Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS conseilllllllllllllsssssssssssssssss
p
26 février 2009 15:28
ça fait un bon moment que je visite ce forum ...et là j'ai décidé de poster mon pb
bon je vais enchainer directement
lorsque j'avais 15 c'était ma première année au lycée j'ai rencontré un mec que j'ai détesté au départ mais en rentrant chez moi j'ai pas arrêté de penser
à lui les jours se sont suivis j'ai fait sa connaissance mais c'était "normal" g salam salam certe il était gentil il avait un bon fond mais il était du genre "loser" il buvait ....il l' a su.(que je ss amoureuse de lui )...je c ps comment mais bon il a su
il était ami avec mes copines( et meme avec mon frère w puisque hoi "rajl " il pouvait pas me voir comme moi je le vois) danc pas mal de fois on est resté à parler en groupe mais à part ça on dépasser ps salam salam..........
les 3 ans de lycée se sont écoulés j'étais concertée sur mes études (et hamdo liallah que j'ai toujours pu distinguer entre ma vie privée et mes études )..mais j'étais toujours amoureuse de lui j'ai eu mon bac lui non il a fait l'école iraquia j 'ai continué à demander ses nouvelles et puis un jour on m ' adit il est parti en Espagne

c'est vrai j'étais triste...mais je pouvais rien y faire , et c'est ainsi que j'ai débuté une autre phase de ma vie mais le pb c'est que tt au long de cette période je l'ai gardé en moi tt au fond de mon cœur
c'était ma référence ....
bon je m'en passe des détails mais il ya quelque mois et plus précisément le mois 10 hajar l'a rencontré (c'est un voisin en quelque sorte) après 4 ans passé en espagne puisque il n'est jamais rentré il a demandé mes nouvelles.. et lui a donné son num de tel... hajar me l' a donné j'ai hésité un peu en faite quelques jours mais j'ai décidé de l'appeler
on lui parlant au tel j'avais le même trac que celui du lycée ....un appel bref sa voix était la même on s'est dit qu'on devait se voir on s'est lui son ami hajar une autre ami à moi et moi bien sur

la première chose qu'il m a dit tt doucement dans mon oreille " tu t' es embelli " je lui ai repondu c 'est un peu normal je suis plus la gamine de 15 je suis la femme de 23 ans....
c'était le 28/10 , mais le problème c'est qu'il avait le meme effet sur moi (j'ose pas le regarder dans les yeux de peur qu'ils me trahissent mon coeur battait trés fort....c'était comme si je venais de le rencontrer et non ps 4 ans d'absence )
mohim je l'ai appellé une 2 fois on s'est rencontré à nouveau mais cette fois ci seuls.......
on a parlé de tt et de rien je sais ps ce qui m 'a pris mais à une ceratin moment j'ai pleuré et là il a compris que mes sentiments à son égard n'ont ps changé il m a demandé si j'ai quelqu'un dans ma vie je lui ai dit non et que je ss jamais sortie avec un mec ........ en réalité jato un peu bizare mais bon...

à chaque fois c'était moi qui appelle on se voyait on passé un beau moment ensemble ....vers le mois 11 wa7d nhar j'appelle mais son tel éteint j'allais devenir folle je savais pas quoi faire j'ai versé des larmes 3la 9lbi j'avais peur ykon mcha l'espagne un mois aprés je reçois un message de lui puis un appel pour me dire qu'il a changé de num

j'ai rien dit on s'est rencontré à nouveau et là il m a parlé de sa vie ... il était en relation avec une fille galia au début c 'est elle qui était amoureuse de moi elle a fait tt pour que je l'aime et elle a reussi leur relation est devenue trés intime elle était enceinte de lui filmmmmm il est parti demander sa main son père a refusé c'est un rifain tu connais dik la race kidayra

son père l a fait mariée avec un cousin aujourd'hui elle est mariée et mère d'une fille aprés son mariage il a commencé a se faire des pb avec tt le monde et il a failli etre en prison alors sa famille a décidé de le faire rentrer au maroc et moi je l'avais rencontrer un an aprés sa rentré

je ss folle de lui le faite de le voir d'etre avec lui c'était un reve impossible qui s'est réalisé je lui plais je lui ai chère il le dit mais.............
je souffre énormement je l'aimeeeeeeeeeeeeee


alors voilà l'histoire entière certe en bref mais c'est essentiel


j'attends de vs des conseils et surtt une réponse à ma question vs pensez que ça vaut la peine est ce ke j'ai une chance avec lui ???? répondez moi 3afakom
m
26 février 2009 18:37
Un conseil:

Passe à autre chose.Oublie-le très vite.Ce garçon n'est pas fait pour toi et a trop de casseroles à son actif pour une jeune fille comme toi.

Ne perds pas ton temps,salam;
m
26 février 2009 19:13
bon je crois avoir compris ton histoire mais si tu veux un conseil oublie le et fait ta vie avec klkun qui ne sera qu'à 10km loin de toi........
k
26 février 2009 19:36
J'ai rien compris Ill
26 février 2009 19:44
m
26 février 2009 19:47
l'histoire est que il était une fois une fille amoureuse d"un mec qui apparerment a fait sa vie ailleurs et puis la suite est un peu compliké.............
m
26 février 2009 20:08
tfaçon vous comprenez jamais riennnthumbs downlool
k
26 février 2009 20:10
Citation
marok-ngirl a écrit:
tfaçon vous comprenez jamais riennnthumbs downlool

Ben va y explique
a
26 février 2009 20:15
moi j'ai compris


ce mec a mis enceinte une autre fille qu'il n'a meme pas épousé, il a apparement fait plusieurs betises puisqu'il a évité la prison de justesse, pendant tout ce temps il avait conscience des sentiments que tu eprouvais a son egard, mais apparement ca ne lui faisait ni chaud ni froid, donc ce mec ne s'interesse pas a toi

un conseil : oublie-le , car si par malchance il decide de revenir vers toi, il va te faire souffrir plus qu'autre chose, je pense pas qu'il puisse te rendre heureuse... etant donné son "CV"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
26 février 2009 20:27
en faite c une fille ki est amoureuse d'un gua mais lui il en a rien a foutre d'elle mem si il c kelle le kiff ensuite le gua se barre en espagne pdt 5ans sans donné de news, il revient et demande des nouvelles de la fille par Hajar ki s'occupe d'échanger les numeros ensuite elle l'apelle ils se voient mais il lui annonce qu'il a mit enceinte une fille mais aprés cette fille la laissé car son pére la marié av kelk1 d'autre...depuis le mec mintenan il a des problems av tous le monde ses parents l'on fait revenir d'espagne et voila

mintenan le soucis elle l'aime et elle ne c'est pas koi faire av lui!!voila miss kawette-beurette-68 ta compris??
k
26 février 2009 20:30
Citation
marok-ngirl a écrit:
en faite c une fille ki est amoureuse d'un gua mais lui il en a rien a foutre d'elle mem si il c kelle le kiff ensuite le gua se barre en espagne pdt 5ans sans donné de news, il revient et demande des nouvelles de la fille par Hajar ki s'occupe d'échanger les numeros ensuite elle l'apelle ils se voient mais il lui annonce qu'il a mit enceinte une fille mais aprés cette fille la laissé car son pére la marié av kelk1 d'autre...depuis le mec mintenan il a des problems av tous le monde ses parents l'on fait revenir d'espagne et voila

mintenan le soucis elle l'aime et elle ne c'est pas koi faire av lui!!voila miss kawette-beurette-68 ta compris??


Lool uii j'ai compris maintenant thanks,
mais c'est kawai pas kawette crying(
l
26 février 2009 20:39
Ber tu dois vremnt beaucoup l'aimer , mais c'était un mec qui buver , il y a mi une femme enceinte il a failli faire de la prison et maintenan ses parents l'on evoyer au Maroc , je pense pas quetu vas le revoir bietot ... Enplus Vaut mieu un homme responsable inteligent ... Et Fellicitation pour ton Bac ! C'est vrmeent ''bien'' , tu as l air d etre une fille ''bien'' tu veras ke tu trouveras l'homme '' bien ''.
Oublie et passe à autre chose ,sa va etre trés dure je sais mais essaye ...
o
26 février 2009 20:46
Dur Dur d'oublier un homme qu'on a aimer pendant des années...enfin bref, rabi maak inch'Allah maykoun gheir el kheir...
m
26 février 2009 20:48
pardon KAWAI BEURRETTE 68!!!lol

laafouine elle aussi elle est du bled je croi
k
26 février 2009 21:20
Citation
marok-ngirl a écrit:
pardon KAWAI BEURRETTE 68!!!lol

laafouine elle aussi elle est du bled je croi

c'est ki l'autre

c'est beurette pas beuRRette mdrrrrrrrrrr grinning smiley
l
26 février 2009 21:21
N'importe koi j'abite en frace ^^ '' Marok-ngirl ''
l
26 février 2009 21:21
N'importe koi j'abite en france ^^ '' Marok-ngirl ''
n
26 février 2009 21:22
Ce qui me turlupine c'est que c'est tjs à ton initiative que vous vous voyez, après que toi tu l'ai appelé, et ce à plusieurs reprises. Tu as idéalisé cet amour du lycée, tu n'a jamais vécu de relation amoureuse,donc tu ne connais pas quelques 2-3 règles en la matière, celle dont je suis sure, c'est qu'un homme , quand il est vraiment intéressé, il cherche à te joindre, à décrocher un rdv,il fait des pieds et des mains et jamais il ne positionne comme le pole réceptif de ce début de relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 21:23 par nikita 32.
T
26 février 2009 22:52
-elle était enceinte de lui filmmmmm il est parti demander sa main son père a refusé c'est un rifain tu connais dik la race kidayra-


Explique nous la particularité de la race rifaine s'il te plaît ?
Rien
m
27 février 2009 10:28
Tu aime un bad boy c'est tout! On a tous était attiré par les bad boy!!!!

Bref, c'est à toi de voir si il a changer ou pas!

Bon courage, car rare sont les hommes qui changent!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook