Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi svp !
9 novembre 2012 13:23
Bonjours alors moi je suis embarasser sad smiley parce que Lundi dernier mon beau père ma frappé parce que APPARAMENT je lui et mal répondu !
J'en et parler a mes proches ( ma mère et mon frère ) mais je leur et demander de pas lui dire !
Maintenant je ne lui ( a mon beau père ) parle pas enfin quand il me pose une question , je répond mais je ne vais plus vers lui et je suis très bien comme sa mais lui il veut que je le pardonne mais moi je veux pas c'est plus FORT QUE MOI !!!
Comment faire pour lui expliquer que je n'arrive pas a le pardonner et que je suis très bien sans lui ?!
JE SAIS MES PROPOS PEUVENT ETRE CHOQUANT MAIS , SI VOUS VOILLIER LA DOULEUR ET LES COUPS VIOLENT JE PENSE QUE VOUS SERRIEZ DACCORD !!!! eye popping smiley
N
9 novembre 2012 13:33
Salam 'Aleykoum Oukhty
Qu'Allah te facilite dans cette épreuve. Ton beau père n'avait pas à te frapper et même sans avoir vu l’ampleur des coups je suis d'accord avec toi . Tes propos ne me parraissent pas choquant et je trouve ca normal que tu ne veuille pas lui adresser la parole comme avant, malgrés tout tu reste respectueuse puisque tu lui répond lorsqu'il te parle ! Ma Shâ Allâh tu es une fille bien, bcp aurait sauter sur l'occasion pour créer des disputes dans la famille . Ton mari est-il au courant ?
n
9 novembre 2012 14:06
il s'agit du compagnon de ta mere ou du pere de ton mari??
D
9 novembre 2012 14:47
Citation
nora80 a écrit:
il s'agit du compagnon de ta mere ou du pere de ton mari??

Mdrrr ca va pas
n
9 novembre 2012 15:01
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il s'agit du compagnon de ta mere ou du pere de ton mari??

Mdrrr ca va pas

elle parle du beau pere ???
ben je ne sais pas , ca peut etre aussi le nouveau mari de sa mere !!!!!!!
9 novembre 2012 15:36
Moi je comprend que c est le mari de sa mère.
Il est ou ton père?
Il a pas a te toucher.
Ma belle mère n a jamais toucher un seul cheveux de mes freres et soeurs et pourtant min frère en méritait parfois, d ailleurs c est nous qui lui mettions.
T as quel age? Personne ne lui a rien dit? Pourquoi tu veux que ce soit un secret, c est pas toi qui a fauté, il a pas a te toucher point barre.
D
9 novembre 2012 15:58
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
il s'agit du compagnon de ta mere ou du pere de ton mari??

Mdrrr ca va pas

elle parle du beau pere ???
ben je ne sais pas , ca peut etre aussi le nouveau mari de sa mere !!!!!!!

ba oui elle parle du mari de sa mere lol
t'imagine le pere de son mari qui la frappe ? mdr ca existe pas ca

Et pour la posteuse, c a ta mere de regler ca, c a elle de mettre les limites.
Surtout que apparement c pas une petite claque qu'il ta mis mais une raclée, ta mere doit te proteger mais toi aussi tu
dois respecter l'autorité de ton beau pere meme si c vrai il a pas a te taper. Apres tout depend a quel age il est devenu ton beau pere, si il ta connu toute petite et qu'il ta élévé ca change tout.
9 novembre 2012 16:11
Nams Non je n'ai pas de compagnon & tes réponse mon toucher
enfin TOUTE VOS REPONSE MON TOUCHER et mon fais plaisir
Et oui c'est le mari a ma mère winking smiley mdrr
Ps : Merci pour vos réponse grinning smiley
9 novembre 2012 16:15
Et pour la posteuse, c a ta mere de regler ca, c a elle de mettre les limites.
Surtout que apparement c pas une petite claque qu'il ta mis mais une raclée, ta mere doit te proteger mais toi aussi tu
dois respecter l'autorité de ton beau pere meme si c vrai il a pas a te taper. Apres tout depend a quel age il est devenu ton beau pere, si il ta connu toute petite et qu'il ta élévé ca change tout.[/quote]

Oui ma mère le sais mais tu sais elle n'étais pas la et en plus je lui et supplier de pas le dire :/
Et il ma connu quand j'étais petite mais tu sais ce que je lui et dis je lui et dis " Désoler je n'ai pas des yeux derrière " Et on parler de cheveux MDR
Mon beau père s'énerve pour un RIEN donc ... hein ?! On va pas citer les autres disputes entre moi & lui !
10 novembre 2012 10:29
mais tu ne nous as pas dit pourquoi il t'a frappé!!!
car s'il te considere comme sa fille, et que tu as fait q q chose qui merite d'etre frappé...je pense que c'est pas grave ...nous aussi on frappe nos filles puis on les embrasse...car on les aime , et on est jaloux In love alors s'elles ne prennent pas nos conseils en consediration , on réagit d'une manière sévère malheureusement ...
tu dois apprendre à pardonner ...car tu as de la chance d'avoir q q un qui te garde et t'oriente...No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook