Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me conseillez-vous ?
S
7 avril 2017 11:48
Salam les filles

Que me conseillez vous comme basket ? Je suis totalement PERDUE lol
7 avril 2017 12:03
Salam,

les baskets j'aime pas trop trop mais j'ai 3 paires que j'aime à la folie:

je te les montre, après on a pas forcément les mêmes goûts:
celles-ci:

 
trop belles 0

ça:

 
trop belles 0

et celles-là:



je les aime autant que mes chaussures à talon, c'est pour te dire à quel point je les kiffe mes petites shoes In loveIn love
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
7 avril 2017 12:05
Tu me conseille + des super star alors ?
S
7 avril 2017 12:14
Salam,
Super star tu peux les porter avc tout ou alrs des converses toutes blanches
Ya les New balance aussi elle sont pas mal
Ça dépend de la forme des pieds de ton allure aussi certaines paires vont mieux à d'autres winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 12:15 par Selia❤❤.
S
7 avril 2017 12:15
Les superstar tu me conseil en quel couleur ? Les noirs et blanches ?
7 avril 2017 12:15
La première ce sont des Stan, les deux autres superstars, j'aime les deux, après j'avoue que j'ai choisi en fonction de la couleur, des motifs, j'ai eu un véritable coup de cœur, elles sont originales, belles In loveIn love.

Je détaille si tu comptes acheter:

Niveau confort, les Stan sont plus légères, les super ont une semelle plus épaisse.

Après, elles sont rigides au début et taillent grand, je fais un petit 37 et j'ai pris 37 quand même mais je nage un peu dedans mais avec des soquettes ça passe crème.


Citation
Poupée13 a écrit:
Tu me conseille + des super star alors ?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
7 avril 2017 12:16
Les blanches de loin elle sont canons thumbs up
D
7 avril 2017 17:04
Salam A3leykoum,

ZX Flux d'Adidas, Stan Smith (classiques quoi), Adidas Superstar, Nike Free RN, Nike Huarache, Nike Roshe One... Ce sont celles que j'aime niveau formes, après couleurs, tout dépend de ce que tu mets avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 17:06 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
7 avril 2017 18:15
Vas chez Auchan, vois ce qui te plaît et est en promotion. Même si ça va durer que cette saison, par exemple, si tu les portes à outrance, au moins rien de perdu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
7 avril 2017 18:17
Les 1eres !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook