Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi les yabis SVPP <3
y
12 mai 2013 15:12
Bonjour mes cheres
Tout dabord ,alah ikmmel 3lina kamline bl khirr o yssahzl 3lina kamline inshaalah
Bon ma question est destinée a tt le monde
Je me marie en Aout inshaalah, du coup jcommence a prendre soin de moi ihihihihji .la le souis est o niveau d ms cheveux ,ils sont gras et bouclès ,on ma bq parlé de la keratine ,yen a qui m'ont trop conseillé pr la faire c un traitment tres efficace pr ls futurs mariés et dautres m'ont dit a nn c un risque c dangeureux lalalalalaal

Franchmnt j sais po koi faire ,j m dit qu'est c qui peut m faire gaaa3 sad smiley , si mnt ms cheveux sont po en trop bon etat ,il est ou ce soucis ?? Et serieusemnr qu'est c qui peut faire comm danger ?????

AIDEZ MOI SVVVVPPP
JATTEN VOS MSG <3
12 mai 2013 16:53
tu peux faire la keratine sans aucun soucis, il faut juste choisir un bon produit qui contient un faible pourcentage en formol (je pense que c'a s'ecris comme ca) ana je l'avais fais avec inoar (la bouteille noir) est j'été tres satisfaite du resultat
lmohim tu dois savoir que tes cheveux resteront gras meme avec la keratine
i
12 mai 2013 19:20
Moi aussi j'ai fait la kératine pour mon mariage , j' étais très satisfaite
12 mai 2013 19:24
nisma évite inoar moi aussi je l'avais faite la première fois avec inoar résultat magnifique mais inoar contient une bonne quantité du formal
actuellement il ya de la kératine sans formal qui n'a pas d'odeur d'ailleurs, contrairement à inoar tu dois être au dessous du climatiseur ou à coté de la fenêtre sinon tu respires plus, et les yeux coulent et brulent enfin moi inoar je l'utiliserai jamais
h
12 mai 2013 22:14
mebrouk 3lik o lah ikmel bikhir

je voix pa de mal à faire la keratine moi je la fai octobre dernier et ça a donner un résultat tréééééés satisfaisant et ça a durer plus de 4 mois et meme mnt mes cheveux ne sont pa comme avant ils etait endulés et secs mai mnt ce n'est pa le cas ils sont devenus un peu gras et plus juste aprés le traitement
du coup si tu as les cheveux gras tu seras obliger de les rincer ts les 2 jours
mais tu dois verifier ke le produit k tu fai est SANS Formol moi jai fai le produit BEOX il est bien
sinn à part la keratine kes tu fai comme soin smiling smiley moi aussi mon mariage en aout

bon courage
y
12 mai 2013 23:20
Dis moi Caramila toi ou tu les as fait ? a combien ?? et siinon c quel marque ? smiling smiley

merci bq ls filles , vs me souuulagez la grinning smiley
12 mai 2013 23:28
je l'ai faite chez ghizlane mekouar avec un produit que j'ai adoré yavais aucune odeur mauvaise au contraire ca sent la vanille ou je sais pas koi
K
13 mai 2013 00:52
Regroupons nous pour Kiratine pour atteind une remiss
y
13 mai 2013 02:11
donc les filles en general vs me confirmez que c une bonn chose ??

mais dites moi , ap les 6mois ou 4 mois ? wesh on est obligé n3awdouha ??
et pr les filles li ma3awdouhach ? cmt vs trouvez vos cheveux ojrdhuii ? smiling smiley
s
13 mai 2013 02:55
alors moi et ma cousine on a fait la keratine sans formol au maroc, j'ai les cheveux lisse mais bouclé ma cousine à les cheveux ondulé, résultat des coursses on perdait nos cheveux par paquets! je le déconseille vraiment. je ne le referais plus jamais au maroc, peut etre en suisse mais allahou a3lam.
15 mai 2013 01:38
yasmy apres tu retrouveras tes cheveux dial ch7al hadi grinning smiley l'effet disparait
p
15 juillet 2013 10:25
evitez les petits salons
choisissez des marques sures b et reconnues
et les prix trop bas!
une keratine a un prix!
z
15 juillet 2013 14:24
Citation
caramilla- a écrit:
je l'ai faite chez ghizlane mekouar avec un produit que j'ai adoré yavais aucune odeur mauvaise au contraire ca sent la vanille ou je sais pas koi

svp carmilla tu l'a fait à combien ?

Merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook