souci, hamdoulah maintenant j ai plus de chute de cheveux
t
28 octobre 2015 14:09
non du tout pour le fer j'ai ce qu'il faut, je pense que c'est les produits chimiques pour mon cas, pour toi c'est possible que ce n'est pas lié à ça, prends du fer et en même temps évite les produits chimiques pour un moment pour voir la réaction de tes cheveux

Citation
salima 84 a écrit:
Amine ma soeur jpasse mon temps à pleurer je c plus quoi faire.
Tu avais une carence en fer aussi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/15 14:30 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
s
28 octobre 2015 14:55
Oui g un traitement pour sa jvient de prendre rdv à la clinique du cheuveux inchallah qu'ils trouvent d'où sa vient. Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook