Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils svp !!
L
13 janvier 2017 18:32
Salam Aleykoum,

Comment faire pour s'éloigner de ma classe tout en ayant un bon comportement car je trouve que c'est une mauvaise fréquentation ?
M
13 janvier 2017 18:48
Alaykoum salam,

Bah fait toi petit, et ne les fréquentes pas " trop " Fait un minimum, ne soit pas l'inconnu tout de même, Et montre leur le bon comportement, car bon t'a pas vraiment le choix, et puis si tu te met à bien bosser tu va vite les oubliés
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment faire pour s'éloigner de ma classe tout en ayant un bon comportement car je trouve que c'est une mauvaise fréquentation ?
L
13 janvier 2017 19:09
D'accord ! Baaraka Allah Oufik !
Donc en gros je bosse mes cours au maximum, je les cotoies par nécessité (salutation demande pour les cours etc..) ?
r
13 janvier 2017 20:25
aleykoum salam,


jsuis d'accord avec ça, et également fais toi des amis à la mosquée au cours d'arabe etc, cela te permettra aussi de partager autour de tes valeurs avec des jeunes de ton age

qu'ALLAH ta facilite, tu demandes à ALLAH de te faciliter cela, tu le fais pour avoir Sa satisfaction, donc soit convaincu que cela ne te causera pas de tors bien au contraire.
L
13 janvier 2017 20:35
d'accord ! Baaraka Allah Oufik
13 janvier 2017 20:50
Je pense qu'en les évitant tu ne les changeras pas eux.
Il n'y a pas un moyen de lancer une discussion ou peut-être avec l'aide d'un de tes profs.

Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Comment faire pour s'éloigner de ma classe tout en ayant un bon comportement car je trouve que c'est une mauvaise fréquentation ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
14 janvier 2017 09:18
D'ac ! Baaraka Allah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook