Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi une brosse soufflante
p
13 septembre 2013 07:39
Salam Sabyrine
Avant de m'acheter la 1000 j'avais la 1200 j"en pas ete deçu de celle ci mais meme si la 1000 est moins puissante elle vaut le detour ^^
MachAllah j'aimerai avoir des cheveux aussi long que les tiens, je l'ai aient au milieu du dos ^^
Biz
S
13 septembre 2013 11:19
Lol barak'Allah ou fik ma soeur! ne t'inquiète pas ils finiront par bien pousser InchAllah ! j'ai jamais tester la 1000w mais celle que j'ai c'est celui que "Crease" à poster dans son lien, et je l'ai trouver que à Carrefour et peu être même à Darty .. la mienne je l'ai acheter à Carrefour 50euros
p
13 septembre 2013 18:36
Oui je vais patienter et en prendre soin surtout car je les veux long et en bonne sante surtout.
A 50€? je trouve que tu as fais une bonne affaire, comme quoi une meme enseigne ne pratique pas les meme prix partout.
C
13 septembre 2013 18:52
Merci Sabyrine et petit gateau.

La 1200w n'est pas rotative tandis que la 1000w est rotative c'est ça? Mais Sabyrine tu dis que tu as la 1200 hors j'ai mis le lien de la 1000 (rotative)....

Ill
S
13 septembre 2013 19:35
Lol, pour petit gâteau, ah ça je sais pas normalement babyliss devrais aligner ses prix mais bon franchement elle vaux vachement le coup! moi qui suis une habituer des brushing j'ai totalement arrêter le sèche cheveux et j'ai adopter la brosse soufflante, puis pour tes cheveux utilise des bon produits et pas trop non plus .. apparemment l'huile de ricin facilite la pousse de cheveux ..

et pour crease bah le lien que tu à poster c'est celui ci

et c'est celle que j'utilise et c'est la Babyliss Multi styl 1200W et non elle n'est pas rotative, perso je préfère qu'elle ne le soit pas, puis je te rassure c'est vraiment pas compliquer!
V
13 septembre 2013 20:08
Bon ben j'ai trouvé! J'ai pris la rotative 1000W à 65 EUR dans le pays où j'habite. .. J'aurais pensé plus encore parce que tout coûte plus cher ici. Je vais essayer ce weekend je vous tiens au courant!
C
13 septembre 2013 20:38
Citation
Sabyrine a écrit:
Lol, pour petit gâteau, ah ça je sais pas normalement babyliss devrais aligner ses prix mais bon franchement elle vaux vachement le coup! moi qui suis une habituer des brushing j'ai totalement arrêter le sèche cheveux et j'ai adopter la brosse soufflante, puis pour tes cheveux utilise des bon produits et pas trop non plus .. apparemment l'huile de ricin facilite la pousse de cheveux ..

et pour crease bah le lien que tu à poster c'est celui ci


et c'est celle que j'utilise et c'est la Babyliss Multi styl 1200W et non elle n'est pas rotative, perso je préfère qu'elle ne le soit pas, puis je te rassure c'est vraiment pas compliquer!

Ah ouiii excuses moi, elle a l'air vraiment pas mal olala entre rotative et pas rotative c'est dur de faire un choix!!! Je me dis qu'avec une rotative, on est quitte de se tordre le poignet...
C
13 septembre 2013 20:42
La 1000w est passé de 69 à 50 euros chez Auchan Danse
S
13 septembre 2013 20:49
Mdrr!! mais non le fil tourne donc tu ne peu pas te tordre le poignet t'inquiète pas lol va à Darty ou Carrefour tu la trouvera, et pour la rotative c'est toi qui voit, moi perso je m'en fou .. lol
p
13 septembre 2013 22:30
Il y a enormement de modele donc c'est normal qu'on se melange.
Moi j'ai la.1000 rotative comme dans le lien de crease. J'ai eu aussi une 1200 mais elle n'etait pas rotative... je suis satisfaite de l'une comme de l'autre j'ai juste voulu tester et je l'ai adopter (la rotative)



Apres si tu commence avec une non rotative ça ne veux pas dire que ton poignee va en prendre un coup...la preuve j'utilisais la non rotative depuis 2 ans et min poigne va bien hamdolillah. Je trouve tout de meme la rotative plus pratique ^^ on arrete pas le progres.

Je mets de l'huile de ricin sur mes cheveux, me fait des bain d"huile, su henne et masque a l'argile et je suis passe au shampoing sans silicone et je suis contente car il sont en bonne sante hamdolillah...
S
13 septembre 2013 22:36
Comme à dit petit gâteau les deux sont bonne, va sur celle que ta envie n'hésite pas car dans les deux cas les deux sont pas mauvaise!

L'essentiel c'est que tes cheveux sont en bonne santé Hemdoulleh, il pousseront avec le temps inchAllah :-)
k
14 septembre 2013 00:31
Citation
Sabyrine a écrit:
Comme à dit petit gâteau les deux sont bonne, va sur celle que ta envie n'hésite pas car dans les deux cas les deux sont pas mauvaise!

L'essentiel c'est que tes cheveux sont en bonne santé Hemdoulleh, il pousseront avec le temps inchAllah :-)

Salam Sabyrine,

est ce que cette brosse fait aussi bien le brushing que les plaques?
j'ai un lisseur calor, vous m'avez donner envie d'acheter cette brosse soufflante
p
14 septembre 2013 09:38
Salam kayllalinda
Avec cette brosse tu as differents enbouts/ accessoires qui te permettent:
- de faire un brushing (la grosse brosse)
- de te lisser les cheveux ( c'est une genge de brosse avec des dents epaisse et entre ses dents il y a des genres de plaque tu font office de lisseurs, regarde sur la photo du lien de crease. Tu peux meme choisir regler en fonction de la nature de tes cheveux: ondule, boucle, frise...)
- de faire des finitions pour les franges notamment ( petite brosse)
- de secher les cheveux ( le concentrateur)

Franchement cette brosse est complete.
Jespere que j'ai pu t'apporter les informations necessaires ^^
k
14 septembre 2013 12:28
Citation
petitgateau a écrit:
Salam kayllalinda
Avec cette brosse tu as differents enbouts/ accessoires qui te permettent:
- de faire un brushing (la grosse brosse)
- de te lisser les cheveux ( c'est une genge de brosse avec des dents epaisse et entre ses dents il y a des genres de plaque tu font office de lisseurs, regarde sur la photo du lien de crease. Tu peux meme choisir regler en fonction de la nature de tes cheveux: ondule, boucle, frise...)
- de faire des finitions pour les franges notamment ( petite brosse)
- de secher les cheveux ( le concentrateur)

Franchement cette brosse est complete.
Jespere que j'ai pu t'apporter les informations necessaires ^^

Salam Petitgateau,

merci pour ces info, c'est mieux qu'un lisseur je trouve, je vais l'acheter.grinning smiley
S
14 septembre 2013 13:39
Le lisseur abîme trop les cheveux , et sa c'est simple rapide trop bien!! et abîme beaucoup moins tes cheveux
m
14 septembre 2013 14:30
Salem smiling smiley
Va sur le site beaute test tape Babyliss et ta tout leur produit les brosses soufflantes tout sa avec les avis des gens qui les ont achetés plus le produit a d'étoiles plus il est bien tu as même le prix tout sa voilà moi perso avant de faire un avant je regarde toujours sur ce site smiling smiley
p
14 septembre 2013 15:57
Kayllalinda: des que tu l'aura achete tu m'en dira des nouvelles, ce que t'en pense ^^

Sabyrine: tu as tout a faiy raison et j'ai vu la difference avant apres ya pas photo...

Biz les belles
k
14 septembre 2013 16:07
Citation
petitgateau a écrit:
Kayllalinda: des que tu l'aura achete tu m'en dira des nouvelles, ce que t'en pense ^^

Sabyrine: tu as tout a faiy raison et j'ai vu la difference avant apres ya pas photo...

Biz les belles

je tiendrai au courant
yawning smiley
V
14 septembre 2013 21:53
Han les filles!!!!
J'ai acheté la brosse hier soir (Babyliss rotative), et je suis tombée amoureuse de ce truc! In love
Moi qui ne suis pas du tout habile de mes mains, j'ai réussi à l'utiliser, et j'adore le résultat, c'est ce que je recherchais.
Et facile à manier aussi, selon l'effet recherché.

Juste pour partager en image:

 
Droite 0

 
Gauche 0
p
14 septembre 2013 23:04
Salam Voluptuosa
Bsahtek pour ta nouvelle acquisition ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook