Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseillez vous comme hotel a Marrakech ??
m
12 juillet 2012 18:09
salut tout le monde smiling smiley

alors voila je voudrai faire un petit voyage a Marrakech inchalah ! j'ai regardé un peu sur le site "booking.com" et en lisant les commentaire y'en a qui sont vraiment affreux lol alors je me suis dis y'a pas mieux que mes amis les marocains pour m'orienté vers un bel hotel smiling smiley

alors que me conseillez vous ?
a
12 juillet 2012 20:29
salam moi personnelment je te conseille l hotel royal mirage de lux c un baeu hotel bien situe et tres calm et Les chambres sont spacieuses avec des beux jardin et une tres grande piscine et le personnel et tres serviable
d
13 juillet 2012 14:41
salam je revient de marrakech .... 1 nuit a l hotel royal mirage c est pas mal et c est en ville et 1 piscine....et 3 nuits a l hotel eden andalous... toute des suite et 3 piscines c est le top ..top .....a l exterieur de marrakech l..tres calme
m
13 juillet 2012 16:01
merci pour vos réponses smiling smiley j'ai aimer l’hôtel royale mirage de luxe il est super, eden andalous magnifique mais je préfère le premier car il est en ville donc ça nous permettra de visiter la ville tranquillement sans avoir recours au transport

en tt cas je vous remercie de votre aide smiling smiley
z
13 juillet 2012 22:12
Royal mirage de luxe bien que bien situé, je l' ai trouvé un peu vieillot a mon gout.
ceux que je prefere le plus a marrakech sont : le kenzi menara palace et le palmerais golf palace mais c' est vrai que les deux sont un peu loin du centre ville, mais ils organisent des navettes gratuites il faut juste se renseigner sur le horaires.
Bon sejour a Marrakech c' est ma ville natale, j' y suis trés nostalgique.
13 juillet 2012 23:51
salam mimiaa, je te conseille d'aller voir les offres qui sont sur hmizate ou bien mydeal ou bien superdeal , c'est très intéressent , tu trouvera un large choix d'hotel sur kech
m
15 juillet 2012 13:03
ok merci pour vos conseils smiling smiley je verrai tous ça et je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai choisis nchalah !

sinon je voulais savoir aussi (questions un peu bête lol) es qu'il fait chaud à marrakech vers la fin septembre ? on pourra se baigner ? et le soir à marrakech es qu'il y'a une heure de couvre feu ? lol genre es qu'il est préférable qu'on soit rentrer avant une certaine heure ??

voila j'espère que j'aurai des réponses à mes questions smiling smiley
C
17 juillet 2012 11:39
Citation
mimiaaa a écrit:
ok merci pour vos conseils smiling smiley je verrai tous ça et je vous tiendrai au courant de ce que j'aurai choisis nchalah !

sinon je voulais savoir aussi (questions un peu bête lol) es qu'il fait chaud à marrakech vers la fin septembre ? on pourra se baigner ? et le soir à marrakech es qu'il y'a une heure de couvre feu ? lol genre es qu'il est préférable qu'on soit rentrer avant une certaine heure ??

voila j'espère que j'aurai des réponses à mes questions smiling smiley


Salam,

Question bête en effet!
Évidemment en septembre il fait encore beau à marrakeche!
On passe pas des 48 degrés d'août à 20 degrés en septembre!
m
17 juillet 2012 16:54
heureusement que je l'avais signaler ^ ^ merci quand même
20 juillet 2012 00:52
Bienvenue a arnakech ...Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
22 juillet 2012 19:22
merciii smiling smiley mais pk cet émoticone ? lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook