Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi les yabis SVPP <3
y
12 mai 2013 15:12
Bonjour mes cheres
Tout dabord ,alah ikmmel 3lina kamline bl khirr o yssahzl 3lina kamline inshaalah
Bon ma question est destinée a tt le monde
Je me marie en Aout inshaalah, du coup jcommence a prendre soin de moi ihihihihji .la le souis est o niveau d ms cheveux ,ils sont gras et bouclès ,on ma bq parlé de la keratine ,yen a qui m'ont trop conseillé pr la faire c un traitment tres efficace pr ls futurs mariés et dautres m'ont dit a nn c un risque c dangeureux lalalalalaal

Franchmnt j sais po koi faire ,j m dit qu'est c qui peut m faire gaaa3 sad smiley , si mnt ms cheveux sont po en trop bon etat ,il est ou ce soucis ?? Et serieusemnr qu'est c qui peut faire comm danger ?????

AIDEZ MOI SVVVVPPP
JATTEN VOS MSG <3
c
16 mai 2013 21:58
Bonjour,

J'organise mon mariage pour début Juillet incha allah et donc j'ai été voir un coiffeur à Marrakech.
Il m'a formellement interdit de faire un lissage Brésilien même si j'ai les cheveux bouclés.
Il m'a dit que avec le temps ça use les cheveux et que ça contient plein de produits nocifs.
Ici en france, les produits de lissage Brésilien contenant du formol sont interdit.

Voila c'est tout ce que je sais.
J'espère avoir pu t'aider
y
16 mai 2013 23:50
Merciii Betty grinning smiley <3

oui moi aussii jai evité cett idée , par contre on m'a conseillé qu'au lieu de faire un lissage , de faire plutot des soins pratiquement chaque semaine , c parfaiiiiit winking smiley
16 mai 2013 23:54
Hbiba g fait la kératine 3 fois si t'as les cheveux gras ayzidoiuuuu ytydmoo ana j'avais les cheveux nachfine daba ils sont hyper gras chui obligé nghslhom 2 fois minimum par semaine choz qui est déconseillée pr les cheveux aussi jldaa dch3ar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook