Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi un film au cinéma...
y
28 décembre 2009 10:04
Salam,

Voila, j'ai des places de cinemas que je dois utiliser avant le 31/12/2009, pouvez vous me conseillez un bon film à voir en cemoment...

Merci
m
28 décembre 2009 11:20
Tétro!!de Francis Ford Coppola
s
28 décembre 2009 12:09
Salam

Les barons ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/09 12:14 par samiaa.
g
28 décembre 2009 12:26
Moi aussi c'est "Tetro "mon favori mais ça dépend de tes gouts bien sûr(si tu préfères les comédies par exemple)
y
28 décembre 2009 13:39
ok merci

Tetro c'est quoi comme genre?
l
28 décembre 2009 14:27
Avatar en 3D thumbs up
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
28 décembre 2009 17:24
pas si simple avec meryl streep
g
28 décembre 2009 17:25
Tétro c'est nostalgique mais intense...
U
28 décembre 2009 18:41
Avatar c'est claire tu ne le regrettera pasthumbs up
g
29 décembre 2009 11:14
"Les chats persans"
s
29 décembre 2009 11:17
AVATAAAAAAAAAAAAAAAR g pas vu en 3D ms je compte bien remedier a ca lol
c
29 décembre 2009 19:50
avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDanse
a
30 décembre 2009 10:45
ESTHER, il parait que ca va faire peureye popping smiley

à toi de voirsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
30 décembre 2009 17:54
Citation
fifi94 a écrit:
ESTHER, il parait que ca va faire peureye popping smiley

à toi de voirsmiling smiley


ESTHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fille pas comme les autres tro bien ce film , a la base c pas un film d'horreur mais ca le devient

quand tu le regarde!!

un film a na pas raté quelque chose que l'on a jamais vu au cinema vas-y!!!!!!!! regarde le regardez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
30 décembre 2009 19:47
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ESTHER, il parait que ca va faire peureye popping smiley

à toi de voirsmiling smiley


ESTHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fille pas comme les autres tro bien ce film , a la base c pas un film d'horreur mais ca le devient

quand tu le regarde!!

un film a na pas raté quelque chose que l'on a jamais vu au cinema vas-y!!!!!!!! regarde le regardez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu le saismoody smiley il sort le 30 décembre 2009perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
30 décembre 2009 20:07
Avatar
typiquement, le genre de film qu'il vaut mieux voir en salle..

(quand je pense que je connais des gens qui ont vu le screener pourri qui circule sur les sites de streaming, je me marre! vi je suis moqueuse whistling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
30 décembre 2009 20:20
AVATAR , cet un monstrethumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
31 décembre 2009 10:30
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ESTHER, il parait que ca va faire peureye popping smiley

à toi de voirsmiling smiley


ESTHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fille pas comme les autres tro bien ce film , a la base c pas un film d'horreur mais ca le devient

quand tu le regarde!!

un film a na pas raté quelque chose que l'on a jamais vu au cinema vas-y!!!!!!!! regarde le regardez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu le saismoody smiley il sort le 30 décembre 2009perplexe


ah!!! ma fifi94 c toute la magie d'internet tu connais stre.... je n'en dirais pas pluswinking smiley je pense ke

ta compris

en tt cas je vous jure que ca vaut le détour!!!!!!!!!!!!! il est.. je ne pourrais vous décrire en mot

il faut absolument le voir

je décerne la palme du cinema a ce film!!!!!!!!!!!
a
31 décembre 2009 11:00
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
rizlaine54 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
ESTHER, il parait que ca va faire peureye popping smiley

à toi de voirsmiling smiley


ESTHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une fille pas comme les autres tro bien ce film , a la base c pas un film d'horreur mais ca le devient

quand tu le regarde!!

un film a na pas raté quelque chose que l'on a jamais vu au cinema vas-y!!!!!!!! regarde le regardez le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment tu le saismoody smiley il sort le 30 décembre 2009perplexe


ah!!! ma fifi94 c toute la magie d'internet tu connais stre.... je n'en dirais pas pluswinking smiley je pense ke

ta compris

en tt cas je vous jure que ca vaut le détour!!!!!!!!!!!!! il est.. je ne pourrais vous décrire en mot

il faut absolument le voir

je décerne la palme du cinema a ce film!!!!!!!!!!!

je continue strea...minggrinning smiley

je l'ai cherché sur internet mais je l'ai pas trouvé, c'est la bande annonce qui m'a plu (la maison qui prend feu, la fille qui se réveille en pleine nuit)eye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
31 décembre 2009 11:15
tu veu un petit résumé??,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook