Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils
m
4 mai 2006 13:12
Bonjour,


J'ai une tres bonne amie au boulot qui c'est inscrite dans un site de rencontre, elle vient de faire connaissance avec un jeune homme, et surtout que depuis qu'elle a vu la photo elle a flashé dessus.

Et il s'avere que le mec en question veut absolument la voir ou avoir une photo d'elle. Mais mon amie ne veut pas lui envoyé de photo maintenant ni le voir tout de suite c'est trop tôt pour elle. Moi je lui est dit de prendre son temps parceque internet c'est chaud. Mais je peux vs dire qu'elle a bien flashé sur lui physiquement. J'espere qu'elle ne va pas tombé ds le panneau. a votre avis comment faire pour la dissuiader de faire vraiment gaffE?
H
4 mai 2006 13:14
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA
b
4 mai 2006 13:16
Laisse la tenter l'éxpérience, qui sait?? avec un peu de méfaiance bien sûre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
4 mai 2006 13:17
Salam

tu as bien raison de la contenir
S'emballer pour un emballage ça peut conduire à foncer droit dans le mur!

Qu'elle discute avec lui, lui pose des questions, et par la meme voir si il reste présent malgré le fait de ne pas avoir obtenu de photo d'elle (car pour pas mal si la fille n'envoi pas de photos, ils se disent, elle n'en vaut pas le coup et ils zappent direct)

Maintenant, au delà de lui dire de continuer à en apprendre sur lui, je vois pas quoi lui dire d'autrescar malgré cela, elle pourra pas savoir qui se cache derrière ce physique "si attirant" pour elle meme en le rencontrant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 mai 2006 13:19
Citation
RHANIA a écrit:
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA


Bah si c'est un site de rencontre, normal qu'ils discutent avec d'autres filles!
Il ne s'est pas engagé avec sa collègue à ce que je sache, donc pas si bonne que cela l'idée selon moi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 mai 2006 13:20
Citation
RHANIA a écrit:
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA

oui c'est vrai mais mon amie souhaite se marier, et je ne sais pas si je dois lui conseiller de ne pas aller le voir maintenant et de bien le connaitre avant de le voir, ou bien de laisser tomber carrement? car si je fais ce que tu me dis elle aura peut être raté lhomme de sa vie mais bon faut savoir etre raisonnable quand même.
H
4 mai 2006 13:21
OLLALALA COMME PAR HASARD MAIS JE VEUX DIRE PAR LA IL FAUT KE MEHDI DISENT A LA FILLE X QUE LE GARS N'AI PAS SERIEUX MEME S'IL NE SAIT PAS ENGAGEE AVEC ELLE JE SAIS JAI DU MAL A EXPLIQUER MAIS BON.

RHANIA
H
4 mai 2006 13:21
OUI JE REPREND ALORS LAISSE LA LE CONNAITRE DAVANTAGE CAD 6 MOIS SI ELLE PEUT PATIENTER ET ON VERRA PAR LA SUITE TU NOUS DONNERA DES NEWS.



Citation
mehdi590 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA

oui c'est vrai mais mon amie souhaite se marier, et je ne sais pas si je dois lui conseiller de ne pas aller le voir maintenant et de bien le connaitre avant de le voir, ou bien de laisser tomber carrement? car si je fais ce que tu me dis elle aura peut être raté lhomme de sa vie mais bon faut savoir etre raisonnable quand même.
4 mai 2006 13:23
Pas sérieux en quoi???
Tu le connais pour juger de cela???
Parce qu'il parlera à d'autres filles, il sera pas sérieux???
Schéma un peu trop simpliste là!

Dans un site de rencontre, les gens font des rencontres et cherche à faire parmis ces rencontres LA rencontre, et ca peut passer par plusieurs, comme dans la vie réelle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 mai 2006 13:28
Citation
shams78 a écrit:
Salam

tu as bien raison de la contenir
S'emballer pour un emballage ça peut conduire à foncer droit dans le mur!

Qu'elle discute avec lui, lui pose des questions, et par la meme voir si il reste présent malgré le fait de ne pas avoir obtenu de photo d'elle (car pour pas mal si la fille n'envoi pas de photos, ils se disent, elle n'en vaut pas le coup et ils zappent direct)

Maintenant, au delà de lui dire de continuer à en apprendre sur lui, je vois pas quoi lui dire d'autrescar malgré cela, elle pourra pas savoir qui se cache derrière ce physique "si attirant" pour elle meme en le rencontrant!


Ta raison shams il faut qu'elle test sa patience car beaucoup de mecs veulent des photOs sans vraiment connaitre la personne avant tout. C'est une tres bonne idée je vais lui en parler, faut qu'elle le fasse pateinter.
l
4 mai 2006 20:48
salam,

Franchement ca m'etonnerai qu'il patiente, vu qu'ils ont une liste de contacts A VOIR;
r
4 mai 2006 22:08
qu'est que tu sais sur moi angry smiley ? hein !!


































laisses la fille checher sa moitié






je rigoooooooooooole ce n'est pas moi winking smiley
B
4 mai 2006 22:14
Salamsmiling smiley,


Apparemment elle ne souhaite pas le voir tout de suite et elle a bien raison, je pense que lorsqu'on passe par ce mode de rencontre il faut s'accorder un minimum de temps pour savoir à qui on a affairewinking smiley

Il lui suffit qu'elle lui demande de patienter, si il accepte a la bonheur, sinon dabar rassou..

Tu ne peux pas intervenir en tant que tel, à elle de faire ses propres expériences, dans la vie on a pas toujours une personne bienveillante qui sera là pour nous chaperonner.
Conseille lui simpement de rester vigilente et de faire preuve de patiencesmiling smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
k
5 mai 2006 00:15
Citation
shams78 a écrit:
S'emballer pour un emballage ça peut conduire à foncer droit dans le mur!


jolie image smiling smiley



sinon ben comme l'on dis les autre qu'elle prenne sont temps et surtout le jour où elle décidera de la rencontrer c'est dans un endroit où il y a du monde, on ne sait jamais sur qui on peut tomber
mais qu'elle tente quand même j'ai une amie qui a rencontré son mari grace au Tchat et puis pour d'autre ca marche pas
N
5 mai 2006 10:43
Ca ne veut rien dire ton conseil. ils ne se sont jamais vu, ils ont juste fait connaissance sur un tchatch. en plus le mec n'a jamais vu la photo de la fille. Donc, ils ne sont pas encore ensemble. Alors pourquoi se priver de parler avec d'autres filles sur le tchatch, si il le fait, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas serieux. le mec cherche à rencontrer quelqu'un , c'est normal qu'il doit techatcher avec plusieur fille et choisir ensuite rencontrer celle qui lui correspond, c'est le principe de base d'un tchatch, non??. Tant qu'ils ne se sont pas rencontrer reellement, personne n'a de compte à rendre.

Je sûr que la fille continue de son cote à tchatcher avec d'autres mecs. il faut dire les choses comme ils sont.

Citation
RHANIA a écrit:
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA
H
5 mai 2006 10:51
ECOUTE JE NE SUIS PAS CENSER SAVOIR DEPUIS COMBIEN DE TEMPS OM SONT ENSEMBLE SUR LE TCHAT .

RHANIA
Citation
Nouveau05 a écrit:
Ca ne veut rien dire ton conseil. ils ne se sont jamais vu, ils ont juste fait connaissance sur un tchatch. en plus le mec n'a jamais vu la photo de la fille. Donc, ils ne sont pas encore ensemble. Alors pourquoi se priver de parler avec d'autres filles sur le tchatch, si il le fait, ca ne veut pas dire qu'il n'est pas serieux. le mec cherche à rencontrer quelqu'un , c'est normal qu'il doit techatcher avec plusieur fille et choisir ensuite rencontrer celle qui lui correspond, c'est le principe de base d'un tchatch, non??. Tant qu'ils ne se sont pas rencontrer reellement, personne n'a de compte à rendre.

Je sûr que la fille continue de son cote à tchatcher avec d'autres mecs. il faut dire les choses comme ils sont.

Citation
RHANIA a écrit:
C TRES SIMPLE TU TEST LE GARS EN PRENANT UN PSEUDO FEMININ TU TCHAT AVEC ET TU LUI DIT KE LE GARS N'EST PAS SERIEUX CAR IL PARLE AVEC NOUS DEUX EN MËME TEMPS SINON TU ESSAYE DE DISSUADER LE MECS EN LUI DISANT DE LAISSER LE FILLE TRANKILLE KE C TA COPINE LOL

C 1 BONNE IDEE NON???????????

RHANIA
n
5 mai 2006 11:44
rhania je me permet de te faire un conseil amical évite d'écrire en majuscule car on a l'impression que tu crie et que tu t'énerve et du coup ca en vaux pas al peinewinking smiley

sinon que tu amie prenne son temps et je crois qu'elle a compris vu qu'elle ne veux pas donner sa photo et tout
donc no stres et si un jour elle veu le rencontrer propose lui de l'accompagner discétementCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook