Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils
m
2 août 2012 15:07
Salam les yabies...
j espere que le ramadan se passe bien pour vous!
Alors voila compte tenu de votre experience quels sont les conseils que vous pourrez donner a une fille qui souhaite se marier, des conseils qui selon vous sont indispensables a la bonne entente du couple afin de vivre en harmonie.

En vous remerciant d avance...
r
2 août 2012 15:19
cuisine et sxxxxx
S
2 août 2012 15:20
Salem

Deja de trouver le bon parti , beau riche charismatique , elegant , et pratiquant grinning smiley
2 août 2012 15:26
Savoir fermer sa bouche quand il faut mais savoir aussi l'ouvrir quand il dépasse les bornes.

Toujours être apprêtée enfin le plus qu'elle peut parce que tu peux pas toujours être au top tout le temps.

Sa maison toujours propre

Bien cuisiner

Être une chaudasse avec son mari dans les relations intimes.

Se faire respecter, ne rien laisser passer.

Être bien avec sa famille.

Mais bon qu'elle choisisse bien... parce que certains tu peux faire tout pour eux , ils seront jamais reconnaissants.
S
2 août 2012 15:44
Savoir faire la cuisine
Savoir rester belle et fraiche
Savoir tout gerer
Savoir surprendre
Aimer le sexe
Avoir un cote un peu maternelle
Savoir se taire
Savoir donner raison a l homme meme quand il a tord grinning smiley
aimer sa mere et respecter sa mere comme si c etait la notre
tout etre dispo
ne pas devenir une baleine
2 août 2012 15:47
Les filles vos listes sont trop exigeantes moi jy arriverais pas perso mdrrr !
2 août 2012 15:49
Citation
heywa a écrit:
Les filles vos listes sont trop exigeantes moi jy arriverais pas perso mdrrr !

moi non plus c'est mort hein grinning smiley
2 août 2012 15:50
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Savoir fermer sa bouche quand il faut mais savoir aussi l'ouvrir quand il dépasse les bornes.

Toujours être apprêtée enfin le plus qu'elle peut parce que tu peux pas toujours être au top tout le temps.

Sa maison toujours propre

Bien cuisiner

Être une chaudasse avec son mari dans les relations intimes.

Se faire respecter, ne rien laisser passer.

Être bien avec sa famille.

Mais bon qu'elle choisisse bien... parce que certains tu peux faire tout pour eux , ils seront jamais reconnaissants.

Salam

Il faut aussi lui faire signer le même contrat (avec bricolage en plus) , comme ça y'a pas de jaloux!
Pourquoi on serait les seules à devoir toujours être au top?
A force de se dire qu'il faut être la femme parfaite, on se met une vraie pression pour rien Oups

Un couple ça doit grandir ensemble, et si tu sais pas faire la cuisine ben ça s'apprend.
Si t'es pas toujours apprêtée ben c'est pas grave, il ne faut juste pas que tu te négliges trop longtemps.

Le tout c'est d'être dans l'équilibre et régulier. Quand tu en fais trop, le jour où tu as une baisse de régime c'est la catastrophe!

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
S
2 août 2012 15:55
BAGATELLE le contrat bricolage et responsabilite financiere pr le foyer grinning smiley
( merci pr ta reponse dans mon post smiling smiley )
2 août 2012 15:58
Citation
shalya a écrit:
BAGATELLE le contrat bricolage et responsabilite financiere pr le foyer grinning smiley
( merci pr ta reponse dans mon post smiling smiley )

De rien pour la réponse Shalya!

A faire signer chez le notaire le contrat avec une clause de dommages et intérets de folie s'il ne le respecte pas (private joke matérialiste ptdr )

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
D
2 août 2012 16:03
Citation
shalya a écrit:
Savoir faire la cuisine === Okay

Savoir rester belle et fraiche === Okay

Savoir tout gerer ==== C'est a dire ?

Savoir surprendre ==== Okay

Aimer le sexe ===== Euh ca a moins d'avoir déja testé impossible a savoir lol

Avoir un cote un peu maternelle ==== Okay

Savoir se taire === euuh ouais

Savoir donner raison a l homme meme quand il a tord grinning smiley === euuh ouais (alors la si elel tombe sur un gars comme ca la pauvre)

aimer sa mere et respecter sa mere comme si c etait la notre == Ouais sauf que quand elle taime pas c'est pas gagné lol

tout etre dispo
ne pas devenir une baleine ==== Y en a qui aime les mammiferes marin mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
2 août 2012 16:07
Ptdrrrr DIHYA mamifere marin ??? ouai il y a un algerien a mon boulot , il aime grave les femmes avec des formes ou voir grosse !
il parle sans pudeur et me dit tu sais shalya c est trop bien une grosse ca bouge de partout et tu as des poignees de tout les cotes ....il rend malade au boulot ce mec
z
2 août 2012 16:21
salam

choisis bien celui qui deviendra ton mari et la belle famille aussi

ton choix sera très important pour la réussite de ton couple

où le trouver ??perplexe dans ton entourage , tes amies mariées , ta famille peuvent t'en présenter aussi , aux cours .....
2 août 2012 16:23
PTDRRRRRR les filles !
Hey DIHYA attention ne parle pas des grosses sinon jvais devenir agressive mdrr !
SHIFU MDRRRR ce mec est kabyle ??!!
2 août 2012 16:24
Citation
heywa a écrit:
Les filles vos listes sont trop exigeantes moi jy arriverais pas perso mdrrr !

Graveee C'est la meme pour moiii lol
2 août 2012 16:30
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Savoir fermer sa bouche quand il faut mais savoir aussi l'ouvrir quand il dépasse les bornes.

Toujours être apprêtée enfin le plus qu'elle peut parce que tu peux pas toujours être au top tout le temps.

Sa maison toujours propre

Bien cuisiner

Être une chaudasse avec son mari dans les relations intimes.

Se faire respecter, ne rien laisser passer.

Être bien avec sa famille.

Mais bon qu'elle choisisse bien... parce que certains tu peux faire tout pour eux , ils seront jamais reconnaissants.

Salam

Il faut aussi lui faire signer le même contrat (avec bricolage en plus) , comme ça y'a pas de jaloux!
Pourquoi on serait les seules à devoir toujours être au top?
A force de se dire qu'il faut être la femme parfaite, on se met une vraie pression pour rien Oups

Un couple ça doit grandir ensemble, et si tu sais pas faire la cuisine ben ça s'apprend.
Si t'es pas toujours apprêtée ben c'est pas grave, il ne faut juste pas que tu te négliges trop longtemps.

Le tout c'est d'être dans l'équilibre et régulier. Quand tu en fais trop, le jour où tu as une baisse de régime c'est la catastrophe!

Bagatelle

alikoum salam,

là j'ai parlé pour la femme...tout cela avec une petite étoile : " à condition d'être un ould nass qui est vrai Rajel"

t'inquiète pas ma liste est longue aussi pour Monsieur ptdr
a
2 août 2012 16:32
Je n'en donnerai qu'un :
"Etre sûr qu'l t'aime plus qu'il ne s'aime lui même, et moins qu'il n'aime Allah" et vice-versa
Faire passer tes désirs avant les siens, et que tu fasses passer les tiens avant les siens ça équilibre, tout ça en parfaite adoration de notre créateur.
Un équilibre subtil et presque parfait.
a
2 août 2012 16:34
Correction j'ai taper trop vite :
Faire passer tes désirs avant les siens, et que tu fasses passer les Siens avant les Tiens ça équilibre
Bref vous avez compris quoi
m
2 août 2012 17:00
Alors la avec tout vos conseils on est servis . Mais on remarque bien que ces les conseils qui reviennent souvent... merci pour votre participation mais si y en a d autres jsuis preneuse!
2 août 2012 17:02
KTALI EL MECH MEN LOWEL ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook