Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseilllllllle pour vous
a
14 juin 2014 19:40
Méfiez-vous des relations en dehors du mariage, les statistiques disent que la plupart des couples qui parlent avant le mariage, sont confrontés à de nombreux problèmesthumbs down
14 juin 2014 20:04
Citation
selmanex a écrit:
Méfiez-vous des relations en dehors du mariage, les statistiques disent que la plupart des couples qui parlent avant le mariage, sont confrontés à de nombreux problèmesthumbs down

Bonjour,

Et quel conseil donnerai tu à ceux qui se sont parler après le mariage, mais qui ont de nombreux problèmes quand même ?
14 juin 2014 21:13
Citation
selmanex a écrit:
Méfiez-vous des relations en dehors du mariage, les statistiques disent que la plupart des couples qui parlent avant le mariage, sont confrontés à de nombreux problèmesthumbs down

Sources?

smoking smiley
G
14 juin 2014 21:49
ha oui?? quel statistique???
G
14 juin 2014 23:02
j'ai vu la vidéo c'était très intéressant merci ..par contre je ne vois pas le rapport avec ton posteperplexe
a
15 juin 2014 10:39
qu'allah nous facilite , nos freresWelcome
a
19 juillet 2014 01:44
t as raison , donc vraiment dans ce cas les mots me manquent , j arrive pas a trouver les arguments winking smiley
19 juillet 2014 02:34
Mais comment peut on se marier avec une personne sans meme parler vec elle ou bien se frequenter?
a
19 juillet 2014 02:58
moi aussi j suis ttt oké , mais ya des question qu on doit se poser , !!!!! il faut faire des rencontres dans lquell nous pouvons comprendre l 'autre smiling smiley
19 juillet 2014 03:11
Oui justement smiling smiley
p
19 juillet 2014 04:04
Citation
jesuismalade. a écrit:
Mais comment peut on se marier avec une personne sans meme parler vec elle ou bien se frequenter?

Salam alaikom,

C'est tout à fait possible, et j'en suis un exemple. Avec mon mari on s'est jamais fréquenter!
Y'en a plein comme ça.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/14 04:57 par purity.
19 juillet 2014 04:40
Mais vous vous aimez pas, bein je sais que l amour vient avec le temps mais tu n as jamais regretté ton mariage? Personellement je me vois pas vivre sous un seul toit avec un homme que je connais pas ça sera un cauchemard pour moi smiling smiley
a
19 juillet 2014 04:53
t as raison , mais croyez moi ya tjr un moyen d 'entrer smiling smiley
19 juillet 2014 05:01
Oui c est sure. A mon avis faut tjrs frequenter hors le mariage pr bien comprendre la personne, mettre les points sur les i, savoir sa mentalité, ses pensées, ses defauts, son comportement avc les gens, et enfin avoir des objectifs..
p
19 juillet 2014 05:01
Citation
jesuismalade. a écrit:
Mais vous vous aimez pas, bein je sais que l amour vient avec le temps mais tu n as jamais regretté ton mariage? Personellement je me vois pas vivre sous un seul toit avec un homme que je connais pas ça sera un cauchemard pour moi smiling smiley

Bien au contraire, je l'aime plus que tout et lui pareil! Et je n'ai jamais regretté ma décision, et je remercie ALLAH de m'avoir envoyé un mari si aimant et si tendre.
S'il n'était pas en déplacement je n'aurai même pas eu le temps de trainer sur yabiladi ces derniers jours, j'essais de m'occuper parce qu'il me manque trop In love
Al hamdo li'LLAH
19 juillet 2014 05:12
Donc c cool je suis contente pr vous, qu'Allah vous garde ensemble pr tjrs. smiling smiley
p
19 juillet 2014 05:27
Citation
jesuismalade. a écrit:
Donc c cool je suis contente pr vous, qu'Allah vous garde ensemble pr tjrs. smiling smiley

Amine ma soeur et qu'ALLAH vous facilite que vous trouvez vos princes charmants. Je peux t'assurer que quand on a une totale confiance en ALLAH, il ne nous déçois pas au contraire tu peux être agréablement surprise!
19 juillet 2014 05:35
Ameeen insha'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook