Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi une brosse soufflante
C
11 septembre 2013 22:10
Coucou tout le monde,

Je recherche une brosse soufflante mais entre les différentes marques, celles qui proposent une ou plusieurs brosses perplexe Je pense l'acheter chez Auchan...

Ya-t-il des expertes en coiffure qui pourraient m'aider?

Merci les filles.

Ps1: j'ai les cheveux longs et fins.

Ps2: Je m'oriente vers ces brosses soufflantes car je n'aime pas trop galerer à faire un brushing avec le sèche cheveux puis les plaques...
I
11 septembre 2013 23:27
Salam moi je te conseille la babyliss avc brosse ceramique.

J ai tester la calor, tristar, kenwood et je reviens a la babyliss j ai pas trouver mieux pour moi en tous cas.

Moi j ai cheveux epais et sec et jtassure c est trop bien, regarde sur site de nedjmaonline elle fait un brush avec .
C
11 septembre 2013 23:50
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam moi je te conseille la babyliss avc brosse ceramique.

J ai tester la calor, tristar, kenwood et je reviens a la babyliss j ai pas trouver mieux pour moi en tous cas.

Moi j ai cheveux epais et sec et jtassure c est trop bien, regarde sur site de nedjmaonline elle fait un brush avec .

Merci pour ta réponse, je suis tomber sur ce lien mais je ne trouve pas ce modèle de brosse soufflante sur le site d'auchan Oh

Tu parles de céramique ILOVECHOCO mais est-ce que cela n'abime pas les cheveux?

J'ai vu beaucoup d'avis positifs concernant la marque CALOR, mais je suis vraiment novice et j'ai du mal à choisir le bon modèle...
p
12 septembre 2013 08:16
Salam

Je te conseil egalement la.marque babyliss avec revetement ceramique. Je viens d'en racheter une avec une plus grosse brosse, comme tu as les cheveux long MachAllah je te conseil ume grosse brosse pour aller plus vite...


Mais si tu as dans l'avenir l'intention de te les couper court prends plutot une brosse moyenne.
Aussi prends en une avec l'air froid pour pouvoir fixer ta coiffure rien de mieux qu'un coup d'air frois a la fin genre pour ta frange ou meche si tu as ^^
Franchement ça ma change la vie la brosse soufflante par rapport au plaque, les cheveux sont moins agresse, plus voluminueux et brillant et surtt plus rapide.
En esperant t'avoir aidee n'hesite pas hbiba :-*
V
12 septembre 2013 10:38
Hello,

J'utilise des plaques en céramique depuis des années, mais j'aimerais passer au vrai brushing sauf que je suis nulle. Donc cette histoire de brosse soufflante m'intéresse!

Est-ce que c'est plus compliqué que les plaques? Les cheveux sont-ils plus simple à dompter? (j'ai les cheveux fins, bouclés, coupe dégradée jusqu'à la moitié du dos).

Et est-ce qu'il nécessaire d'en prendre une rotative, ou alors une simple suffit, il faut juste se faire la main?

J'irais peut-être en acheter une ce weekend si je suis convaincue....
S
12 septembre 2013 14:44
Salam wahlikoum,

Pareil que les filles! je te conseil la Babyliss, moi j'utilise la Babyliss Multi styl 1200w elles est top!! je les acheter dans les 50euros à Carrefour. Bisous
p
12 septembre 2013 16:19
Salam,
La brosse souflante est tres facile a utiliser qu'elle rotative ou non c'est beaucoup mieux que les plaques (c'est mon avis et mon vecu personnel)
Tes cheveux seront plus facile a coiffe et la brosse les demele parfaitement.
V
12 septembre 2013 16:31
Citation
petitgateau a écrit:
Salam,
La brosse souflante est tres facile a utiliser qu'elle rotative ou non c'est beaucoup mieux que les plaques (c'est mon avis et mon vecu personnel)
Tes cheveux seront plus facile a coiffe et la brosse les demele parfaitement.

Alikoum salam, as-tu déjà essayé une rotative?
Tu me conseillerais quoi pour commencer? Une rotative ou une simple?

Désolée, je n'y connais pas grand chose... sad smiley
p
12 septembre 2013 17:40
Justement je viens de m'en acheter une rotative avant j'en avait une nonnrotative et je vois la difference parce que tu ne te torture pas le poigné avec la rotative, je te la conseil ^^ La mienne je l'ai acheter a carrefour a 60 euros et ils y a d'autre accesoires avec, j'en suis satisfaite :-D
De toute façon comme se sera ta premiere brosse qu'elle soit rotative ou non tu t'y habituera rapidement...
Regarde bien la dimension de la brosse car si tu as des cheveux long en prends une grosse des brosses, sinon prends en une moyennes qui va aussi bien sur les cheveux court que long.
Jespere t'avoir aide.
V
12 septembre 2013 17:49
Citation
petitgateau a écrit:
Justement je viens de m'en acheter une rotative avant j'en avait une nonnrotative et je vois la difference parce que tu ne te torture pas le poigné avec la rotative, je te la conseil ^^ La mienne je l'ai acheter a carrefour a 60 euros et ils y a d'autre accesoires avec, j'en suis satisfaite :-D
De toute façon comme se sera ta premiere brosse qu'elle soit rotative ou non tu t'y habituera rapidement...
Regarde bien la dimension de la brosse car si tu as des cheveux long en prends une grosse des brosses, sinon prends en une moyennes qui va aussi bien sur les cheveux court que long.
Jespere t'avoir aide.

Merci petitgateau! smiling smiley
Je vais en prendre une rotative pour me faciliter la tache...
Probablement une brosse moyenne, parce que mes meches les plus courtes arrivent au menton (dégradé).
C
12 septembre 2013 18:38
@petitgateau
T'es gentille In love tu sais je pensais que toutes les brosses soufflantes étaient rotatives ptdr
Tu m'as beaucoup aidée ma belle, je peux savoir quelle modèle de brosse babyliss tu as? Je pense qu'il me faudrait deux brosses car je vais peut être me couper les cheveux au niveau des épaules et aussi par rapport à la frange winking smiley

@Sabyrine
Merci pour ton avis, si je prends la babyliss 1000w c'est bon? Voici le lien merciii yawning smiley

@Voluptuosa
On est dans la même galère ma soeur!
C
12 septembre 2013 18:50
Il y a plein de modèles de babyliss je sais pas ou donner de la tête sad smiley
p
12 septembre 2013 19:25
Crease le modele que tu as mis en lien c'est exactement celui que je viens se m'acheter ^^ elle est juste magnifique cette brosse car elle ne t'arrache pas les cheveux grace aux poils doux et il y a aussi un embout qui te permet d'avoir des cheveux raides le meme resultat qu'avec des plaques.



La brosse principale est grosse maos je pense que pour la future longueur de tes cheveux ça va aller tant que ce n'est pas un carre court :-D et pour ta frange tu utilisera la petite brosse qui est fournit aussi qui permet de faire les finitions
N'hesite pas si tu as besoin d'autre conseils :-* je suis contente de pouvoir t'aider
p
12 septembre 2013 19:27
Niveau prix pour cette brosse regarde bien car d'un magasin a l'autre ça change. J'ai fais 2 carrefour et il y avait 10 euros de difference quand meme.
C
12 septembre 2013 20:06
Citation
petitgateau a écrit:
Crease le modele que tu as mis en lien c'est exactement celui que je viens se m'acheter ^^ elle est juste magnifique cette brosse car elle ne t'arrache pas les cheveux grace aux poils doux et il y a aussi un embout qui te permet d'avoir des cheveux raides le meme resultat qu'avec des plaques.



La brosse principale est grosse maos je pense que pour la future longueur de tes cheveux ça va aller tant que ce n'est pas un carre court :-D et pour ta frange tu utilisera la petite brosse qui est fournit aussi qui permet de faire les finitions
N'hesite pas si tu as besoin d'autre conseils :-* je suis contente de pouvoir t'aider

Bsahtek pour ta brosse ma chérie smiling smiley

Est ce que tu utilises l'embout qui permet de lisser? Est ce qu'il lisse bien?

Je souhaitais l'acheter à Auchan pour des raisons pratiques, à combien tu l'as acheté finalement chez Carrefour?

Olala comment j'abuse de ta gentillesse confused smiley
p
12 septembre 2013 20:26
Allah y htik saha hbiba
Oui je l'ai utilise hier et franchement elle est efficace facile a utiliser aussi.
A auchan je sais pas elle est a combien mais moi je l'ai acheter a 60 euros ce qui est raisonable vu les accessoires qui sont inclus et aussi une pochette de rangement tres pratique.
Nan tu n'abuse pas du tout ça me fais plaisir
C
12 septembre 2013 20:53
Citation
petitgateau a écrit:
Allah y htik saha hbiba
Oui je l'ai utilise hier et franchement elle est efficace facile a utiliser aussi.
A auchan je sais pas elle est a combien mais moi je l'ai acheter a 60 euros ce qui est raisonable vu les accessoires qui sont inclus et aussi une pochette de rangement tres pratique.
Nan tu n'abuse pas du tout ça me fais plaisir

Oui effectivement chez Auchan elle est à 69 smoking smiley

Bon à moins d'avoir d'autres avis, je crois que j'ai fait mon choix grâce à toi, merci ma chérie yawning smiley
V
12 septembre 2013 21:45
Je crois que moi aussi j'ai fait mon choix grâce à vous. Enfin si je la trouve dans le pays où j'habite... je vous en dirai des nouvelles!! smiling smiley
p
12 septembre 2013 21:58
C'est aussi a ce prix la que je l'ai vu dans un autre carrefour.
Si tu l'achete tu m'en dira des nouvelles.
Je t'en pris et n'hesite pas si t'as besoin d'autre conseils biz
S
12 septembre 2013 22:10
Bah écoute moi j'ai les cheveux long jusqu'au bas du dos, et j'ai les cheveux ni épais ni boucler ni fin, sa me convient parfaitement, la 1200w est beaucoup plus forte que la 1000w puis y'a 3 vitesse (de chaleur) et elle ne tourne pas, j'avais pas envie d'une brosse qui tourne car parfois je veux un brushing simple et non boucler et je préfère le faire à mon rythme, puis franchement c'est pas compliquer du tout!!! :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook