Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi les yabis
c
30 avril 2009 15:26
salam à toutes et tous,

Je peux pas me passer de vous, tous les jours il faut que je jette un coup d'oeil sur yabiladi et que je lise vos messages et vos interventions, parfois je m'éclate de rire, comme je suis toute seule dans le bureau mes collègues me disent qu'est ce qui t'arrive.
J'ai aimé un homme à la folie, une histoire que j'ai trainée pendant des années,beaucoup de souffrance, il me rappellait quand il en avait envie parfois au bout de 2 mois.
Cela fait 4 mois qu'il ne me donne plus de nouvelles, tous les jours je prie allah pour qu'il me mette sur mon chemin ouled lahlal alli yesterni bach andir dari.
Au mois de mars j'ai rencontré un métisse, j'avoue que j'aurai aimé que ce soit un marocain, mais machaallah, il est musulman, il commence à pratiquer, mais c'est son cheminement personnel et on discute beaucoup de religion. Il est gentil, simple, il recherche la même chose que moi, fonder un foyer, il est mimi, vous allez me dire et alors ou est le problème ?? et bien je suis une grande romantique, j'ai toujurs revé du grand amour, je suis bien avec lui, il me rassure, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais je me pose une question est ce que c'est de l'amour ?c'est quoi aimer ?? faut il être fou amoureux pour se marier ?? on dit que l'amour vient après l'affection chez les femmes, je me dis que je dois être difficile et peut être me planter sur le sens du mot amour ??
J'espère que vous me trouverez pas trop relou lol ??? ne me jugez pas merci
j'accepterai toutes vos remarques bonnes ou mauvaises.
je vous embrasse
a
30 avril 2009 19:18
Citation
confidences a écrit:
salam à toutes et tous,

Je peux pas me passer de vous, tous les jours il faut que je jette un coup d'oeil sur yabiladi et que je lise vos messages et vos interventions, parfois je m'éclate de rire, comme je suis toute seule dans le bureau mes collègues me disent qu'est ce qui t'arrive.
J'ai aimé un homme à la folie, une histoire que j'ai trainée pendant des années,beaucoup de souffrance, il me rappellait quand il en avait envie parfois au bout de 2 mois.
Cela fait 4 mois qu'il ne me donne plus de nouvelles, tous les jours je prie allah pour qu'il me mette sur mon chemin ouled lahlal alli yesterni bach andir dari.
Au mois de mars j'ai rencontré un métisse, j'avoue que j'aurai aimé que ce soit un marocain, mais machaallah, il est musulman, il commence à pratiquer, mais c'est son cheminement personnel et on discute beaucoup de religion. Il est gentil, simple, il recherche la même chose que moi, fonder un foyer, il est mimi, vous allez me dire et alors ou est le problème ?? et bien je suis une grande romantique, j'ai toujurs revé du grand amour, je suis bien avec lui, il me rassure, j'ai beaucoup d'affection pour lui, mais je me pose une question est ce que c'est de l'amour ?c'est quoi aimer ?? faut il être fou amoureux pour se marier ?? on dit que l'amour vient après l'affection chez les femmes, je me dis que je dois être difficile et peut être me planter sur le sens du mot amour ??
J'espère que vous me trouverez pas trop relou lol ??? ne me jugez pas merci
j'accepterai toutes vos remarques bonnes ou mauvaises.
je vous embrasse


salam,

Tu dit toi meme que tu a aimé un homme a la folie, et bien regarde au jour d'aujourdhui tu n'es plus avec lui Heu


El hamdoulilah tu a rencontrer un homme bien dans la religion et bien avec toi, le romantisme tu dit?

Et bien moi je connais des couples qui au debut de leurs mariages etaient hyper amoureux mais leurs amours n'a fait que diminuer avec le tempssad smiley.

Et inversement des couples qui ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre et qui sont tombé amoureux l'un de l'autre apres le mariageIn love, et je trouve ca d'un romantique!!!!

Enfin quand tu regardes bien (je ne généralise pas) mais ce sont les mariages a la facon de nos parents qui durent le plus smiling smiley
s
30 avril 2009 19:25
Tu sais c ski m’est arrivé aussi, sache qu’avec le temps, tu tombera amoureuse de lui j’en suis sure, parske tu saura combien il est doux et respectueux envers toi surtt dans les situations difficiles
Fais salat al istikhara, Dieu te guidera inchallah
m
30 avril 2009 23:20
ma soeur,ce marié sans etre amoureux l'un de l'autre c'est la plus grande erreur qu'on peut commettre dans a vie,mais arrivé a un certain age !!on est besoin d'avoir son chez soit fonde une famille et avoir son titre de maman.alors dans ce cas il faut faire ses calculs,le temps file entre les doigt et on se trouve dans les quarantaine,entrain de regetté.je te parle de ma propre experience,je suis marié aprés avoir dépassé les 38 ans ,j'ai passé ma vie etrain de choisir,jusqu'a ne plus avoir le choix et maintenant je vis sans amour,ni affection!!!mais bon on fais avec Oups
bonns chance et surtout bien réfflichir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook