Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseillez vous pour mes cheveux,
m
31 janvier 2007 16:17
ça fait 3 mois que je les ai pas touché, j'avais des meches miels mais ça a poussé et y'a la racine qui pousse
j'hesite a faire une couleur ou des meches ou je laisse naturel ??

Quel conseille me donneriez vous ??
s
31 janvier 2007 16:37
mm cas k toi!!lol enfin deux bon mois la!
en mm temps c bien de ne pas faire tout les mois des colorations ou méches!
tu as les yeux de kel couleur ? teint?
m
31 janvier 2007 16:43
mate aux yeux marron
m
31 janvier 2007 17:01
je viens de me faire une couleur chatain marron cendré, et j'adore, moi qui a l'habitude d'avoir les cheveux toujours méchés , et bein là c'est bien réussi, la couleur est très belle !!! voici une tite photo, la couleur date de samedi dernier !!!! et compte bien rester brune un bon moment hii...vive les brunes grinning smiley

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/f84f45b5.jpg[/img]
m
31 janvier 2007 19:39
Citation
missmaroc44 a écrit:
je viens de me faire une couleur chatain marron cendré, et j'adore, moi qui a l'habitude d'avoir les cheveux toujours méchés , et bein là c'est bien réussi, la couleur est très belle !!! voici une tite photo, la couleur date de samedi dernier !!!! et compte bien rester brune un bon moment hii...vive les brunes grinning smiley

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/f84f45b5.jpg[/img]


Tu as les cheveux de quelle couleur à la base missmaroc44smiling smiley??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
1 février 2007 10:21
Citation
missmaroc44 a écrit:
je viens de me faire une couleur chatain marron cendré, et j'adore, moi qui a l'habitude d'avoir les cheveux toujours méchés , et bein là c'est bien réussi, la couleur est très belle !!! voici une tite photo, la couleur date de samedi dernier !!!! et compte bien rester brune un bon moment hii...vive les brunes grinning smiley

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0507/f84f45b5.jpg[/img]


coucou la miss!
tu m'avais pas dit que tu ne pouvais pas vivre si tu n'avais pas tes mèches!!!! lol!!!grinning smileygrinning smiley
en tout bsaha elle est jolie la couleur, ca fait naturel je trouve!avec ton teint ca doit faire jouliiiiiie!!!!thumbs upthumbs up

mouahhhhhyawning smiley
m
1 février 2007 10:56
Tu l'as faite seule ou bien chez le coiffeur ?? Elle est réussi
A ton avis les meches ne risque pas de revenir et que ta couleur parte au fur et a mesure que tu les lavent
moi aussi je suis méché donc j'aimerai avoir ton avis
Merci,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook