Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi SVP
l
16 juillet 2007 04:54
bonjour tt le monde
j ai pas pu raconté mon histoire a mes proches car j ose pas alors j ai preferé de vous raconter pour avoir un opinio neutre.
Janvier 2006 j ai rencontré une francaise apres qques jours on est tombé amoureux elle est rentré chez elle pour qques jours et elle voulait trouver une solution pour ke je la rejoigne mais en vain comme vous savez je peux pas aller en france a cause de ma situation financiere alors il y avait le Mariage comme solution on a fait tt pour se marier on a commencé les procedures du mariage mais apres qques mois son ex est revenu dans sa vie elle etait perturbé, elle a demandé du temps pour étre certaine de ses sentiments effectivement elle a pris son temps et elle a constaté que sa vie est avec moi et c est moi son vrai amour on echange c est elle mon vrai amour j ai fais tt et je fais tjr pour lui prouver mon amour envers elle . avant le mariage elle m a trompée avec lui ( coucher avec ) elle m a raconté tt car tjr je sens la tromperie je sais pas comment mais c est comme ca elle m a promis de ne jamais le revoir on s est marié le 24 Fevrier 2007 et elle est rentré en france, elle est venue au maroc et j ai sentis quelle cachait des trucs je l ai convaincue de parler effectivement elle a avoué qu elle le voit tjr et ils sont meme embrassé d apres elle .
j ai essayé de trouver une solution pour ne pas la perdre mais en vain je l ai appelé aujourd hui pour eclairer les choses il m a insulté mais il y avait un truc bizare c est que quand elle parlait avec lui il y avait des emotions sur son visage comme s elle fait ca juste pour me faire plaisir et elle peut pas le perdre un truc de plus apres l appel elle a recue des textos sur son telephone il a ecrit ceci : "c est drole mnt plus de news ..... alors si j ai tt compris je dois plus exister pour le besoin de votre couple c est ce que tu veux ca demande reponse sincere".
Je sais pas koi faire j espere que vous avez bien compris mon histoire j attend vos conseils et merci d avance. voici mon email au cas ou [email protected]
16 juillet 2007 11:14
Khouya, bat toi coprs et âme pour venir en France, ta dignitée tu la récupérera un autre jour!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
16 juillet 2007 11:25
bassma

il parle bien de sa femme et pas de la france. C'est deux choses différentes, sa dignité passe avant tout , tu ne le pense pas ?

sa femme couche avec quelqu'un et lui doit venir en France ? sa femme c'est pas la france à ce que je sache ?


Citation
ba_ssma a écrit:
Khouya, bat toi coprs et âme pour venir en France, ta dignitée tu la récupérera un autre jour!!!!
16 juillet 2007 11:32
Bien sur que si je le pense, que sa dignitée doit et devrait passer avant tout mais c'est pas ce qu'il prouve.

Sa femme, couche avec son ex et lui ose encore parler "d'amour".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
16 juillet 2007 15:13
2 solution s'offre a toi, sois tu l'aime vraiment et dans ce cas la, c'es ton honneur qui es en joue, pour qui elle se prends, elle pense que tu es sa chose, dans ce cas mon frere quitte sa femme, annule le mariage et trouve toi bent bledek et construit ta vie.

soit ton objectif en plus de l'amour c'es d'allez en france, alors je te conseil, de fermer les yeux de taire ton coeur, de faire tes papiers ensuite regle tes comptes avec ton epouse.

car c'est trop facile de jouer ainsi sur les deux tableaux, un homme au maroc et un autre en france.

ensuite je pense serieusement que si c'etais une marocaine qui t'avais fait un truc pareil tu ne parlerai et l'excuserai pas de la meme façon.

voila j'espere que cela d'aide!!!!
s
16 juillet 2007 15:20
Salam!!!

Si elle le fait une fois elle le refera une 2eme fois et c ce qui c passé, surtt que tu dis qu'elle est tjrs en contact ac, je comprend bien que tu tiennes a elle mais pas au point d'ecraser ton honneur!!!

Serieux si ct une marocaine on l'aurait insulté de tous les noms et on aurait crié a ki veut l'entrendre de la quitté.... bref tourne la page.... tu vas rien perdre si c une femme infidele qui ne connait pas la valeur d'un couple au contraire t'as tt a gagné car incha'allah tu vas allé de l'avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 15:20 par sopi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook