Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi des programmes en arabe
24 février 2022 17:45
Salam aleykoum tout le monde,

Je ne sais plus vraiment à quoi me servirait l'arabe littéraire dans ma vie mais comme c'est l'une des dernières choses qui me plaisent je m'y accroche !

Je me dis que peut-être un jour j'irai vivre au Liban ou en Jordanie Allahou a3lem.

Bref...

Je regarde un peu ce que youtube me propose sur l'écran d'accueil mais j'avoue que les propositions de YouTube ne sont pas toujours très intéressantes, et moi-même je n'ai pas trop d'idées.

Je vous demande donc de me diriger vers des programmes que vous aimez et qui pourraient me plaire merci smiling smiley
B
24 février 2022 17:49
Ali Baba et les 40 voleurs grinning smiley
24 février 2022 17:51
Tu peux me mettre un lien ?
Citation
Best of tanja a écrit:
Ali Baba et les 40 voleurs grinning smiley
B
24 février 2022 17:53
Bien sûr Danse

[youtu.be]


ptdr


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Tu peux me mettre un lien ?
m
24 février 2022 17:54
qu'est ce que tu entends par programme? Si tu veux aller dans un pays arabe c'est pluis utile d'apprendre le dialecte du pays.
24 février 2022 17:56
Nul !
Citation
Best of tanja a écrit:
Bien sûr Danse

[youtu.be]


ptdr
B
24 février 2022 17:57
Elle va te remettre sur le droit chemin ptdr


Citation
DansleDoute28 a écrit:
Nul !
24 février 2022 17:58
Salam

Tu Vas Dans N’Importe Quelle Librairie Arabe ! Tu Trouveras Absolument Tout Ce Qui Peut T’Aider .Rt T’Informer Sur La Civilisation Arabe. Depuis Des Siècles Et Rien Qu’En Andalousie ? Ce Qu’Ils Ont Apporter : Mathématiques Tout Compris-Médecine-Histoire-Etc-Etc-Etc. Ensuite La Décadence... Est-Ce Ainsi Qu’On ? Merci.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je ne sais plus vraiment à quoi me servirait l'arabe littéraire dans ma vie mais comme c'est l'une des dernières choses qui me plaisent je m'y accroche !

Je me dis que peut-être un jour j'irai vivre au Liban ou en Jordanie Allahou a3lem.

Bref...

Je regarde un peu ce que youtube me propose sur l'écran d'accueil mais j'avoue que les propositions de YouTube ne sont pas toujours très intéressantes, et moi-même je n'ai pas trop d'idées.

Je vous demande donc de me diriger vers des programmes que vous aimez et qui pourraient me plaire merci smiling smiley
24 février 2022 17:59
Je tiens à maîtriser l'arabe littéraire avant d'apprendre les dialectes.

Des programmes en tous genres, du religieux à l'histoire, que ce soit un programme spécifique ou une simple personnalité qui te stimule, même des bons dessins animés si ça te plaît, tant que c'est en arabe littéraire.
Citation
mohsin1954 a écrit:
qu'est ce que tu entends par programme? Si tu veux aller dans un pays arabe c'est pluis utile d'apprendre le dialecte du pays.
24 février 2022 18:00
Salam

À Visiter Les Librairies Arabes ? Et Voir Quelques Trésor.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je ne sais plus vraiment à quoi me servirait l'arabe littéraire dans ma vie mais comme c'est l'une des dernières choses qui me plaisent je m'y accroche !

Je me dis que peut-être un jour j'irai vivre au Liban ou en Jordanie Allahou a3lem.

Bref...

Je regarde un peu ce que youtube me propose sur l'écran d'accueil mais j'avoue que les propositions de YouTube ne sont pas toujours très intéressantes, et moi-même je n'ai pas trop d'idées.

Je vous demande donc de me diriger vers des programmes que vous aimez et qui pourraient me plaire merci smiling smiley
U
24 février 2022 18:01
Selem

Merci !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Vas Dans N’Importe Quelle Librairie Arabe ! Tu Trouveras Absolument Tout Ce Qui Peut T’Aider .Rt T’Informer Sur La Civilisation Arabe. Depuis Des Siècles Et Rien Qu’En Andalousie ? Ce Qu’Ils Ont Apporter : Mathématiques Tout Compris-Médecine-Histoire-Etc-Etc-Etc. Ensuite La Décadence... Est-Ce Ainsi Qu’On ? Merci.
24 février 2022 18:02
En France dans les librairies musulmanes il n'y a pratiquement que des livres religieux salafis qui ne m'intéressent pas du tout.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Vas Dans N’Importe Quelle Librairie Arabe ! Tu Trouveras Absolument Tout Ce Qui Peut T’Aider .Rt T’Informer Sur La Civilisation Arabe. Depuis Des Siècles Et Rien Qu’En Andalousie ? Ce Qu’Ils Ont Apporter : Mathématiques Tout Compris-Médecine-Histoire-Etc-Etc-Etc. Ensuite La Décadence... Est-Ce Ainsi Qu’On ? Merci.
24 février 2022 18:04
Salam

Mais Je T’En Prie ! Un Plaisir Que De Partager Ce Qu’On Peut Atteindre : Modestement. Je Précise.
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Selem

Merci !
m
24 février 2022 18:04
C'est mieux de commence par le dialecte. On trouve des méthodes pour débutant dans le commerce. Ecouter les informations, lire des livres, fréquenter des gens qui connaissent l'arabe. Tout est bon.
m
24 février 2022 18:06
Pas toutes, il y en a plein à Paris. Il y a la FNAC aussi
24 février 2022 18:09
Salam

Pour YouTube : Il Faut Juste Déposer, Le Nom Du Texte Que Tu Souhaites , Visiter ! Simplement...
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je ne sais plus vraiment à quoi me servirait l'arabe littéraire dans ma vie mais comme c'est l'une des dernières choses qui me plaisent je m'y accroche !

Je me dis que peut-être un jour j'irai vivre au Liban ou en Jordanie Allahou a3lem.

Bref...

Je regarde un peu ce que youtube me propose sur l'écran d'accueil mais j'avoue que les propositions de YouTube ne sont pas toujours très intéressantes, et moi-même je n'ai pas trop d'idées.

Je vous demande donc de me diriger vers des programmes que vous aimez et qui pourraient me plaire merci smiling smiley
gtx
24 février 2022 18:13
24 février 2022 18:35
Merci beaucoup pour ces liens !
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum salam,

1 - [learning.aljazeera.net]
2 - [www.elmstba.com]
3 - [www.almrsal.com]
4 - [www.arabic-toons.com]
5 - [neelwafurat.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook