Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Que conseillez dans le cas d'un dysfonctionnement érectile????
I
13 octobre 2009 21:05
Salut à tout le monde,

Comme vous le savez bien, un rapport sexuel bien réussi chez un couple est une étape importante pour la durabilité de leur relation.

Mon souci, remonte y a un mois, tout marche bien pendant les péléminaires, mais au moment de passer à l'acte et ouups échec total, c'est vraiment embêtant, tu ne peux plus rien faire et j'ai peur que ca continue toujours comme ca et que ca aura des conséquences négative sur notre vie de couple.

J'ai entendu parler des médicament stimulateur de type Cialis, Viagra...mais vraiment chui pas odacieux à les tester.

Donc je m'oriente vers pour savoir si quelqu'un parmi vous a déjà essayé ce type de médicament??
Sont-ils efficaces??
N'ont-ils pas des effets secondaires graves?
Avez-vous trouver une vie de couple normale apres leurs utilisation?
Vos partenairs sont-ils au courant? et quelle est leur réaction

J'ai vraiment hate de vous lire graçons ou filles, venez nombreux à répondre, MERCI D'AVANCE



A tres tres bientooot.
t
13 octobre 2009 22:01
Salam,

Avant de penser au Viagra et compagnie, essaie déjà de voir s'il y a un problème !

Tu dis que cela remonte à un mois !? Avant c'était normal ? Tu as quel age ? Ca s'est renouvelé à chaque fois que tu essaies? Quand tu dis échec au moment de passage a l'acte : cela veut dire quoi ? Tu éjacules ou quoi ? Car si deux secondes avant t'était en pleine érection ca tombe pas tout seul comme ca en 2 secondes !
Si tu éjacules au moment de passer à l'acte t'es peut etre un ejaculateur précoce....

Bref , avant de sauter sur la viagra faut peut être consulter pour voir si ton pb est psychologique ou motrice.....
h
13 octobre 2009 22:03
es tu marié?

parce que c'est peut etre la ou y a ton probleme.

parce que y a pas la tranquillité d'esprit dans des relations hors normes.
assalam o alykoum
c
13 octobre 2009 22:24
Le cialis ou viagra ce n'est pas une honte....tu peut essayer....

Je suis le genre a essayer TOUT....je peut t'assurer que le matin tu as le petit dejeuner au lit....

Cette solution existe et il ne faut pas culpabiliser ou autres..



Mais avant????



Des fois si tu es face a une femme non desirable ou...ou...???? il faut peut etre penser a la changer Smoking smileycar si elle le probleme.


Si non consulte avant tous un sexologue..


mais sache que ce n'est pas un probleme en 2009...


Et depuis des milliers d'années l'homme a utilisé des stimulants...( comme le Cat au Yemen et dans L'ocean indien..Ou la feuille de coque en Amerique latine.)

Ne t'en fait pas car tous ca est dans le tete.
I
14 octobre 2009 12:56
Bonjour,

tsgass
J'ai 27 ans quand même j'ai pas encore atteint les 50, c ce qui me fait peur. Je me demande si c pas du à la fréquence excessive de faire rapport sexuel, car avant je ne voyai mon partenaire que mensuellement, aujourd'hui on se retrouve ensemble donc la fréquence a par conséquent changé. je n'entendai pas par "échec": éjaculation précoce mais le fait que j'étai en ériction pendant les préliminair et que je le suis plus après le contact.

habib75

Je suis marié

chibani irh

t'as quel age? trouve-tu normal qu'un jeune de 27 ans ait recours à ces médicaments?

Est ce que ca guérit? y'a pas de risque de devnir dépendant?
t
15 octobre 2009 00:01
Salut,
A 27 ans à mon avis tu ne devrais pas avoir recours au médoc car apparemment tu n'as aucun problème.
En plus les viagra et compagnie ca ne te guérit que momentanément mais si tu en prends pas--> PROBLEME encore plus grave si tu n'en a jamais pris. Tu risques de devenir dependant. Faut bien qu'ils gagnent du blé les laboratoires pharmaceutiques....

Revenons a ton cas: c'est normal que l'érection diminue et sera plus "lente" quand il y a une grande fréquence. Mais a moins que tu fais cela plusieurs fois par jour ca devrait pas être gênant.
Quelle fréquence ? as-tu essayé de diminuer la fréquence jusqu'a 1 fois tous les 3 jours ?

Prends-tu d'autre médicaments par ailleurs ? Fatigue ? Stress ?

Voila des pistes.

Citation
Issam7582 a écrit:
Bonjour,

tsgass
J'ai 27 ans quand même j'ai pas encore atteint les 50, c ce qui me fait peur. Je me demande si c pas du à la fréquence excessive de faire rapport sexuel, car avant je ne voyai mon partenaire que mensuellement, aujourd'hui on se retrouve ensemble donc la fréquence a par conséquent changé. je n'entendai pas par "échec": éjaculation précoce mais le fait que j'étai en ériction pendant les préliminair et que je le suis plus après le contact.

habib75

Je suis marié

chibani irh

t'as quel age? trouve-tu normal qu'un jeune de 27 ans ait recours à ces médicaments?

Est ce que ca guérit? y'a pas de risque de devnir dépendant?
f
15 octobre 2009 01:22
Il n'y a pas de dépendance au viagra,cialis ou levitra.
Avant tout,il faut un diagnostic car les causes d'impuissance sont nombreuses.
Chez un jeune,un bilan biologique complet(diabète,insuffisance rénale,cholesterol...)
avec des dosages hormonau(testostérone,prolactine,thyroïde...)est necessaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook