Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseillez vous comme voiture?
c
30 janvier 2009 12:10
j'habite sur casa, je fais un faible kilometrage par jour, donc je pense qu'une voiture essence me conviendra parfaitement, mon budget tourne autour de 100 000 DHS confused smiley et je cherche une voiture solide et sure!
votre suggestion? moody smiley
l
30 janvier 2009 12:14
Renault R4 décapotable grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
c
30 janvier 2009 12:27
In love ah j'aimerai bien, j'adorais avoir une voiture comme ça! tu en aurrai une à vendre?
i
30 janvier 2009 18:03
Une logan essence 1.1l ou 1.4l suffit, et surtout neuve et pas cher.
Mais bon, si tu cherche à te demarquer, c'est un peu mort, car des Logans, y'en a la pelle sur Casa.
Itchy et scartchy
u
30 janvier 2009 19:04
Citation
cat-kouta a écrit:
j'habite sur casa, je fais un faible kilometrage par jour, donc je pense qu'une voiture essence me conviendra parfaitement, mon budget tourne autour de 100 000 DHS confused smiley et je cherche une voiture solide et sure!
votre suggestion? moody smiley

Une allemande,genre mercedes 190 ou voire Golf 4,c'est dans ton budget.

1 conseil évites les logan,renault,fiat palio et autres voiture bon marché,c'est de la camelote,leurs durées de vie ne dépasse pas 5 ans.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
30 janvier 2009 19:17
Citation
cat-kouta a écrit:
In love ah j'aimerai bien, j'adorais avoir une voiture comme ça! tu en aurrai une à vendre?

la clio essence pas mal elle n est pas tres cher
M
30 janvier 2009 23:01
salam,attends un peu la nouvelle VW POLO ne va pas tarder a sortir,le souci c'est que je sais pas a quelle prix elle sera au bled,sinon regarde une d'occasion soeurette,salutations.
c
31 janvier 2009 11:28
l'ocaz à casa pas trés sure! les gens n'entretienne pas comme il faut leur voiture, c pr ça que je cherche du neuf.
je sais que renault, citroen, fiat, ne sont pas le top de la qualité, qu'en est il pr les coréennes? kia, hyndai? et la gol, la petite à 100 000 dhs, la connaissez vous?
i
31 janvier 2009 17:19
Gol c'est du VW, donc ça reste une valeur sûr!
Itchy et scartchy
31 janvier 2009 18:38
Citation
cat-kouta a écrit:
l'ocaz à casa pas trés sure! les gens n'entretienne pas comme il faut leur voiture, c pr ça que je cherche du neuf.
je sais que renault, citroen, fiat, ne sont pas le top de la qualité, qu'en est il pr les coréennes? kia, hyndai? et la gol, la petite à 100 000 dhs, la connaissez vous?

KIA beaucoup de probleme mecanique
1 février 2009 11:25
Citation
cat-kouta a écrit:
l'ocaz à casa pas trés sure! les gens n'entretienne pas comme il faut leur voiture, c pr ça que je cherche du neuf.
je sais que renault, citroen, fiat, ne sont pas le top de la qualité, qu'en est il pr les coréennes? kia, hyndai? et la gol, la petite à 100 000 dhs, la connaissez vous?

loll

Une gol !

mdrrrr

On vois bien que ça fait longtemps que je suis pas parti au maroc !

je vais directement m'informer sur ce nouveau modèle que je ne connaissai pas !
b
1 février 2009 14:26
cat kouta moi je te conseille la C1 elle est magnifique et elle est dans ton budget.
i
1 février 2009 18:22
Salam!

Une peugeot 206
c
1 février 2009 19:54
la peugeot 206 est trop chér je crois que ça tourne au tour de 150 000 dhs est ce n'est qu'une peugeot thumbs down j'aime pas les françaises pareil pr la citro que je trouve craquante coté design! mais la mecanik?!!moody smiley
baronne 23, est ce que tu as une c1 ou tu connais qlq un ki y'en a? elle est bien?
b
2 février 2009 15:44
mon mari travaille dans l automobile je viens d acheter une voiture mon budget me permettais de prendre une un petit peu plus chere si j avais que 100000 dh sans hesiter je prenderai la C1 je l ai deja vu,et tester elle est nikel.va la voir elle est vraiment magnifique
P
2 février 2009 20:26
Citation
cat-kouta a écrit:
la peugeot 206 est trop chér je crois que ça tourne au tour de 150 000 dhs est ce n'est qu'une peugeot thumbs down j'aime pas les françaises pareil pr la citro que je trouve craquante coté design! mais la mecanik?!!moody smiley
baronne 23, est ce que tu as une c1 ou tu connais qlq un ki y'en a? elle est bien?


Wawouw je trouve que c'est excessifAre you crazy
Le mari de ma cousine vendait la sienne pour 90 000 DH, je pense que tu peux en trouver une à moins de 100 000 DH facilewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook