Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez-moi une série !
m
29 mai 2009 23:43
Salam smiling smiley,


Bon ben desperate housewifes et Gossip girl c'est fini donc je veux regarder autre chose !!!perplexe


Conseillez-moi une série top, un peu dans le même style, girly et tout ....

Et aussi un site pour la regarder
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 mai 2009 23:45
Helene et les garçonsHeu


hélène, je m'appelle helene, je suis une fille, pas comme les autreeeeeswhistling smiley


....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/09 23:46 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
29 mai 2009 23:50
Mdr Assia1000 , tu n'es pas une très bonne conseillère ptdr
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 mai 2009 23:50
greys anatomy c'est bien thumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
29 mai 2009 23:51
Ah oui j'oubliais , je veux quelque chose qui n'ait rien à voir avec les hôpitaux (la chieuse grinning smiley).
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
29 mai 2009 23:53
waw t'es compliquée toitongue sticking out smiley

euh la nouvelle serie beverly hills , pas l'ancienne mais la nouvelle
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 mai 2009 00:58
Y'a le rtour de Melrose PLace sinon !
Mok Ya Mok !
b
31 mai 2009 14:28
Les freres scott tu vas adorer!! bon les 1eres saison ca va ca va... mais la derniere est vraiment terrible!

apres ya aussi Newport beach
h
31 mai 2009 14:31
frere scott un peu vulgaire .. non? des petites nanas non vetues etc ..

y a la serie H

serie les simpsons,

serie malcolm

serie ...
assalam o alykoum
s
31 mai 2009 18:01
salam

grey's anatomy Welcome et frères scott In love
O
31 mai 2009 20:29
Salam

Comme j'essayais de te dire sur le poste de desparate housewife avant que le modo ne passe par la evil lol, il y a le retour de melrose placethumbs up, avec de nouveaux acteurs mais aussi des anciens comme le docteur Manccini In love

yawning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
1 juin 2009 00:29
Breaking bad, c'est trooooop bien!!! Mais trop girly comme series. Sinon comme assia1000 greys anatomy les premiere seies j'ai pas trop adherer mais les dernieres sont au top et le dernier episode tu reste sur ta faim! Vivement septembre just pour la suite...
r
1 juin 2009 01:45
et si tu fais un virage vers le bresil
en ce moment sur france o y a une superbe serie roman de la vie
je la conseille pour vous toutes winking smiley
M
1 juin 2009 13:40
Il y a Les frères scott - Ugly betty thumbs up
F
1 juin 2009 20:46
Freres scott et 90210 ( C'est le nouveau beverly hills avec la jeunesse dorée de la côte ouest ) thumbs up
n
2 juin 2009 00:18
La série H

Les Frères Scott ( Lucas est grave charmant In love)

Grey's Anatomy

Uggly Betty

Las Vegas ( Dany est trop charmant aussi In love mdrrr)

Aprés y'a une série un peu spécial c'est Oz, tout le monde ne va pas aimer ça pourra paraitre un peut provoquant pour certains mais bon aprés tout c'est américain !! lol yawning smiley
P
3 juin 2009 16:09
Les Sopranos et Weeds parce que Nancy, vendeuse de chichon, ça vaut vraiment le coup.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
k
3 juin 2009 18:13
sinon ya plus belle la vie sur france3...sa peut sembler nul au début mais quand tu regrde une fois t obliger de suivre!!

j'avoue les acteurs ne jouent pas trés bien...
l
4 juin 2009 09:50
Sans hésiter, je dirais HOW I MET YOUR MOTHER. Je viens à peeine de découvrir cette série et c'est mon coup de coeur du moment.

Un peu dans la même lignée que Friends.

Bref je me marre bien devant!
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
4 juin 2009 09:56
Je conseille vivement aussi HIMYM.... j'en suis a la dernière saison et je peux vous dire qu'elle est Lengen.....wait for it.... Dary grinning smiley


Citation
lallasalma22 a écrit:
Sans hésiter, je dirais HOW I MET YOUR MOTHER. Je viens à peeine de découvrir cette série et c'est mon coup de coeur du moment.

Un peu dans la même lignée que Friends.

Bref je me marre bien devant!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook