Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils pour une permanente svp
m
19 juillet 2009 19:50
salam, j'aimerais savoir si parmis vous certaines ont déja fait une permanente et donc quel a été le résultat et leur avis. Merci
b
19 juillet 2009 22:19
ma copine en a fait une elle ressembler a un caniche ct afreux et sa abime a mort les cheve
l
19 juillet 2009 22:28
Salam je te déconseille ça abime grave le cheveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 juillet 2009 17:26
Slm et oui je suis coifeuse et je le dit la permanente nai pas tres bien pour les cheuveux sa peut entrainer une perte de cheveux aussi moi perso jutilise le lisseur mes rarement
l
21 juillet 2009 17:34
salam,

Moi c'est la deuzieme fois que j'en fais une , et franchement je suis de l'avis des autres yabies car sa abime beaucoups les cheveux surtout la 2 ème fois et comme le dit babooshe au départ tu ressemble plus à un caniche lolllll après c'est mieux c'est au bout d'un moment tu regrette , moi j'ai fais ma permanente il y 3 mois et depuis 1 mois je me fais des brushigng alors je te le conseille vraiment pas , au pire fais une mise en pli bien serré pour une ou 2 journées tout dépend des tes cheveux, ou alors ma mousse de temps en temps mais pas de permanente.

APrès c'est tes cheveux fais ce que tu veux, mais moi la première fois j'ai dis à ma coiffeuse plus jamais tu m'en fais , 1 an après je lui ai pris la tête pour m'en refaire une et bingo j'ai encore regretté.

salamBye
m
22 juillet 2009 14:47
cela bime trop les cheveux, je le deconseil a tout mes clientes une permanente

de la part d'une coiffeuse
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook