Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi un bon shampoing !
r
14 septembre 2010 16:51
salam les filles

j ai beau essayer des shampoing mais en vain , mes cheuveux sont toujours abimés et ce ki provoque malheureusement une chute intense!

une cousine m a conseillé DERCOS de VICHY mais ça n a apporté aucun resultat, bref j ai tout essayer des shampoing bas de gamme et haute gamme ,vraiment je me sens indécise en plus de l etat lamenteux de mes cheuveux sachant ke je ne fais pas de brushing ni de coloration

alors pouvez vous me conseillez un bon shampoing et des soins pour cheuveux?!!
merci pour vos reponses
l
14 septembre 2010 17:53
Pour le soin, le petit marseillais c'est bien.
m
14 septembre 2010 18:01
ultra doux de garnier au Karité avec le masque c'est top
l
14 septembre 2010 18:38
les cheveux abimés c'est souvent l'alimentation qui n'est pas bonne.
n
14 septembre 2010 19:19
prend des champoing au beurre de karité c excelent

kan je lutilise pa besoin dapré shampoing


ms atention les fille il fau changer de champoing tout les an pke les cheveux sy habitue et dc plus aucun effet
a
14 septembre 2010 20:04
kerastase bain de force, c est ce que j'utilise en ce moment.
O
14 septembre 2010 21:13
KErastase ou Elsève "anti-casse"

Conseil aussi pour sérum : Le Kerastase tube orange, exellent !!
s
15 septembre 2010 01:19
kerastase bain de force pour anti chute c 'est bien avec le serum comme tas di libanaise thumbs up
M
15 septembre 2010 02:21
tes cheuveux n'ont pas besoin d'un bon shampoing il ont besoin d'etre soignés. on peux pas avoir des cheveux en bonne santé qui ne chuttent pas seulement grace à un bon shampoing. il faut les nourir et les soigner grace à des recette faite maison mais très efficace. et les soins dépendent de la nature des cheuveux biensur.
P
15 septembre 2010 13:33
Citation
M.Cosmy a écrit:
tes cheuveux n'ont pas besoin d'un bon shampoing il ont besoin d'etre soignés. on peux pas avoir des cheveux en bonne santé qui ne chuttent pas seulement grace à un bon shampoing. il faut les nourir et les soigner grace à des recette faite maison mais très efficace. et les soins dépendent de la nature des cheuveux biensur.

excellent conseil!! Je rajoute : grâce à ce que l'on mange aussi!!!!
r
15 septembre 2010 16:39
salut les filles

D'abord je vous remercie tous de m avoir répondu, c est gentil

je vais essayer le shampoing que vous m aviez conseiller KERASTASE esperant ke ça va me convenir et en parallèle je vais utiliser des 3choub ke maman me les ai préparé avec ses propres main et je vous dirais inchaallah le resultat !

pss: entre nous je vais suivre ces 3choub pendant 3 mois pourque je puisse faire des meches blondes et repondre au souhait de mon mari looool confused smiley lui il n arrete pas de m en supplier pour les mettre mais vaux mieux soigner avant de les avoir!
m
16 septembre 2010 00:43
ce n'est pas en te lavant les cheveux avec kerastase que tes cheveux vont moins chuter un conseil va voir un dermato il pourra t'expliquer d'où cela vient!!
S
16 septembre 2010 11:55
Salam les produits Kerastase sont merveilleux, ils proposent également quand tu as le cheveux très abimés un pack qui contient deux masques réparateurs que tu appliques de 3 ou 6 fois selon le volume de tes cheveux, c'est magique.

tu devrais te renseigner dans ton salon de coiffure.

Citation
sonya81 a écrit:
kerastase bain de force pour anti chute c 'est bien avec le serum comme tas di libanaise thumbs up
m
16 septembre 2010 12:46
Je pense que tu devrais soigner tes cheveux. Prends de la levure de bière par exemple pour les renforcer, fais des bains d'huile etc...Il se peut que tu sois en carence de quelque chose, le mieux c'est d'aller voir ton médecin winking smiley

Marie
r
22 septembre 2010 12:55
merci marie , j ai acheté un melange d huiles (argan +huile dailles+huiles d olives) + des 3choubs ke je mets tout les dimanches avant d y aller au hammam...

j espere ke ça peut aller sur mes cheuveux.
l
23 septembre 2010 13:18
les filles j'ai les cheveux frisé .. affaibli et qui au mm temps deviennet gras aprés 3 jours si je fais le broching ...
je ne sais pas quel shampoing chosir dans la gamme Kerastas ... et si je peux acheter la gamme sur le net ou bien il vo mieux que je l'achete chez le coiffeur ..
Merci à toutes
l
24 septembre 2010 11:40
les filles please help ... j'attends encore une réponse des expertes sad smiley
r
25 septembre 2010 18:54
Salam,

Ultra Doux de Garnier à la Mangue et Fleur de Thiaré sans parabene et sans sillicone il est top je n'utilise plus que ça et mes cheveux sont doux rien qu'avec le shampoing et de temps en temps j'utilise l'après shammpoing et le masque de la même gamme.
smiling smiley
t
25 septembre 2010 19:58
Citation
mamounette85 a écrit:
salam les filles

j ai beau essayer des shampoing mais en vain , mes cheuveux sont toujours abimés et ce ki provoque malheureusement une chute intense!

une cousine m a conseillé DERCOS de VICHY mais ça n a apporté aucun resultat, bref j ai tout essayer des shampoing bas de gamme et haute gamme ,vraiment je me sens indécise en plus de l etat lamenteux de mes cheuveux sachant ke je ne fais pas de brushing ni de coloration

alors pouvez vous me conseillez un bon shampoing et des soins pour cheuveux?!!
merci pour vos reponses

moi j'ai essayé la majorité des shampoings waaaaaaaaalou ,l'etat de mes cheveux devient piiiiiire ,jusqu'à où j'ai utilisé "cadum" en extrait d'oeuf ( mes cheveux sont agréable mnt )In love
26 septembre 2010 16:21
Salam,

Comme Fatttiha je te conseille le petit marseillais au miel & beurre de karité. Avant j'avais plein de fourche et a chaque lavage mes cheveux tombaient. Maintenant jutilise ce shampoing avec le masque j'en suis adepte ca marche trés bien. Ca rend les cheveux doux, brillant & moins sec grinning smiley
Il y a aussi St Algue Syosse qui marche aussi bien , je l'utilise le week end , il est aussi bien que le petit marseillais.

J'espere t'avoir conseillée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook