Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils 1ère creme anti-rides
L
14 octobre 2014 21:18
Salam aleykoum l'bnate ça va?

J'ai besoin de vos lumières,alors comme je vous disais ds le titre, j'ai besoin de conseils pour l'achat de ma 1ère creme anti-rides (et ouais c'est fini l'époque où je mettais n'importe quelle creme et hop j'avais la peau toute fraîche et rebondie :-( )

J'ai des ridules de déshydratation et quelques "rides" d'expression. Je n'ai jamais utilisé de crèmes anti-rides ou anti-âge, j'utilise des crèmes hydratantes normales.

Quelles crèmes me conseillez-vous les girls??

Ps : pas de estee lauder et cie (faut prendre un crédit pour s'acheter un pot Are you crazy)
15 octobre 2014 15:49
Je ne connais pas de crème anti ride spécifique.
J'ai la crème anti ride LaPrairie mais vu la composition, c une crème banale. J la met rarement qd j'y pense



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/14 13:26 par Tabidouli dajajati.
L
15 octobre 2014 19:21
Waleykoum Salam Tabidouli dajajati

Merci de ta réponse très complète ;-)

Ah ouais la creme nivea toute grasse??mdrrrr
C'est pas la 1ère fois que j'entends ça!
Ma mère aussi l'utilise et j'avoue qu'elle a une peau magnifique!!! Moi j'ai du mal, je la trouve vraiment trop grasse :-(
s
16 octobre 2014 16:46
Citation
L3essel ou louz a écrit:
Salam aleykoum l'bnate ça va?

J'ai besoin de vos lumières,alors comme je vous disais ds le titre, j'ai besoin de conseils pour l'achat de ma 1ère creme anti-rides (et ouais c'est fini l'époque où je mettais n'importe quelle creme et hop j'avais la peau toute fraîche et rebondie :-( )

J'ai des ridules de déshydratation et quelques "rides" d'expression. Je n'ai jamais utilisé de crèmes anti-rides ou anti-âge, j'utilise des crèmes hydratantes normales.

Quelles crèmes me conseillez-vous les girls??

Ps : pas de estee lauder et cie (faut prendre un crédit pour s'acheter un pot Are you crazy)

salam alaykoum; alors franchement je te déconseille les crèmes antirides, bien hydrater sa peau, créme solaire pas fumer bonne hygiéne de vie, boire assez d'eau, et au lieu des crèmes pourquoi pas mettre des huilles style huile d'argan, d'avocat ou autre???
L
17 octobre 2014 10:17
Waleykoum salam soso moun's

Bah j'utilise de l'huile d'argan mais je me dis que c'est peut-être pas assez, c'est pour ça que je voulais rajouter une crème anti-rides
h
17 octobre 2014 10:25
Je suis d'accord avec vos réponses, il faut d'abord faire attention à sa peau et sa qualité de vie pour éviter d'avoir les traits du visage fatigués (crème solaire en cas d'exposition, hydratation...).
Mais une crème anti-rides aide peut être à réduire l'apparition de ride, c'est prouvé ou pas ?! J'hésite à acheter ma première crème mais j'ai peur que ça me coûte cher pour très peu, voir aucun résultat...
L
17 octobre 2014 12:09
Citation
hanna65 a écrit:
Je suis d'accord avec vos réponses, il faut d'abord faire attention à sa peau et sa qualité de vie pour éviter d'avoir les traits du visage fatigués (crème solaire en cas d'exposition, hydratation...).
Mais une crème anti-rides aide peut être à réduire l'apparition de ride, c'est prouvé ou pas ?! J'hésite à acheter ma première crème mais j'ai peur que ça me coûte cher pour très peu, voir aucun résultat...

Salam Hanna65

Voilà c'est exactement ce que je pensais!
Je me dis aussi qu'une crème anti-rides peut aider à atténuer les premières rides.
On peut avoir une bonne hygiène de vie ça n'empêchera pas l'apparition de rides c'est inévitable donc on peut donner un petit coup de pouce à notre peau avec une crème anti-rides.

Les filles qui en utilisent, vous pouvez nous dire si vous voyez (ou pas) des résultats sur votre peau? Qu'on aille pas se ruiner pour rien mdr
s
17 octobre 2014 17:23
Citation
L3essel ou louz a écrit:
Citation
hanna65 a écrit:
Je suis d'accord avec vos réponses, il faut d'abord faire attention à sa peau et sa qualité de vie pour éviter d'avoir les traits du visage fatigués (crème solaire en cas d'exposition, hydratation...).
Mais une crème anti-rides aide peut être à réduire l'apparition de ride, c'est prouvé ou pas ?! J'hésite à acheter ma première crème mais j'ai peur que ça me coûte cher pour très peu, voir aucun résultat...

Salam Hanna65

Voilà c'est exactement ce que je pensais!
Je me dis aussi qu'une crème anti-rides peut aider à atténuer les premières rides.
On peut avoir une bonne hygiène de vie ça n'empêchera pas l'apparition de rides c'est inévitable donc on peut donner un petit coup de pouce à notre peau avec une crème anti-rides.

Les filles qui en utilisent, vous pouvez nous dire si vous voyez (ou pas) des résultats sur votre peau? Qu'on aille pas se ruiner pour rien mdr

salam alaykoum ma soeur en a mis mais elle m'a dit que c'était une catastrophe pourtant elle avais pris une bonne marque et la elle hydrate sa peau et met des huiles ça lui suffit et elle a une belle peau ma sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook