Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qq conseils SVP
d
5 septembre 2006 11:25
Bonjour à toutes, est-ce que l'une d'entre vous aurez une recette "bio" éfficace (donc testée) pour les yeux gonflées?
Merci d'avance à celles qui prendront la peine de répondre.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
5 septembre 2006 12:36
quand j'ai les yeux fatigués. je coupe 2 rondelles de concombre que je pose sur mes yeux en m'allongeant.
non seuleument ca me détend mais en plus ca fait du bien aux yeux.

tu laisses les rondelles, jusqu'à ce qu'elles deviennent toute molle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
5 septembre 2006 14:55
Merci ba_ssma.











Citation
ba_ssma a écrit:
quand j'ai les yeux fatigués. je coupe 2 rondelles de concombre que je pose sur mes yeux en m'allongeant.
non seuleument ca me détend mais en plus ca fait du bien aux yeux.

tu laisses les rondelles, jusqu'à ce qu'elles deviennent toute molle.
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
r
5 septembre 2006 16:19
Citation
destinée210 a écrit:
Bonjour à toutes, est-ce que l'une d'entre vous aurez une recette "bio" éfficace (donc testée) pour les yeux gonflées?
Merci d'avance à celles qui prendront la peine de répondre.


tu peu aussi prendre 2 disque en coton (pour démaquiller) et tu les moille avec de l eau de rose (lma ward) tu les pose au moment de dormir et tu verra c'est reposant
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
5 septembre 2006 19:39
mpoi je prend de sachet de thé je les laisse dans l'eau puis je les essore bien et je laisse reposer sur mes yx tres eficace pour mapart
n
13 septembre 2006 17:24
Et tu prends n'importe kel thé???
s
13 septembre 2006 17:31
tu peux utiliser les tranches de concombre ces aussi efficace contre les cernes tu vas très vite remarquer la différence
n
16 septembre 2006 18:55
oui on m'en a parler des concombre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook