Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils svp !
D
19 janvier 2017 11:27
Salam,

J’ai besoin de vos avis svp …je suis une femme avec des principes et Hamdoullilah toujours vierge… j’arrive dans moins de 6 mois à l’age de 35 ans et toujours pas casée ..bref j’ai essayé les sites de rencontre et c’est sans succès … ! mon travail prend énormément de mon temps en semaine …

Entre les hommes agés, physiquement Allah rahlab, pas de situation, pas moyen de ….(je vous laisse deviner les intentions de certains), pas les papiers …j’ai un sentiment que je ne trouverai jamais chaussure à mon pied sachant aussi que je suis charmante mais tres simple et en place...hamdoullilah mais aussi j’avoue je suis loin des critères de beauté qu’exigent de plus en plus les hommes magrébins.

A mon âge, le peu d’amies que je connais sont déjà mariées et n’ont personne à me présenter…

Que puis-je faire pour ne pas m’attrister de mon sort ? Je vous cache pas que je suis aigrie....je hais etre comme sa et ce therme au passage ....crying(
19 janvier 2017 11:36
Salem aleykym

MashaAllah ta su te préserver !

Mais ne désespère surtout pas, derrière chaque mal il y'a un bien.

Les sites de rencontres ne t'appeteront rien, les gens ne sont pas sérieux et cherche juste à dialoguer et perdre ton temps.

Fait la sabbab ( informe ta famille de ton envie de mariage, tes amies ont des maris qui connaissent peut être des hommes célibataires, les associations..

Lève toi la nuit Allah aime les croyant qui sortent de leurs sommeil pour lui et entends tes invocation et il est plus prêt de toi que tu l'imagines..

Allah y sehel
19 janvier 2017 11:45
Salam
Nous sommrs malheureusement de plus en plus à être dans cette situation.
Tu dois poursuivre ton avtion dans les causes.
Ne désespère pas de la miséricorde d Allâh swt.
Rapproche toi de lui et demande lui la sakina, sbar et une issue favorable dans cette épreuve.
C est une épreuve car la société nous rappel notre célibat à chaque instant.

Perso je poursuis les discussions avec hommes pour rencontré qqn ceci est ma façon de faire les causes mais je me dis aussi que si Allâh swt ne me donne pas le mariage dans mon zirk c est qu il m éloigne d un mal.
Occupe toi au max
Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
a
19 janvier 2017 11:52
salam

je te conseille d'utiliser les outils qui sont à ta disposition et internet en fait partie
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées grâce aux sites de rencontre
n'écoute pas les petits jeunes de 20 ans qui ne réalisent pas la difficulté de rencontrer un homme célibataire à 35 ans (si les amies et la famille avait quelqu'un à te présenter, elles l'auraient fait depuis longtemps ...)
2
19 janvier 2017 11:59
SURTOUT NE T AVENTURE PAS DANS LES SITES DE RENCONTRE!!!!!!!!!!

qu'Allah t'en preserve Amine.
F
19 janvier 2017 12:10
Deviens lesbienne smiling smiley

Les sites de rencontre pourquoi pas mais faut être super super super super vigilent

Tu m'as bien fait rire "je suis charmante mais je ne corresponds pas aux critères des hommes d'aujourd'hui"..

Quels sont leurs critères ? Une Kim Kardashian ? I dont' know ...
19 janvier 2017 12:13
tu aurais pu aussi lui proposer de porter le voile intégral...whistling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Deviens lesbienne smiling smiley

Les sites de rencontre pourquoi pas mais faut être super super super super vigilent

Tu m'as bien fait rire "je suis charmante mais je ne corresponds pas aux critères des hommes d'aujourd'hui"..

Quels sont leurs critères ? Une Kim Kardashian ? I dont' know ...
19 janvier 2017 12:14
salam

je connais bien ton problème,
faut pas te mettre dans l'idée qu'il existe qu'un type de femme pour les maghrébins
chaque type de femme peut rencontrer quelqu'un, mais je te conseille tout de meme d'éviter les beaux parleurs qui se concentrent en ile de france, ils cherchent pas du sérieux.
Essaye de voir ceux qui habitent plutot en province, ou qui ont vécu au bled, ou les gens simples qui vont discuter lontemps avant de demander des photos de toi
y'a rien de mieux que les hommes simples pour une femme trentenaire a la recherche d'une vie paisible et stable thumbs up
Et fais beaucoup d'invocations bien sur, c'est Allah qui donne. Pas besoin d'aller sur internet et te mettre en danger
E
19 janvier 2017 12:23
Aly koum salam,

Cette situation est de plus en plus fréquente.

Ma collègue s'est mariée à 37 ans et al hamdoullilah elle est tombée sur un homme bien qui était divorcé mais sans enfant et maintenant ils ont 2 enfants et sont super heureux machaAllah.

Je t'ai cité cet exemple car tout peut arriver et surtout ne désespère pas de la miséricorde d'Allah. C'est une épreuve très difficile mais ne lâche rien.

Ma collègue en parlait en permanence! Tout le monde savait qu'elle voulait se marier alors à chaque fois que j'entendais qqun qui cherchait aussi, je pensais directement à elle...

N'hésite pas à en parler autour de toi, (boulot, famille, amis ... ), on ne sait jamais.

Multiplie les causes, va aux assoc musulmanes ... mosquée, écris à la mosquée de ta ville bref tout est bon à prendre ...

Et surtout multiplie les douhas, ... et inchaAllah tu trouveras.

Qu'Allah te facilite et t'apporte celui qui te comblera inchaAllah.
b
19 janvier 2017 12:33
Juste de passage, je n'ai pas tout lu, mais je regrette de lire que les principes de nos jours se limitent à la virginité...
19 janvier 2017 12:44
Qu'Allah te facilite dans ta démarche et te trouve un mari pieux pour commencer kheir inch'allah .
Mash'allah ma soeur tu peux être fière de toi , de t'être préservé jusqu'à maintenant d'avoir résister a l'appel de ton corps , de tes hormones (Sa fait un peu bête ce que je dis mais c'est pas le cas de tout le monde ) .
Dans une société ou l'apparence prime sur le reste si tu n'a pas la beauté de Jessica Alba et le corps de Kim Kardashian ahaha non j'exagére un peu grinning smiley .
Les hommes intelligents et suffisamment impliqués dans la religion pour voir en toi la femme qui leurs faut il en reste encore véritablement a toi de faire en sorte de les trouver .
Tu es peut être trop exigente allah ahlam
Moi je dis il faut accepter son destin bon ou mauvais , sa doit être horrible pour toi l'horloge maternelle doit se faire ressentir mais la patience est une vertus alors patiente ma soeur et invoque Allah .
19 janvier 2017 13:09
Sslama


Les hommes d'aujourd'hui se marient à un âge assez avancé, entre 35 et 40 ans, une femme de 35 ans comme @Dalanda à encore beaucoup de chances de trouver un mari dû à son état de feune fille (fraîche).
Par contre, les femmes d'âge avancé et (non fraîches) devront se contenter d'hommes (d'antiquité) 50 ans et plus.
Les femmes trop religieuses devraient chercher autour de la musquée pour trouver un mari, les moins religieuses chercher autour de loisirs.
Qui cherche trouve, perso je cherche mais je n'ai pas encore trouvé le bon choix souhaité.
u
19 janvier 2017 13:27
Citation
a écrit:
devront se contenter d'hommes (d'antiquité) 50 ans et plus.

Ya de ces "perles" ici ! ptdr
Y
19 janvier 2017 14:10
Aaleykoum Salam,

Pourquoi parler de virginité de suite , dès la première phrase ? Tu penses que c'est ce qui te caractérise en premier lieu ? Une vierge? perplexe

Sinon , kheir inchaallah, ça viendra au moment où tu t'y attendras le moins .
19 janvier 2017 14:22
ce n est pas le boncoin ici Oh
grinning smiley
je rigole allah issahal mas3ab
Citation
Dalanda82 a écrit:
Salam,

J’ai besoin de vos avis svp …je suis une femme avec des principes et Hamdoullilah toujours vierge… j’arrive dans moins de 6 mois à l’age de 35 ans et toujours pas casée ..bref j’ai essayé les sites de rencontre et c’est sans succès … ! mon travail prend énormément de mon temps en semaine …

Entre les hommes agés, physiquement Allah rahlab, pas de situation, pas moyen de ….(je vous laisse deviner les intentions de certains), pas les papiers …j’ai un sentiment que je ne trouverai jamais chaussure à mon pied sachant aussi que je suis charmante mais tres simple et en place...hamdoullilah mais aussi j’avoue je suis loin des critères de beauté qu’exigent de plus en plus les hommes magrébins.

A mon âge, le peu d’amies que je connais sont déjà mariées et n’ont personne à me présenter…

Que puis-je faire pour ne pas m’attrister de mon sort ? Je vous cache pas que je suis aigrie....je hais etre comme sa et ce therme au passage ....crying(
19 janvier 2017 14:30
Salam

Tu N'y vas pas du dos de la cuillère......

Citation
amirene a écrit:
salam

je te conseille d'utiliser les outils qui sont à ta disposition et internet en fait partie
je connais plusieurs personnes qui se sont mariées grâce aux sites de rencontre
n'écoute pas les petits jeunes de 20 ans qui ne réalisent pas la difficulté de rencontrer un homme célibataire à 35 ans (si les amies et la famille avait quelqu'un à te présenter, elles l'auraient fait depuis longtemps ...)
19 janvier 2017 14:36
sais tu au moins pourquoi?
tu rencontres des hommes et puis plus de nouvelles du jour au lendemain?
tu as des exigences difficiles à satisfaire?
tu vis dans une petite ville où il y a peu de musulmans?
tu as un tare que dont tu as omis de nous faire part?
etc...

essaies de comprendre pourquoi, car si tu es aussi bien que tu le dis, alors il n'y a pas de raison
seulement il faut patienter, chacun son mektoub!

kheir inchAllah
19 janvier 2017 19:11
Tout d'abord bravo pour t'être préservée car c'est EXTRÊMEMENT rare.
Oui, les hommes ont d'autres critères physique (bimbos car fantasme ultime et si possible européenne, ils pensent certainement qu'elles vont faire la totale c'est sale pervers)et les femmes comme toi peuvent les effrayer car très sérieuse et peut-être FRIGIDE.
La hantise d'un homme.
Ils pensent que tu veux juste te marier.lol.mais oui, on veut se marier lorsque l'on a des convictions et des valeurs.
Et c'est NORMAL !!!
Tu n'as rien perdu.
Incha'Allah tu trouveras qqu'un qui te MÉRITE.
Les fornicateurs pour les fornicatrices.
C'est comme ça.


Citation
Dalanda82 a écrit:
Salam,

J’ai besoin de vos avis svp …je suis une femme avec des principes et Hamdoullilah toujours vierge… j’arrive dans moins de 6 mois à l’age de 35 ans et toujours pas casée ..bref j’ai essayé les sites de rencontre et c’est sans succès … ! mon travail prend énormément de mon temps en semaine …

Entre les hommes agés, physiquement Allah rahlab, pas de situation, pas moyen de ….(je vous laisse deviner les intentions de certains), pas les papiers …j’ai un sentiment que je ne trouverai jamais chaussure à mon pied sachant aussi que je suis charmante mais tres simple et en place...hamdoullilah mais aussi j’avoue je suis loin des critères de beauté qu’exigent de plus en plus les hommes magrébins.

A mon âge, le peu d’amies que je connais sont déjà mariées et n’ont personne à me présenter…

Que puis-je faire pour ne pas m’attrister de mon sort ? Je vous cache pas que je suis aigrie....je hais etre comme sa et ce therme au passage ....crying(
M
20 janvier 2017 06:05
Franchement ne pense surtout pas que c'est parce que tu est sérieuse et vierge que tu trouve pas de mari.

Plein de femme qui couchent depuis l'age de 18 ans ou moins et qui ont eu plein de relations sont aussi dans le même cas que toi.

Elle n'ont rien gagné à sortir à droite à gauche.

Le mariage c'est surtout rencontrer la bonne personne au bon moment, c'est le mektoube.

Certains en cherchent pas et trouvent, d'autre ont dix mille relations et trouvent jamais.

C'est le mektoube c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook