Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi pour mettre le jilbeb Inch'Allah
T
11 juillet 2013 07:01
Salam alykoum,
tout dabord Ramadan Mebrouka a tous, ces derniers temps je pense vraiment a mettre le jilbeb c est le long voila avec la abaya il y en a de styles differents et de couleurs aussi fin bon j envisage d en porter et echanger des fois par des jellaba je pense me marier pour ete 2014 donc en meme temps voila je serai posser mtn j aimerai savoir quel comportement devrais je adopter ? Puis je selem les hommes de la famille etc .. Je veux vraiment pour septembre suivre un bon chemin et y reste inch Allah barakalah fikom bonne nuuit a vous
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
11 juillet 2013 10:28
Salam

Normalement, tu peux faire la bises à ton père, tes frères, oncles, futur beau père, neveux, petits garçons n'ayant pas atteint l'âge de la puberté, c'est tt
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
29 août 2013 13:41
Citation
btiss13 a écrit:
Salam

Normalement, tu peux faire la bises à ton père, tes frères, oncles, futur beau père, neveux, petits garçons n'ayant pas atteint l'âge de la puberté, c'est tt

oui c'est bien cela la réponse smiling smiley et bon courage,je compte le faire aussi inchaAllah et très prochainement.
29 août 2013 14:14
Citation
petite_mature a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
Salam

Normalement, tu peux faire la bises à ton père, tes frères, oncles, futur beau père, neveux, petits garçons n'ayant pas atteint l'âge de la puberté, c'est tt

oui c'est bien cela la réponse smiling smiley et bon courage,je compte le faire aussi inchaAllah et très prochainement.

bon courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook