Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez une ptite soeur en maquillage
30 août 2022 13:50
Salaaaaam Bye

C'est moi la petite soeur du titre Help j'ai besoin d'aideeee. J'y connais pas grand chose en maquillage, je ne me maquille jamais mais j'ai trop envie de m'y mettre.

J'ai envie d'apprendre à faire des maquillages légers de tous les jours (pour ça y a YouTube je sais), mais avant il faudrait que J'ACHETE LE MATERIEL.
C'est là que je demande votre expertise les filles, avec quels produits avez vous commencez à vous maquiller ? Des produits faciles d'utilisation en mascara, anticernes, blush, gloss/rouge à lèvre/autres stick pour les lèvres et pas trop cher mais qui donne un bon rendu quand même.
Et au niveau des pinceaux et tout le tralala, que conseillez vous aussi ?

Merciii Birthday
m
30 août 2022 14:04
Salam, jme maquille pas, ça ira plus vite.
M
30 août 2022 14:07
Wa3likom Salam

Moi je me maquille pas.
Une bonne crème hydratante, crème anti cerné.
Et du khôl du vrai ... dans les pot en bois...
? rapide et efficace.
K
30 août 2022 14:32
Salam

Tu as quel âge?

Citation
Kah_ina a écrit:
Salaaaaam Bye

C'est moi la petite soeur du titre Help j'ai besoin d'aideeee. J'y connais pas grand chose en maquillage, je ne me maquille jamais mais j'ai trop envie de m'y mettre.

J'ai envie d'apprendre à faire des maquillages légers de tous les jours (pour ça y a YouTube je sais), mais avant il faudrait que J'ACHETE LE MATERIEL.
C'est là que je demande votre expertise les filles, avec quels produits avez vous commencez à vous maquiller ? Des produits faciles d'utilisation en mascara, anticernes, blush, gloss/rouge à lèvre/autres stick pour les lèvres et pas trop cher mais qui donne un bon rendu quand même.
Et au niveau des pinceaux et tout le tralala, que conseillez vous aussi ?

Merciii Birthday
T
30 août 2022 15:08
Aleykoum Salam sista spinning smiley sticking its tongue out

Jte conseille la marque Kiko ! Niveau rapport qualité/prix c'est top
leurs mascara sont trop bien! leur gloss j'aime trop aussi


L'anticerne le meilleur que j'ai testé c'est le TARTE ! un peu cher mais il vaut son prix je l'ai acheté ya 2 ans je l'ai encore

Pour les pinceaux je les prenais sur aliexpress j'en achetais bcp pr pas cher
Citation
Kah_ina a écrit:
Salaaaaam Bye

C'est moi la petite soeur du titre Help j'ai besoin d'aideeee. J'y connais pas grand chose en maquillage, je ne me maquille jamais mais j'ai trop envie de m'y mettre.

J'ai envie d'apprendre à faire des maquillages légers de tous les jours (pour ça y a YouTube je sais), mais avant il faudrait que J'ACHETE LE MATERIEL.
C'est là que je demande votre expertise les filles, avec quels produits avez vous commencez à vous maquiller ? Des produits faciles d'utilisation en mascara, anticernes, blush, gloss/rouge à lèvre/autres stick pour les lèvres et pas trop cher mais qui donne un bon rendu quand même.
Et au niveau des pinceaux et tout le tralala, que conseillez vous aussi ?

Merciii Birthday
30 août 2022 15:46
Salam,

La plupart ne se maquille pas et pour cause, ce n'est pas halal.
Du moins de sortir comme cela.
R
30 août 2022 16:54
Belle entrée en matière dans l'univers de la puterie ambiante.
n
30 août 2022 17:06
salam aleykom
rien de tel que la propreté et la beauté naturelle à l'eau et au savon,de Marseille ou d'Alep
de l'huile d'argan
un bon hammam
masques et gommages maison
cire maison pour l'épilation
soins cheveux maison

khôl
boire beaucoup d'eau
se relaxer
fruits légumes

a 50 ans ta peau te remerciera
Citation
Kah_ina a écrit:
Salaaaaam Bye

C'est moi la petite soeur du titre Help j'ai besoin d'aideeee. J'y connais pas grand chose en maquillage, je ne me maquille jamais mais j'ai trop envie de m'y mettre.

J'ai envie d'apprendre à faire des maquillages légers de tous les jours (pour ça y a YouTube je sais), mais avant il faudrait que J'ACHETE LE MATERIEL.
C'est là que je demande votre expertise les filles, avec quels produits avez vous commencez à vous maquiller ? Des produits faciles d'utilisation en mascara, anticernes, blush, gloss/rouge à lèvre/autres stick pour les lèvres et pas trop cher mais qui donne un bon rendu quand même.
Et au niveau des pinceaux et tout le tralala, que conseillez vous aussi ?

Merciii Birthday
30 août 2022 17:20
beh te maquille pas t plus belle sans maquillagesmiling smiley
le maquillage abime la peauthumbs down
z
30 août 2022 17:27
Salam,

Tu as la marque essence qui est disponible à Auchan si t’en a un pas loin de chez toi, C’est vraiment pas cher et ça fait vraiment l’affaire.
Y a aussi la marque make up revolution, tres bon rapport qualité prix disponible sur leur site ou bien dans le magasin normal ou à Monoprix tu peux retrouver leur produit.

Kiko font de tres bon mascara et ta des promo ou ils sont à seulement 4e je refais mon stock à chaque fois c’est à la rentrée en général.

Pour tout ce qui est pinceau évite les marque de maquillage je trouve ça hyper cher un pinceau à 10 balles. A actions ils ont en et ça fait très bien l’affaire sinon tu peux en commander en lot pour rien du tout sur Amazon ou sur AliExpress si tu commandes chez eux
1
30 août 2022 17:31
Wa 3aleykoum salam,

a 50 ans ta peau te remerciera ... et les ours blancs

Citation
nepleurepas a écrit:
salam aleykom
rien de tel que la propreté et la beauté naturelle à l'eau et au savon,de Marseille ou d'Alep
de l'huile d'argan
un bon hammam
masques et gommages maison
cire maison pour l'épilation
soins cheveux maison

khôl
boire beaucoup d'eau
se relaxer
fruits légumes

a 50 ans ta peau te remerciera
30 août 2022 19:23
"Grouuaaaahhhhhhh !!!"

Ça veut dire merci en langage ours blanc.

(Je viens d'inventer cette langue)
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

a 50 ans ta peau te remerciera ... et les ours blancs
K
30 août 2022 19:28
Quelle connerie
Citation
Reality06 a écrit:
Belle entrée en matière dans l'univers de la puterie ambiante.
1
30 août 2022 20:07
Agrouahahahaaaaah

(de rien grinning smiley)

Citation
PellYm785 a écrit:
"Grouuaaaahhhhhhh !!!"

Ça veut dire merci en langage ours blanc.

(Je viens d'inventer cette langue)
30 août 2022 21:29
Ne t'inquiète pas je suis majeure et vaccinée
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu as quel âge?
30 août 2022 21:31
Merci pour ta réponse !
Citation
meyaydîn a écrit:
Aleykoum Salam sista spinning smiley sticking its tongue out

Jte conseille la marque Kiko ! Niveau rapport qualité/prix c'est top
leurs mascara sont trop bien! leur gloss j'aime trop aussi


L'anticerne le meilleur que j'ai testé c'est le TARTE ! un peu cher mais il vaut son prix je l'ai acheté ya 2 ans je l'ai encore

Pour les pinceaux je les prenais sur aliexpress j'en achetais bcp pr pas cher
30 août 2022 21:34
Merci pour cette remarque constructive
Citation
Reality06 a écrit:
Belle entrée en matière dans l'univers de la puterie ambiante.
30 août 2022 21:35
Merci pour ta réponse !
Citation
Perle_d’orient a écrit:
Salam,

Tu as la marque essence qui est disponible à Auchan si t’en a un pas loin de chez toi, C’est vraiment pas cher et ça fait vraiment l’affaire.
Y a aussi la marque make up revolution, tres bon rapport qualité prix disponible sur leur site ou bien dans le magasin normal ou à Monoprix tu peux retrouver leur produit.

Kiko font de tres bon mascara et ta des promo ou ils sont à seulement 4e je refais mon stock à chaque fois c’est à la rentrée en général.

Pour tout ce qui est pinceau évite les marque de maquillage je trouve ça hyper cher un pinceau à 10 balles. A actions ils ont en et ça fait très bien l’affaire sinon tu peux en commander en lot pour rien du tout sur Amazon ou sur AliExpress si tu commandes chez eux
K
30 août 2022 21:39
Rien à voir, c'était pour savoir quel genre de maquillage te conseiller. Savoir si éventuellement tu as de l'acné etc.
Vous voyez le mal partout ici
Citation
Kah_ina a écrit:
Ne t'inquiète pas je suis majeure et vaccinée
30 août 2022 21:41
Les autres réponses, merci de vous souciez de ma peau mais elle va très bien ! Je sais que je suis belle au naturel, je ne compte pas me tartiner le visage, j'aimerai juste illuminer un peu mes traits eye rolling smiley
J'irai donc faire un tour chez kiko pour leur mascaras et je prend en note les autres reco yawning smiley

Hésitez pas si vous avez d'autres produits à me faire découvrir les fillesss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook