Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp conseils
z
28 septembre 2009 11:59
les filles que faire j ai une chute de cheveux ils sont devenus tres fins et ils tombe bcp

c vrai que je les lisse mais pas bcp et pour les colorations avant je mettais casting creme gloss ils etaient moins fins et ils tombé pas bcp et la j ai mis shwartzkoph colorayion noir bleuaté et depuis j ai remrqué et j ai une petite chute de cheveux mais cette chute je lai eu dpuis preeque un an ! avant meme de commencé les colorations !

au fait je lai zé tres gras aussi je sais pas pourquoi

vous avez de astuces grande mere ou quelque chose que je peux acheté en pharmacie !!

merci bcp
c
28 septembre 2009 14:56
salam
pas mieux d avoir avis de dermato, il saura plus te conseiller
z
28 septembre 2009 22:06
merci bcp cendrillon de merepondre c tres gentille


mais pour les 72 lectures et aucunes reponses c grave kan meme
s
28 septembre 2009 22:49
Salam,

Je te conseille de consulter un dermatologue car j'ai également une chute de cheveux qui traine depuis quelques années, au début je me disais c'est rien ca va passer..... Alors j'ai consulté l'année dernière et on m'a annoncé que j'avais une ALOPECIE ANDROGENETIQUE (chute de cheveux tres importante , cheveux gras, pélicule), cette maladie est hériditaire et irreversible.

Il y a plein de traitement qui existe mais pour le moment je ne vois aucun résultat, mes cheveux tombent de plus en plus, ma queu de cheval ressemble plus à une queu de rat......

Bon courage à toi!
z
29 septembre 2009 11:41
Citation
sereine&patiente a écrit:
Salam,

Je te conseille de consulter un dermatologue car j'ai également une chute de cheveux qui traine depuis quelques années, au début je me disais c'est rien ca va passer..... Alors j'ai consulté l'année dernière et on m'a annoncé que j'avais une ALOPECIE ANDROGENETIQUE (chute de cheveux tres importante , cheveux gras, pélicule), cette maladie est hériditaire et irreversible.

Il y a plein de traitement qui existe mais pour le moment je ne vois aucun résultat, mes cheveux tombent de plus en plus, ma queu de cheval ressemble plus à une queu de rat......

Bon courage à toi!


je te souhaite un bon retablissement sereine patiente ! merci
S
29 septembre 2009 16:55
Citation
zwiwina a écrit:
les filles que faire j ai une chute de cheveux ils sont devenus tres fins et ils tombe bcp

c vrai que je les lisse mais pas bcp et pour les colorations avant je mettais casting creme gloss ils etaient moins fins et ils tombé pas bcp et la j ai mis shwartzkoph colorayion noir bleuaté et depuis j ai remrqué et j ai une petite chute de cheveux mais cette chute je lai eu dpuis preeque un an ! avant meme de commencé les colorations !

au fait je lai zé tres gras aussi je sais pas pourquoi

vous avez de astuces grande mere ou quelque chose que je peux acheté en pharmacie !!

merci bcp

salam

tout le monde perd plus ou moins les cheveux surtout au moment d'entrée en automne hiver beaucoup font des cures de gélule de levure de bière deux mois avant les saisons automne/hiver.

Sa fortifie les cheveux les ongles la peau c'est complêtement naturel tu trouve sa en pharmacie parapharmacie inchaAllah.

Mais si ton problème est plus grave consulte un dermato mais prendre de la levure de bière en complément d'un éventuel traitement sa te fera pas de mal demande conseil à ton dermato inchaAllah.

Aussi tu m'as l'air d'avoir le cheveux fragil évite les colorations.
29 septembre 2009 17:10
Bonjour les filles moi aussi j’avais le même problème je suis partie plusieurs fois voir un dermato et chaque fois je changé de dermato pour qu’il me trouve une solution je faisais des cauchemars par apport a sa

On ma donné la lostil 5% et malgré tous aucune résultat j’ai essayé un autre des la bot ducry il me couter 65 euro pour un moi de traitement mais toujours rien aussi j’ai essayé les comprimé de chez DORIANCE mais crying( toujours rien
La je fais les oignons avec des gosses d’ailles et n’importe qu’elle huile (se que je trouve a la maison) et je me suis prie un shampoing moine fort (timotie) la j’ai commencé avoir la différance j’ai plus de cheveux et ils son plus épais qu’avant

Il ne faut surtout pas se focalisé sur ca empire les choses car même le stresse ou la déprime peuvent être la cause de la chute
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
29 septembre 2009 22:39
merci oum shyrine et kaoutar vous me rassuré vraiment ! parceque tout se que j avais de beau sur moi ces mes cheveux la j ai plus la meme tete j ai l impresion c une perruque grasse que je met sur ma tète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook